« We are so famous »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elle saît tous, elle voit tout et elle entend tout. SO FAMOUS*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [résolu]▬ Aïe ! [Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron J. Lewis

Cameron J. Lewis


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

[résolu]▬ Aïe ! [Lily] Empty
MessageSujet: ▬ Aïe ! [Lily]   [résolu]▬ Aïe ! [Lily] EmptyDim 1 Fév - 20:29


    Cameron en avait encore rêvé. Encore une fois, une fois de trop. Il se leva donc, puis, se dirigea vers la cuisine, pour boire un chocolat. Il était encore en sueur, comme à chaque fois d'ailleurs. La vieille, Lily et Cameron venait juste d'emménager dans leur appartement, qu'ils louaient ensemble. Il se déplaça donc à travers les cartons, pour daigner attrapé une tasse, il opta finalement pour un café, il en avait bien besoin. En effet, il aurait aimé ne plus dormir de sa vie, juste pour oublier un moment qui l'a fait tant souffrir. Il mit son café dans le micro-onde, puis, le ressortit, mais manque de pot, il trébucha pour se rendre dans le salon, et le tasse de café se renversa sur le torse nu du jeune homme. Un bruit assez strident sortit de sa bouche, mais je ne me permettrais pas de vous l'écrire. Lily était à présente certainement réveiller par la douleurs de Cameron. Il lâcha la tasse, et se mit à courir vers la cuisine, où il sortit du frigidaire, quelques glaçon. On pouvait apercevoir un tache rouge sur son torse. Puis, Cameron, appuyer contre le lavabo, vit la porte de la chambre de Lily s'ouvrir Lily s'était donc bien évidemment réveiller, Cameron s'en doutait bien. Qu'allait-il lui dire, qu'il avait eu une crise d'insomnie, ce n'était pas réellement la vériter. En effet, il n'arriveait pas à dormir, maos pas parce qu'il n'avait pas sommeil, non, parce qu'il revoyait l'image de cette fille, qu'il avait inconciement tué, et qu'il aurait put sauver. Le jeune homme s'excusa d'avoir réveillé Lily. Le jeune homme, sans avoir bu son café, n'avait désormais plus sommeil, même plus du tout. Il prit d'autre glaçons du frigidaire, la tasse de café l'avait réellement brulé.

    - Désolé, je voulais pas te réveiller. Lui dit-il, à voix assez basse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Lowell
    I'm Sexy && Pretty Girl

Lily S. Lowell


Nombre de messages : 370
Age : 40
Etudes : 1ère année Art & Spectacle
Date d'inscription : 29/12/2008

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

[résolu]▬ Aïe ! [Lily] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]▬ Aïe ! [Lily]   [résolu]▬ Aïe ! [Lily] EmptyDim 1 Fév - 21:09

    Lily dormait déjà depuis deux heures quand tout à coup elle entendit un cri provenant du salon. La jeune femme sursauta alors et se redressa dans son lit avant de réaliser qu'il s'agissait sûrement de son meilleur ami. La jolie brunette se leva alors et sans même prendre la peine de mettre sa robe de chambre, elle sortit en nuisette de celle-ci. De toutes manières, il l'avait déjà vu ainsi alors pourquoi serait-elle gênée de se montrer ainsi devant lui? Une fois arrivée dans la cuisine, la jeune demoiselle vit son ami appuyé contre le lavabo, des glaçons posés contre son torse. Lily alluma alors la lumière la cuisine puis se dirigea vers lui avant de lui répondre en souriant :

    - Tu sais, il existe une invention qui s'appelle la lumière. Qu'est ce qui s'est passé?

    Tout en disant cela, elle se sortit un verre du placard et se servit du jus d'orange. Elle bu ensuite son verre d'une traite puis rinça son verre et prit les glaçons que tenait son meilleur ami. Voyant la brûlure, la jeune Lowell secoua négativement la tête puis mit les glaçons dans l'évier avant de reprendre à l'attention de Cameron.

    - Attends viens avec moi dans le salon, j'ai de la pommade plus efficace que les glaçons contre les brûlures. Je t'assure tu ne sentiras plus rien.

    Une fois dans le salon, la jeune femme fouilla dans un carton afin de trouver sa pommade puis dès qu'elle eût trouvé le tube, elle le tendit à son meilleur ami avant de lui demander s'il préférait la mettre lui-même. Elle voulait bien lui mettre s'il le souhaitait, mais Lily ne voulait pas non plus jouer à la maman avec lui, il savait très bien se débrouiller seul quand il le voulait non? D'habitude quand on réveille la jeune femme celle-ci est plutôt de mauvaise humeur, mais le fait qu'elle ait vu que Cameron s'était fait mal, avait vite calmé la jeune demoiselle avant qu'elle ne l'incendie. Lily regarda ensuite son meilleur ami puis reprit :

    - Pourquoi tu n'as pas allumé la lumière? Cela ne m'aurait pas réveillé tu sais. Tu n'arrivais plus à dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Lewis

Cameron J. Lewis


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

[résolu]▬ Aïe ! [Lily] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]▬ Aïe ! [Lily]   [résolu]▬ Aïe ! [Lily] EmptyDim 1 Fév - 23:18


    Et effectivement, il vit arriver Lily, et en nuisette, qui plus est. Mais à vrai dire, ce n'était pas la première préoccupation du jeune homme, de plus, c'était sa meilleure amies, il n'avait donc aucune pensé ambigüe à son sujet. En effet, le jeune homme n'avait pas osé allumé la lumière, pour ne pas risquer de réveiller la jeune fille. Cameron lui expliqua ce qu'il venait de lui arrivé, puis, remis quelques glaçons sur son torses, encore brulant.

    « J'me suis renversé du café dessus. Ouais, je sais que la lumière existe, mais j'voulais pas te réveiller pour rien, enfin, maintenant, t'es réveiller »
    Puis, Cameron suivit Lily dans le salon, il s'assit la ou il y avait encore de la place sur le canapé, puis, poussa un léger gémissement. La douleur lui faisait encore mal, lui qui aimait le café bien chaud, il n'en referait pas de si tôt. Cameron poussa quelques livres qui s'était entassés sur la canapé pour laisser une place à Lily, avant de dire :
    « Put*in, j'me suis pas raté ! » Dit-il d'un air amusé, comme il avait l'habitude de faire.
    Il attendit paisiblement que la jeune fille trouve la crème, et lorsqu'elle eu trouver le tube, le jeune homme le saisit, et en étala sur sa brulure.
    « Non, j'arrive pas à dormir, je sais pas c'que j'ai » Lui répondit-il, tout en refermant le tube de crème.

Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Lowell
    I'm Sexy && Pretty Girl

Lily S. Lowell


Nombre de messages : 370
Age : 40
Etudes : 1ère année Art & Spectacle
Date d'inscription : 29/12/2008

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

[résolu]▬ Aïe ! [Lily] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]▬ Aïe ! [Lily]   [résolu]▬ Aïe ! [Lily] EmptyLun 2 Fév - 0:26

    La jeune femme posa ensuite son regard sur le torse du jeune homme qui venait de dire qu'il ne s'était pas râté. Effectivement, il n'y avait pas été de main morte. Mais bon pas de quoi aller à l'hôpital pour autant. Lily sourit ensuite en reportant son regard sur Cameron. D'habitude c'était elle qui était maladroite, mais là pour une fois ce n'était pas elle qui avait faillit tomber, enfin pas encore du moins. Quand Cameron vint à lui dire qu'il n'arrivait pas à dormir, la jeune Lowell se doutait bien que c'était à cause de quelque chose, mais de quoi? Il avait beau dire qu'il ne savait pas pourquoi il n'arrivait pas dormir, Lily n'était pas blonde elle comprenait très bien que quelque chose n'allait pas mais qu'il ne voulait pas en parler. Devait-elle lui avouer ce qu'elle avait fait il y a quelques mois de cela pour que le jeune homme aborde ensuite ce sujet qui le travaillait apparemment? De toutes façons, elle devrait bien lui avouer un jour où l'autre non? Puis valait mieux que ce soit elle qui en parle plutôt que ce soit cette satanée webmastrice qui n'avait même pas le courage de dévoiler son identité aux autres. Lily prit alors la parole, mais avant d'aborder ce sujet, elle demanda à Cameron :

    - Tu veux quelque chose à boire? Je vais aller me chercher une cannette de coca, donc c'est maintenant ou jamais!

    La jeune Lowell reprit ensuite le tube de pommade puis alla le ranger dans l'armoire à pharmacie de la salle de bain avant de retourner s'asseoir sur le canapé près de Cameron. Dès leur première rencontre les deux jeunes avaient tout de suite été très proches. D'ailleurs même pas deux semaines après leur rencontre ils étaient devenus inséparables, se confiant tout l'un à l'autre. Tout? Certes il y a des choses qu'elle ne lui avait pas encore révélées, mais cela ne saurait tarder. De nouveau auprès de lui, la jeune femme attendit ensuite une réponse de sa part, avant de lui dire de nouveau :

    - D'ailleurs il faudrait que je te parle donc je pense que tu vas avoir besoin de boire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Lewis

Cameron J. Lewis


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

[résolu]▬ Aïe ! [Lily] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]▬ Aïe ! [Lily]   [résolu]▬ Aïe ! [Lily] EmptyMar 3 Fév - 0:14


    Le jeune homme étala encore un peu plus la pommade, pour qu'elle pénètre plus facilement dans la peau de celui-ci. Il posa ensuite le tube de crème sur une petite commode, posé à côté du canapé. Lily le prit, puis alla le ranger la ou elle l'avait trouvé. Pour le moment, l'appartement était en réel bazar, mais il ne le serait certainement pas pour très longtemps. Cameron étant assez perfectionniste au niveau de la décoration, il détestait le bordélisme. Il n'y avait qu'une légère lumière, le genre de lumière qui ne vous agresse pas les yeux lorsque vous venez de vous réveiller. Puis, Lily lui demanda s'il souhaitait une canette de coca-cola, ce que Cameron n'allait certainement pas refuser. Elle avait quelques chose d'important à lui annoncer, mais quoi ? Le jeune homme n'en avait pas la moindre idée, en effet, il se disait à peu près tout, s'il y avait eu quelque chose, elle le lui aurait bien dit. Quoi que, le jeune homme avait également son petit secret, que pour le moment, il n'était pas près de révèller, et même à Lily, sa meilleure amie. Il lui faisait pleinement confiance, la n'était pas le problème, mais il savait que ce souvenir était tellement douloureux pour lui, que de le raconter ne ferait qu'empirer la situation. Il arrivait à cacher son jeu, peut-être pas pour très longtemps, mais cela lui convenait, du moins, pour le moment.

    « Ouais, j'veux bien. Coca light, oublie pas ! » Lui dit-il, accompagné d'un petit clin d'œil.

    Puis, il lui demanda du salon, alors que Lily était toujours dans la cuisine, à prendre leurs canettes. Il se demandait vraiment ce que cela pouvait être, mais il n'imaginait pas le pire, Lily était une fille bien, ce secret ne pouvait pas être pire que le sien.

    « Alors, c'est quoi ce truc si important dont tu dois me parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Lowell
    I'm Sexy && Pretty Girl

Lily S. Lowell


Nombre de messages : 370
Age : 40
Etudes : 1ère année Art & Spectacle
Date d'inscription : 29/12/2008

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

[résolu]▬ Aïe ! [Lily] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]▬ Aïe ! [Lily]   [résolu]▬ Aïe ! [Lily] EmptyMar 3 Fév - 5:10

    - Et comment je pourrai oublier? Je te connais par coeur!

    Depuis le temps qu'ils se connaissaient, la jeune femme savait désormais ce que le jeune homme préférait et au contraire ce qu'il n'aimait pas. Alors qu'elle sortait sa cannette de Coca et celle de Coca Light pour Cameron avant de se retourner face à lui. Elle prit ensuite deux verres dans le placard puis souria en entendant la dernière phrase de son meilleur ami. C'est dingue ce que ce jeune homme étaient impatient. Une fois les verres et les boissons posées sur un plateau, la jeune demoiselle retourna vers son ami et posa le plateau sur la table basse. Lily s'asseya ensuite et reporta son regard sur le jeune Lewis. Avant de lui dire ce qu'elle voulait avouer, la jeune demoiselle prit sa respiration puis lui dit enfin :

    - Tu te souviens quand j'ai découvert que Julian était marié? Je vous ai dis à Samuel et à toi que j'avais besoin de prendre du recul et que pour cela, j'allais passer des vacances en Australie... Et bien en fait je ne suis jamais allée en Australie. Je suis partie à Las Vegas pour me changer les idées dans une ville qui ne me rappelait rien. Dans une ville où je n'avais jamais mis les pieds... Seulement, si je suis allée là-bas, c'était surtout pour avorter.

    Même si cette période de sa vie avait été assez difficile à vivre, la jeune femme ne montrait aucuns signes qui pouvait trahir son mal-être de lui raconter cela. C'était encore cette carapace que la jeune femme s'était forgée afin de ne pas souffrir qui prenait le dessus. Evidemment elle avait souffert de devoir faire ce choix, mais depuis elle avait recommencé à vivre et elle était heureuse avec Alex aujourd'hui. C'est d'ailleurs parce qu'elle était heureuse avec son petit ami que la jeune demoiselle avait trouvé le courage d'avouer cette partie de sa vie que Cameron ne connaissait pas du tout. D'ailleurs Samuel ne le savait pas non plus. Comme elle avait commencer, la jeune femme préféra continuer son récit et tout lui avouer d'un seul coup, tout en continuant de garder cette image de jeune femme insensible devant lui, afin de ne pas montrer combien elle souffrait encore de cette période.

    - Je suis restée à la clinique plusieurs jours après l'avortement et en sortant, j'en ai profité pour sortir m'amuser un peu en ville. Histoire d'oublier ce que je venais de faire. Et malheureusement, là-bas j'ai fais une énorme bêtise... Bon depuis le problème est règlé, mais néanmoins je ne suis pas fière. Alors que j'étais en boite de nuit et que j'avais un peu trop bu, je me suis rapprocher d'un jeune homme avec qui je m'entendais bien et le lendemain... Quand je me suis réveillée dans sa chambre... J'ai tout de suite réalisé que ce que l'on avait fait cette nuit était une erreur. Bon évidemment comme tu peux le deviner, on a couché ensemble, mais ce n'est pas le pire... Je me suis mariée avec lui...

    Lily détourna ensuite son regard de celui de son meilleur ami. Même si elle savait qu'il ne la jugerait pas, elle était honteuse de ce qu'elle avait fait. Honteuse d'avoir bu au point de ne plus se rendre compte sur le moment de ce qu'elle faisait, mais surtout honteuse d'avoir menti à ses meilleurs amis aussi longtemps. Si ça avait été à refaire, elle savait qu'elle leur aurait avoué directement sa grossesse, ainsi elle n'aurait sûrement jamais fait cette connerie de se marier avec un inconnu. Evidemment depuis ce jour là, la jeune femme avait fait annulé ce mariage quelques semaines après son retour à New-York dans la plus grande discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Lewis

Cameron J. Lewis


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

[résolu]▬ Aïe ! [Lily] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]▬ Aïe ! [Lily]   [résolu]▬ Aïe ! [Lily] EmptyMer 4 Fév - 22:47


    En effet, la jeune Lily connaissait par cœur Cameron, et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils étaient meilleurs amis. Mais Cameron étant très à cheval sur l'alimentation, il préférait tout de même un coca light, qu'un normal. Cameron était assez impatient, avait-elle trompé Alex, était-elle tombée amoureuse de quelqu'un d'autre. Le jeune garçon étant très imaginatif, il s'imaginait tout, et n'importe quoi. Mais en réalité, il ne pensait certainement pas que la jeune fille lui cache quelques chose, il y a déjà plusieurs mois de cela. La jeune fille apporta les verres remplis dans le salon. Moment assez spécial d'ailleurs, car il était tout de même 4 heure du matin, pour se mettre à parler en plein milieu de la nuit, il fallait le faire. Mais Lily et Cameron avaient cet esprit tordu, qui faisait qu'ils pouvaient se mettre à parler à des heures folles ou encore se retrouver du jour au lendemain à l'autre bout de la terre. Cameron prit donc le verre en main, bu une légère gorgé de son coca, puis écouta ce que lui disait sa meilleure amie. A vrai dire, il ne s'attendait pas à ça, même.. pas du tout. C'était assez surprenant, comment avait-elle pu lui cacher une grossesse, et également son mariage à Las-Vegas, alors que le jeune homme la croyait en Australie. Mais Cameron ne la jugeait pas, et il ne lui en voulait pas non plus. Il n'était pas le mieux placé pour cela, lui faire une scène alors qu'elle, à côté de tout ça, avait souffert en silence, il n'avait pas le droit. Le jeune homme l'a comprenait, il l'a comprenait même beaucoup, beaucoup trop. Le jeune homme se demanda si c'était le bon moment pour lui parler de lui, de son mal-être à lui, mais il jugea que non, qu'il devait d'abord réconforter le jeune fille. Même si elle paraissait insensible à ses propres paroles, Cameron voyait bien que ça n'allait pas. Même si la jeune fille savait parfaitement cacher ses réelles émotions, les meilleurs amis voient toujours ce qu'il ne devrait pas voir, la bonne, comme la mauvaise face d'une personne. Cameron, sans rien ajouté, aucune questions, la pris dans ses bras.

    « Viens-là.. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Lowell
    I'm Sexy && Pretty Girl

Lily S. Lowell


Nombre de messages : 370
Age : 40
Etudes : 1ère année Art & Spectacle
Date d'inscription : 29/12/2008

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

[résolu]▬ Aïe ! [Lily] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]▬ Aïe ! [Lily]   [résolu]▬ Aïe ! [Lily] EmptyMer 4 Fév - 23:54

    Cameron était incroyable. La jeune femme venait de lui avouer qu'elle lui avait mentit et lui, il la prenait dans ses bras pour la consoler. Comment pouvait-il encore la regarder en face alors que Lily venait de lui mentir. Et bien la raison à cela était simple, c'était son meilleur ami et elle savait que même si elle ne parlait pas de quelque chose, Cameron saurait qu'elle n'allait pas bien. Dans les bras de son meilleur ami, la jeune Lowell essayait de ne pas penser à cette période. Oh l'annulation du mariage ce n'est pas ce qui la faisait souffrir le plus, non. C'était son avortement qui l'avait le plus touché. Elle n'avait encore rien dit à Alex et avait peur de le perdre si elle venait à lui apprendre ce qu'elle avait apprit à l'instant à Cameron. Pourtant, s'il l'aimait réellement, il ne la laisserait pas tomber non? Après quelques minutes, la jeune femme leva la tête et regarda son meilleur ami, les yeux humides. Passant rapidement une main sur ses yeux pour sécher cette larme qui menaçait de couler. Hors de question qu'elle pleure. Même devant Cameron. Ce n'était pas son genre de pleurer alors même si elle souffrait elle ne le ferait pas. Afin de ne pas craquer, la jeune demoiselle prit de nouveau la parole :

    - Je suis désolée de t'avoir menti Cameron... Je n'aurai jamais dû... Mais qu'est ce que je vais faire... Comment je vais pouvoir avouer cela à Alex... Et Tyler... Non laisse j'ai rien dis.

    Pourquoi alors qu'elle paniquait à l'idée de perdre l'homme qu'elle aimait plus que tout, avait-il fallu que la jeune femme parle du cousin de Cameron. Qu'est ce que Tyler venait faire là dedans... Et surtout que penserait-il d'elle une fois qu'il aurait apprit ce que la jeune demoiselle avait fait l'année d'avant.

    - Oublie ce que je viens de dire. Je ne t'ai jamais parlé de Tyler...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Lewis

Cameron J. Lewis


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

[résolu]▬ Aïe ! [Lily] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]▬ Aïe ! [Lily]   [résolu]▬ Aïe ! [Lily] EmptySam 7 Fév - 2:01

    Cameron était en effet très largement prit d'affection pour Lily, il l'a comprenait parfaitement. Souffrir en silence, les deux jeunes gens savait parfaitement le faire. C'est pour cela que le jeune homme ne se permit pas de la jugé, de quel droit pouvait-il faire ça. La prendre dans ses bras pour la réconforter et non la jugé était donc primordiale. Lily s'excusa d'avoir menti à Cameron, à vrai dire, elle ne lui avait pas vraiment mentit, étant donné qu'elle ne lui avait simplement pas dit toute la vérité, mais Cameron ne le prenait pas mal, les amis étaient faire pour partager le fardeau des autres non ?

    « T'inquiète pas, j'suis là.. » Murmura-t-il au coin de l'oreille de la jeune fille.

    Le nom de Tyler raisonna dans la tête du jeune homme. Pourquoi Tyler, elle ne le connaissait qu'a peine, c'était juste le cousin du jeune homme, et Lily n'avait dû le croiser que deux ou trois fois, du moins, c'est ce que Cameron croyait. Peut-être l'avait-elle vu plus de fois que ce que Cameron ne le croyait. Le jeune homme écarquilla les yeux, soucieux de savoir pourquoi elle avait cité Tyler, s'ils parlaient bien du même.

    « Attend, Tyler.. mon cousin ? » Lui demanda-t-il d'un air soucieux.

    Il se demandait bien comment elle pouvait le connaître, et surtout, pourquoi elle l'avait cité dans sa phrase, que venait faire Tyler entre Lily et Alex. Même si Cameron voyait bien que Alex ne l'appréciait pas beaucoup, ce n'était pas pour cela qu'il se mettait en travers de leurs histoire. Cela ne regardait que Lily uniquement, et pas Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Lowell
    I'm Sexy && Pretty Girl

Lily S. Lowell


Nombre de messages : 370
Age : 40
Etudes : 1ère année Art & Spectacle
Date d'inscription : 29/12/2008

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

[résolu]▬ Aïe ! [Lily] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]▬ Aïe ! [Lily]   [résolu]▬ Aïe ! [Lily] EmptySam 7 Fév - 14:53

    Même si elle savait très bien que le jeune homme serait toujours là pour elle, la jeune demoiselle ne pouvait s'empêcher de douter de cela. Pourquoi? Parce qu'elle était la reine des gaffes et du coup elle avait toujours peur de blesser ses amis. Encore plus Cameron, Samuel et Alex. Alors même qu'elle allait lui demander ce qu'elle pourrait dire à Alex, celui-ci lui parla de Tyler. Ne pouvait-il pas oublier le fait qu'elle avait prononcé son nom? Evidemment que non puisque ça concernait son cousin. Elle aurait dû se douter que prononcer son nom attirerait la curiosité de Cameron. Lily savait très bien que Tyler sortait déjà avec quelqu'un, une blonde du nom de Roxanna, mais elle aussi était prise. Elle sortait avec Alex et Tyler le savait très bien. Pourtant quand les deux jeunes se retrouvaient tout les deux l'un face à l'autre, ils avaient plutôt tendance à oublier ce qui le entourait, sans pour autant ne pas dépasser les limites qu'ils s'étaient fixés dès le départ. Hors de question d'être infidèle ou quoique ce soit d'autre. En bref, même si elle était attirée par le jeune Lewis, la jeune Lowell ne ferait rien parce qu'elle aimait tout de même Alex. Evidemment quand Cameron lui demanda s'il s'agissait de Tyler, son cousin, la jeune Lily détourna son regard puis reprit la parole.

    - Euh... Oui! Mais je ne veux pas parler de lui...

    Croyait-elle réellement que son meilleur ami lâcherait l'affaire aussi facilement? Elle avait le droit d'espèrer non? Parce que de toutes évidences, le jeune homme voulait savoir pourquoi elle avait parlé de lui et il ferait tout pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Lewis

Cameron J. Lewis


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

[résolu]▬ Aïe ! [Lily] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]▬ Aïe ! [Lily]   [résolu]▬ Aïe ! [Lily] EmptyDim 8 Fév - 15:46


    Lily n'avait pas vraiment envie de parler de Tyler, Peut-être avait-elle trompé Alex pour Tyler. A vrai dire, c'était les affaires de le jeune fille, et si elle n'avait pas envie d'en parler à Cameron, le jeune homme n'essayerait pas d'en savoir plus, c'était son droit de toute façon. Le jeune homme se préoccupait plutôt de savoir comment elle allait l'annoncer à Alex, et surtout, pour ne pas qu'il le prenne mal. Il savait que se n'était vraiment pas quelque chose de simple de lui avouer tout ça, et même si elle lui avait mentit, Cameron ne lui en voulait pas, il s'en voulait surtout à lui, de ne pas avoir réagit, et de ne pas avoir vu la détresse de la jeune femme. Quant à lui, il ne comptait rien lui dire pour le moment, il n'était pas près, et même si cela tracassait le jeune homme, lui avouer ses mauvais souvenir ne ferait qu'empirer la situation.

    « Comme tu voudras.. » Lui dit-il, sans trop insister.

    Le jeune homme essuya du bout de son pousse, la petite larme qui venait de couler sur la joue de Lily. Il n'aimait pas la voir comme ça, et surtout pas à cette heure la de la nuit. Cameron proposa alors à la jeune fille de sortir, ils n'avaient pas cours demain, alors il pouvait en profiter. Cameron aimait beaucoup se promener sur la plage, ou encore en ville le soir, cela lui permettait de reprendre une bouffer d'oxygène, et de plus, il pouvait prendre quelques clichés lorsque l'inspiration lui venait.

    « Tu veux qu'on sorte prendre l'air ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Lowell
    I'm Sexy && Pretty Girl

Lily S. Lowell


Nombre de messages : 370
Age : 40
Etudes : 1ère année Art & Spectacle
Date d'inscription : 29/12/2008

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

[résolu]▬ Aïe ! [Lily] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]▬ Aïe ! [Lily]   [résolu]▬ Aïe ! [Lily] EmptyDim 8 Fév - 21:03

    Lily qui s'attendait à devoir lui dire pourquoi elle avait parlé de Tyler, fût complètement surprise en entendant la réponse du jeune homme. "Comme tu veux"... C'est tout. Pas de questions pour savoir pourquoi la jeune femme avait parlé de Tyler. Ni même pour savoir pourquoi elle s'inquiètait de la réaction de celui-ci s'il apprenait ce que la jeune femme avait fait à Las Vegas. Etrange cette réaction. En même temps après ce qu'elle venait de lui avouer il ne voulait peut-être pas qu'elle se sente encore plus mal qu'elle ne l'était déjà. Et puis sans doutes que lui aussi avait ses propres problèmes et qu'à cause de ceux-ci, il avait un peu la tête ailleurs. Toujours à penser aux autres et pas assez à lui. Lily le regarda alors un peu surprise puis lui dit :

    - Je t'en aurai bien dis plus, mais tu dois en avoir d'écouter mes plaintes alors que tu as toi aussi tes propres problèmes.

    Une sortie à cette heure là? Après tout pourquoi pas. Ils étaient peut-être en semaine, mais ils n'avaient pas cours pour autant le lendemain. Et puis cela ne l'étonnait pas du tout que son meilleur ami lui propose de sortir maintenant puisqu'elle savait qu'il aimait sortir la nuit, quand tout le monde dormait. Lily se releva alors puis esquissa un sourire. Oui, elle allait sortir faire un tour avec lui. Peut-être que l'air frais arriverait à la faire réfléchir à la manière dont elle ferait part de son secret à Alex, qui sait?

    - Oui je veux bien! Tu veux aller où? A la plage? Au parc?

Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Lewis

Cameron J. Lewis


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

[résolu]▬ Aïe ! [Lily] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]▬ Aïe ! [Lily]   [résolu]▬ Aïe ! [Lily] EmptyLun 9 Fév - 1:13



    Cameron et Lily avaient tout les deux besoins de prendre l'air, cela se voyait. Et même s'il était 4 heure du matin, Lily ne fut pas étonné que le jeune homme lui fasse cette proposition. Mais Cameron étant encore en short noir, qu'il prenait pour la nuit, il devait bien évidemment s'habiller avant de partir. La plage, ou bien le parc, le jeune homme opta pour la plage, son endroit préféré dans cette ville. Il aimait la plage, ce moment ou il pouvait revenir à ses sources, reprendre de l'énergie pour le lendemain. Le jeune homme se détacha de son étreinte, puis, lui répondit :

    « La plage c'est parfait, j'vais m'habiller j'reviens »

    Le jeune homme fila dans sa chambre, enfila un tee-shirt, un jeans, et pris sa veste en cuir. Sans oublier l'objet le plus précieux dans sa vie : son appareil photo. Il le positionna autour de son coup, puis, reviens dans le salon. Au contact du tee-shirt, sa brulure commençait à lui refaire mal, mais Cameron était un grand garçon, il cachait donc sa petite douleur. Lily quant à elle, n'était toujours pas revenue dans le salon, c'était bien connu, les femmes mettent plus de temps à se préparer que les hommes.

    « Alors, t'es prête ? » Lui demanda-t-il, du salon.

    [On continu le sujet ici, ou on déménage vers la plage ? x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Lowell
    I'm Sexy && Pretty Girl

Lily S. Lowell


Nombre de messages : 370
Age : 40
Etudes : 1ère année Art & Spectacle
Date d'inscription : 29/12/2008

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

[résolu]▬ Aïe ! [Lily] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]▬ Aïe ! [Lily]   [résolu]▬ Aïe ! [Lily] EmptyLun 9 Fév - 8:13

[hj : Je vais le créer à la plage & je t'envoie le lien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]▬ Aïe ! [Lily] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]▬ Aïe ! [Lily]   [résolu]▬ Aïe ! [Lily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]▬ Aïe ! [Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily & Co
» Topics de Lily [Open]
» PV's de Lily {Dustin Milligan} [../..]
» [résolu]Ne sais pas quoi faire } Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« We are so famous » :: « On jette! » :: La cave-
Sauter vers: