« We are so famous »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elle saît tous, elle voit tout et elle entend tout. SO FAMOUS*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [résolu]Ne sais pas quoi faire } Lily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather M. Lynch

Heather M. Lynch


Nombre de messages : 101
Age : 33
Etudes : Sociologie
Date d'inscription : 01/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

[résolu]Ne sais pas quoi faire } Lily Empty
MessageSujet: Ne sais pas quoi faire } Lily   [résolu]Ne sais pas quoi faire } Lily EmptyLun 2 Fév - 18:54

Heather recommence les cours que dans 1 heure environ, elle ne sait pas trop quoi faire alors elle décide de faire le tour de l'école. Elle n'a jamais vraiment eu la chance de voir tous les recoins de cet établissement, pas que sa l'intéresse mais sa pourrait servir. Pas à pas, elle regardait autour de elle, étrangement, la plupart des élèves était en cours alors elle ne restait pas longtemps a les observés sa pouvait devenir étrange. Heather regarda sa montre, il avait plus que 45 minutes devant elle, elle avait déjà fait le tour de l'école et il y avait rien de bien intéressant. Elle décida de s'asseoir sur un banc où il y avait personne. Elle regardait les quelques élèves qui passait devant elle, Heather est du genre a juger les gens même quand elle ne les connaît pas alors je vous dit pas ce qu'elle pense de tous ceux qui vienne de passer. Elle apprécie pas grand monde dans l'université, seulement ceux qu'elle connaît bien. Elle ne sait pas pourquoi, mais certaine personne l'énerve pourtant il sont très gentils. Sa l'agace de voir des gens qui ont une vie parfaite, une famille parfaite et autre. Elle trouve sa difficiles de dire qu'elle n'a pas vraiment de famille, alors c'est peut-être pour cela qu'elle n'aime pas les gens qui ont tout de parfait. En tournant les yeux, elle vit Lily. Celle-ci fait partie des gens qu'elle déteste. Pourquoi?? Seulement parce qu'elle sort avec Alex. Jalouse?? Ohh que oui, mais elle ne se l'avoueras jamais et n'avoueras jamais qu'elle aime Alex non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/heather-m-lynch-term
Lily S. Lowell
    I'm Sexy && Pretty Girl

Lily S. Lowell


Nombre de messages : 370
Age : 40
Etudes : 1ère année Art & Spectacle
Date d'inscription : 29/12/2008

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

[résolu]Ne sais pas quoi faire } Lily Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ne sais pas quoi faire } Lily   [résolu]Ne sais pas quoi faire } Lily EmptyLun 2 Fév - 20:24

    Et encore une heure de permanence. A croire que les profs de l'université ne travaillaient jamais. Qu'allait-elle faire pendant ce temps là? La cour? Trop d'étudiants! La bibliothèque? Depuis quand une fille comme elle allait-elle perdre son temps dans un endroit peuplés de bouquins. Jamais! En attendant de trouver ce qu'elle allait faire, la jeune demoiselle décida de se rendre à son casier afin de ranger les affaires dont elle n'avait plus besoin. Arrivée devant celui-ci, la jeune femme ouvrit son casier, y déposa ses livres de cours et referma ensuite celui-la. Mais alors qu'elle allait pour repartir en direction du foyer la jeune brunette aperçu Heather, qui ne la lâchait pas du regard. Qu'est ce qu'elle voulait encore celle là? Entre les deux jeunes femmes, l'entente n'était pas du tout au beau fixe. Pourquoi? Lily ne savait pas réellement ce que la jeune blonde lui reprochait, mais elle avait des doutes sur le pourquoi celle-ci la détestait. Sûrement à cause d'Alex. Depuis que les deux jeunes avaient commencé à sortir ensemble, Heather avait commencé à rejeter Lily petit à petit. Les deux filles n'avaient jamais été vraiment amies, mais avant cela, elles pouvaient parler plus de deux minutes sans se tirer dans les pattes. La jeune Lowell qui n'était pas du genre à garder ce qu'elle pensait pour elle et à jouer les hypocrites, se dirigea alors vers Heather puis prit la parole :

    - Tu as un problème? Pourquoi tu me regardes comme ça depuis tout à l'heure? Je pourrai savoir ce que tu me reproches?

    Depuis le temps que Lily en avait ras le bol de l'attitude d'Heather à son égard, la jeune femme voulait mettre les choses au clair. De toutes manières, jamais elle ne lui laisserait Alex alors si ça lui plaisait tant que cela de lui faire la guerre, ben qu'elle la fasse, mais à elle-même. Lily avait autre chose à faire que de se prendre la tête avec une blonde qui passait son temps à courrir après tous les mecs et à coucher à droite et à gauche...


Dernière édition par Lily S. Lowell le Mar 3 Fév - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather M. Lynch

Heather M. Lynch


Nombre de messages : 101
Age : 33
Etudes : Sociologie
Date d'inscription : 01/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

[résolu]Ne sais pas quoi faire } Lily Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ne sais pas quoi faire } Lily   [résolu]Ne sais pas quoi faire } Lily EmptyLun 2 Fév - 21:39

Heather fixait amèrement la brunette, elle la détestait au plus au point. Elle n'avait pas envie de déclencher une guerre entre eux, mais c'étais impossible pour elle de reste indifférente. Lily se tourna vers elle, elle l'avait bien aperçu en train de la regarder. Heather la regarda toujours et fit mine qu'elle se foutait carrément de elle. La brunette s'approcha et lui demanda ce qu'elle lui reprocher. Elle se mit a rire.

-Moi un problème? Non je pense pas... Ont ne peut plus regarder les gens sans qu'ont lui reproche quelque chose?

Ont pouvait voir la rage que Lily avait. Heather essayait de reste le plus sereine possible, sans se mettre à l'engueuler. Elle la regarda lui fit un petit sourire moqueur.

-Voyons Lily! Faut arrêtez de se faire des idées...

Jamais au grand jamais, elle ne lui dirait ce qu'il se passe dans sa tête. Elle n'est pas pour lui dire qu'elle croit être tomber amoureuse de Alex. C'est inconcevable, Heather a toujours était habituée à un mode de vie où elle couche avec tous les mecs qu'elle rencontre, elle n'est pas prête à avoir une relations sérieuse même si quelque fois elle en rêve...
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/heather-m-lynch-term
Lily S. Lowell
    I'm Sexy && Pretty Girl

Lily S. Lowell


Nombre de messages : 370
Age : 40
Etudes : 1ère année Art & Spectacle
Date d'inscription : 29/12/2008

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

[résolu]Ne sais pas quoi faire } Lily Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ne sais pas quoi faire } Lily   [résolu]Ne sais pas quoi faire } Lily EmptyMar 3 Fév - 17:45

    - Du moins pas de cette manière! Si tu as quelque chose à dire dis-le. Arrête de faire l'hyppocrite comme tu sais si bien le faire.

    Ce qu'elle était agaçante quand elle s'y mettais cette fille. D'habitude, Lily n'était pas du genre à détester les gens sans raisons, mais Heather était l'exception qui confirmait la règle. Son côté prétentieuse et surtout le fait que la demoiselle court après tout les mecs et surtout le sien, cela avait le don de mettre la jolie brunette hors d'elle. Se faire des idées? Comme si c'était le genre de la jeune Lowell de se faire des idées comme ça. Qu'elle arrête d'essayer de lui retourner le cerveau. Elle n'y arriverait pas du tout. Depuis quand Lily se laisserait-elle faire par une blonde sans cervelle telle qu'Heather MC.Lynch. Jamais! Même si la jeune brunette était énervée, elle garda néanmoins son sang froid afin de ne pas lui coller sa main dans la figure.

    - Excuses-moi, mais ce n'est pas moi qui me fais des idées! Si tu vois de quoi je parle. Ou plutôt de qui!

    Evidemment en disant cela, elle parlait d'Alex. Son petit ami, qu'elle n'avait pas du tout l'intention de lui céder. Elle savait très bien que même si la jeune blonde n'avouait rien ni à Lily, ni à elle-même, elle en pinçait pour le petit ami de la jeune Lowell. Cela se voyait dans son attitude. Toutefois, Lily ne jouerait pas à la petite amie jalouse. Ce n'était pas du tout son style, même si elle l'était un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Heather M. Lynch

Heather M. Lynch


Nombre de messages : 101
Age : 33
Etudes : Sociologie
Date d'inscription : 01/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

[résolu]Ne sais pas quoi faire } Lily Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ne sais pas quoi faire } Lily   [résolu]Ne sais pas quoi faire } Lily EmptyMar 3 Fév - 18:04

-Moi hypocrite? Jamais voyons, j'ai rien n'a dire et encore moins a toi...

Elle lui fit un petit sourire a la Heather, celui qui enrage tout le monde. Elle avait vraiment le tour pour qu'ont la déteste et sa ne lui dérangés pas du tout. Elle n'allait sûrement pas parler de ce qu'elle penser avec elle, si elle étais tomber amoureuse de Alex j'ai bien dit si, sa serait la dernière personne au courant. Sa se voyais que Lily avait qu'une seule idée lui sauter à la figure ce qui fessait bien rire la blondinette qui la trouvais complètement idiote d'agir de cet façon. Pourquoi veut telle être au courant de ses petits affaires, sa ne la concerne même pas et en plus elle ne fait que la regarder et la détester rien de plus qu'elle ne commence pas à la chercher car elle va la trouver. Heather étais toujours aussi calme et ne s'en fessait pas avec ce qu'elle disait.

-Je vois vraiment pas de quoi ou de qui tu parle...

Bien sûre, elle le savait mais avait telle de lui dire qu'elle savait très bien ce qui pourquoi elle la détestait tant. Hummm...Non! Personne n'étais au courant et même elle même ne savait trop pas quoi en penser. Elle lui fit une petite mine de se demander de quoi elle parlait. Si Lily voulait s'inventer quelque chose sur elle, elle le pouvait bien de toute manière ce que les gens pense d'elle, elle s'en fiche c'est juste qu'il ne la connaisse pas comme elle est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/heather-m-lynch-term
Lily S. Lowell
    I'm Sexy && Pretty Girl

Lily S. Lowell


Nombre de messages : 370
Age : 40
Etudes : 1ère année Art & Spectacle
Date d'inscription : 29/12/2008

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

[résolu]Ne sais pas quoi faire } Lily Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ne sais pas quoi faire } Lily   [résolu]Ne sais pas quoi faire } Lily EmptyMar 3 Fév - 18:51

    - C'est ça continue de faire ta blonde ça te va bien.

    Lily soupira ensuite d'agacement en voyant qu'elle tentait de la faire craquer puis passa une main dans ses cheveux. A quoi bon perdre son temps avec cette trainée? D'autant plus qu'elle savait très bien qu'Alex ne voulait pas d'elle alors. La jeune Lowell décida donc de s'en aller retrouver ses amis et son homme. Après tout si cette fille n'avait rien d'autre à faire c'était son problème. Et dire qu'en allant voir son amie, elle risquerait certainement de tomber de nouveau sur elle. Rien que l'idée de cette perspective ne l'enchantait guère, mais Patty avait besoin d'aide et elle ne pouvait pas la laisser comme ça. Evidemment elle aurait pu dire à Samuel ce qu'elle savait, mais Lily était quelqu'un d'intègre et jamais elle ne dévoilerait un secret qu'on lui avait confié. Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse! Cette phrase, Lily l'avait entendu toute sa jeunesse. C'était la phrase préférée de sa grand-mère maternelle. Combien de fois elle lui avait répétée celle-ci. Lily reporta ensuite son regard sur Heather puis rajouta :

    - Aller! Je te laisse contempler les casiers. Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Heather M. Lynch

Heather M. Lynch


Nombre de messages : 101
Age : 33
Etudes : Sociologie
Date d'inscription : 01/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

[résolu]Ne sais pas quoi faire } Lily Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ne sais pas quoi faire } Lily   [résolu]Ne sais pas quoi faire } Lily EmptyMar 3 Fév - 18:59

-Merci! Ont me le dit souvent

Heather fessait sa blonde qu'avec elle, elle aimait bien la rendre furieuse. Sa lui donnait le sourire de voir que Lily étais très agacer par son comportement. Lily partit, elle baissa la tête et continua de sourire. Si elle pensait vraiment qu'elle allait dire quoi que ce soit à elle, elle se trompait complètement. Ces pas avec une brunette qui se pense supérieur parce qu'elle a plein d'ami(es) et un petit copain géniale, qu'elle va commencer à lui dire. ''Ohh Lily! Si tu savait comment je suis mélanger, je crois être tomber amoureuse d'Alex, ton petit copain'' Très hilarant, Heather n'est pas idiote a ce point. Lily se retourna pour lui dire qu'elle la laisser contempler les casiers. Elle lui fit un magnifique sourire et lui répondit:


- Ohh c'est si gentil de ta part de me laisser contempler les casiers, peut-être à la prochaine.

Bien sûre, Heather ne voulait pas la revoir de si tôt. Elle se sentait beaucoup mieux lorsque Lily n'étais pas dans les parages. Elle regarda Lily s'éloignait, fière de ne pas avoir perdu son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/heather-m-lynch-term
Contenu sponsorisé





[résolu]Ne sais pas quoi faire } Lily Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ne sais pas quoi faire } Lily   [résolu]Ne sais pas quoi faire } Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Ne sais pas quoi faire } Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« We are so famous » :: « On jette! » :: La cave-
Sauter vers: