« We are so famous »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elle saît tous, elle voit tout et elle entend tout. SO FAMOUS*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vestiaire des garçons } Samuel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heather M. Lynch

Heather M. Lynch


Nombre de messages : 101
Age : 33
Etudes : Sociologie
Date d'inscription : 01/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

Vestiaire des garçons } Samuel Empty
MessageSujet: Vestiaire des garçons } Samuel   Vestiaire des garçons } Samuel EmptyMer 4 Mar - 23:25

Heather se lève dans les environ de 7h45, comme à l’habitude elle est toujours en retard mais ne se dépêche pas pour autant. Elle se dirige dans la salle de bain d’un pas très lent, elle n’a aucune envie d’aller en cours aujourd’hui surtout que la soirée d’hier à été des plus mouvementées. Elle prend une bonne douche avant de s’habiller assez sexy, disons qu’elle s’habille à la manière ‘’Heather’’. Elle se maquille assez léger avec des teintes de blanc et mauve. Une fois terminé, elle ne prend même pas le temps de déjeuner, elle emporte une pomme et prend sa voiture pour enfin arriver en cours.

Heather mit les pieds dans son cours de mathématiques, elle était déjà en retard d’une bonne quinzaine de minutes. Comme toujours, elle reçoit un sermon du professeur et va s’asseoir au fond de la classe pour ne pas être obligée d’écouter tout ce que l’enseignante a à dire. Vous me direz qu’elle ne doit pas être très bonne à l’école, mais vous vous trompez Heather est une très bonne élève mais si elle n’écoute pas en cours. Elle a une certaine facilité dans ses cours. La cloche retentit enfin dans toute l’école, elle sortit la dernière cours. Il lui restait une bonne heure avant de recommencer son prochain cours. Elle ne savait vraiment pas ce qu’elle pourrait faire pour tuer le temps. En passant devant les vestiaires de garçons une idée lui traversa l’esprit. Heather de nature un peu perverse, aimait bien mater les garçons qui se changeaient. La plupart des sportifs avaient un corps de rêve qui fessait fondre la blondinette.

Heather poussa la porte du vestiaire en fessant bien attention de ne pas se faire voir par un des professeurs et même les élèves qui passaient. Un sourire s’accrocha a ses lèvres. Elle n’entendait aucun bruit, sûrement qu’ils étaient tous déjà partit ou ils étaient dans le gymnase. En s’avançant de plus en plus, elle remarqua un jeune homme debout devant un casier. Heather ne le reconnu pas immédiatement. Une nouvelle proie qu’elle pourrait peut-être chasser et inviter à une des soirées où l’alcool coule a flot. Elle toussota pour attirer l’attention du jeune homme.


{ HJ; Désolé, j'ai jamais d'inspi pour les premiers post =S }
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/heather-m-lynch-term
Samuel A. Taylor

Samuel A. Taylor


Nombre de messages : 50
Age : 31
Etudes : Etudiàànt en médecine
Date d'inscription : 28/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Stop!!! Je suis surbooké(e)

Vestiaire des garçons } Samuel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons } Samuel   Vestiaire des garçons } Samuel EmptyJeu 5 Mar - 12:25

Ce matin là, Samuel commençais à 9h, il s'était donc levé plus tard que d'habitude, tranquillement, tant qu'à faire... Il commençait par 2 heures de sport. Et là, sachant qu'il est un basket-addict, vous vous dites qu'il devait être enthousiaste et pressé. Le sport, ce sont les meilleures heures de cours, non ? Oui... sauf que Samuel aime vraiment le basket, il est un peu moins accro aux autres sports. Enfin, c'est pas nouveau un mec blasé qui fait chier tout le monde dès qu'ils font autre chose que du basket : par exemple, ça ne le dérange pas de faire du football ou encore de la musculation mais là leur prof avait eu l'idée géniale de leur faire commencer un cycle : lancer de javelot. Je vous raconte pas l'enthousiasme de la classe à ce propos : zéro. Samuel était dans le même cas que les autres, il se prépara donc en trainant les pieds. Il passa 1/4 d'heure sous sa douche pour finalement revêtir un jean et un t-shirt comme à son habitude. Il mangea ensuite un croissant et bu un verre de jus d'orange. Il était bientôt 9h et il allait arriver en retard. Ce n'était pas franchement dans ses habitudes, mais quand on a pas la motivation, on ne se presse pas vraiment.

Samuel arriva tranquillement au gymnase à 9h10. Le professeur qui était là, l'arrêta immédiatement. Il commença par lui faire un sermon sur la ponctualité. En effet, le bonhomme sachant qu'ils n'avaient pas cours avant leur demandait d'être là à 9h précise. Samuel d'excellente humeur poussa un soupir d'exaspération et le professeur qui le remarqua, lui ordonna de faire une série de 10 pompes. Samuel qui n'était pas d'humeur à rechigner, s'éxécuta sans rien dire ce qui ne fit qu'augmenter la mauvaise humeur du professeur qui espèrait pouvoir l'engueuler davantage voir le renvoyer de cours. Il continua donc à l'incendier sur son comportement. Oui, vous ne verrez jamais un professeur perdre la face et surtout pas à la Colombia University. Il lui rappela quelques règles dont encore la ponctualité, le savoir-vivre : c'est-à-dire se montrer poli et respectueux envers son professeur ainsi que le respect pour toute discipline pratiquée car le professeur avait bien remarqué que Samuel était beaucoup moins motivé pour le javelot par exemple que pour le basket et donc qu'il faisait parti des je-fais-ce-que-je-veux pendant ces cours là. Il l'envoya finalement se changer en vitesse dans les vestiaires.

Samuel gagna donc le vestiaire rapidement mais une fois arrivée là-bas, il prit son temps. Il enfila son jogging en même pas 2 minutes seulement mais après, il se rappela qu'il devait rendre un devoir un peu plus tard dans la journée qu'il n'avait pas eu le temps de finir. Il sortit donc son devoir et commença à réponde aux deux dernières questions qu'il n'avait pas faites. Il avait pratiquement toussoté quand il entendit quelqu'un toussoté, il crut que c'était le prof. Il poussa donc le tout dans son casier, où il s'était appuyé pour faire son travail, qu'il referma avec empressement. Il fit ensuite volte-face tout en lançant :


" J'arrive ! Je suis pr... "

C'est là qu'il remarqua que ce n'était pas son professeur qui se trouvait juste là. C'était une jeune fille. Il se rendit compte de sa méprise, c'est vrai que son professeur n'aurait pas toussoté aussi faiblement. Cependant, il ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire là. Il se trouvait bien dans le vestiaire des garçons. Il eut un doute pendant une fraction de secondes mais fut rassuré en voyant le désordre du vestiaire : il n'y avait qu'un vestiaire de mecs pour être dans cet état d'abandon et de déchetterie. Mais, il devina bien vite le pourquoi de sa présence. Ce n'était pas la première fille à se "perdre" dans le vestiaire des garçons, c'était même plutôt courant. A croire que le lycée était un vrai labyrinthe où toutes les sorties débouchaient sur les vestiaires des mecs. Oui, les filles de la Colombia University sont comme toutes les filles, si ce n'est pire, elle aiment mater et à vrai dire, elles sont plutôt chanceuses parce que cette université offre de magnifiques specimens^^ Enfin... le jeune homme avait du temps à gaspiller alors pourquoi pas draguer ?

" Perdue ? Besoin d'aide pour retrouver ton chemin ? " lança-t-il ironiquement.

[Tkt, je suis dans le même cas que toi ! C'est toujours le plus difficile le premier post d'un sujet. Et puis, c'est amplement suffisant ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/samuel-a-taylor-t130
Heather M. Lynch

Heather M. Lynch


Nombre de messages : 101
Age : 33
Etudes : Sociologie
Date d'inscription : 01/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

Vestiaire des garçons } Samuel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons } Samuel   Vestiaire des garçons } Samuel EmptyJeu 5 Mar - 18:23

Heather a toujours eu comme ‘’passion’’, mater et draguer les mecs. Elle possède une réelle confiance en elle qui la pousse à aller vers les garçons qui l’intéresse, elle n’a jamais eu de malaise devant un garçons sauf un, mais elle n’aime mieux pas en parler. On trouve souvent que Heather est un peu trop collante envers les garçons mais ce n’est pas tout à fait ça. Lorsque qu’il n’est pas intéressé, elle va tous simplement tout faire pour lui faire savoir ce qu’elle pense de lui. Bien souvent ce n’est pas très gentil mais bon il ne faut pas rejeter la petite blondinette qui est quelque fois très susceptible.

Heather attendait impatiemment que le jeune homme se retourne vers elle. Elle avait hâte de voir ce visage. Le jeune homme en question, avait l’air un peu surpris de la voir même qu’il devait sûrement la prendre pour quelqu’un d’autre. En se retournant, elle put remarquer que se visage lui étais familier mais n’arrivait pas à mettre un nom sur ce visage. Elle l’avait déjà rencontré quelque part mais où, elle ne s’en souvient plus vraiment. La phrase qu’il lui dit, la fit rire. Bien sûr, il avait comprit qu’elle n’était pas ici parce qu’elle était perdu mais bien pour voir quel genre de garçons pouvait traîner ici et pour l’instant elle n’est pas du tout déçue. Il faut dire que ce jeune homme est très charmant et même sexy. Elle lui sourit et lui répondit :

- Non! Je suis tous simplement venue faire un petit ‘’tour’’ comme à l’habitude. dit-elle d’un ton pas sérieux du tout.

Heather venait pratiquement toujours ici dans ses temps libres mais elle ne venait jamais vraiment seule. Elle était souvent avec quelque copines qu’elle croisait en chemin. Aujourd’hui, elle ne les avait pas encore vues mais ça n’arrêtait pas notre chère blondinette qui allait où elle voulait quand elle le voulait. Même si c’est interdit de venir ici et que la sanction peut être très sévère lorsque tu te fais prendre, Heather s’en fou totalement. Elle n’a jamais suivi les règles et ce n’est sûrement pas aujourd’hui qu’elle va les suivre. Elle continua de le regarder le jeune homme.

- Tu es seul?

Elle regarda un peu partout et même dans les douches. Mais quoi? On ne sait jamais, peut-être que quelque mecs y étaientt. Mais non, il était vraiment seul. Elle trouvait sa étrange mais bon, peut-être avait-il pas envie d’aller en sport aujourd’hui. Sa tombait bien, elle pourrait peut-être éventuellement discuter avec lui. Elle savait très bien qu'elle l'avait déjà croiser quelque part mais sa devait faire si longtemps et elle en n'a tellement rencontrer des garçons qu'elle ne peut pas se souvenir de tous pourtant elle avait l'impression d'avoir passé un moment plus spécial avec lui mais bon ce n'étais pas si important que cela.

Le jeune homme avait l'air de savoir que plusieurs filles venaient ici. Il ne devait sûrement pas être le seul à le savoir. Presque toutes les filles qui sont le moindre petit peu perverses viennent ici dans leurs temps libre pour draguer ou même plus. Heather personnellement n'est jamais allée plus loin que la drague, coucher dans un vestiaire ne l'intéresse pas vraiment. Surtout avec tout ce bazar.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/heather-m-lynch-term
Samuel A. Taylor

Samuel A. Taylor


Nombre de messages : 50
Age : 31
Etudes : Etudiàànt en médecine
Date d'inscription : 28/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Stop!!! Je suis surbooké(e)

Vestiaire des garçons } Samuel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons } Samuel   Vestiaire des garçons } Samuel EmptyJeu 5 Mar - 19:16

Samuel regarda la fille de la tête aux pieds en attendant sa réponse. Elle était plutôt mignonne et même très mignonne. Elle devait avoir du succès avec les garçons et vu qu'elle était du genre à traîner dans les vestiaires pour mater les garçons, si vous voyez de quoi je parle^^, il ne doutait pas qu'elle devait être du genre à aller voir un peu avec n'importe qui. Mais, en plus d'être sexy, la jeune fille lui rappelait quelque chose. Si elle était dans les vestiaires, c'est sûrement qu'elle était de l'université. Il avait donc sûrement déjà dû la croiser et peut-être qui sait l'avait-il déjà aperçu dans le vestiaire des garçons. Pour certaines, c'est une habitude mais en parlant d'habitudes, habituellement, lui ne traîne pas souvent dans les vestiaires donc il ne l'avait sûrement jamais vu ici en fait. Cependant, il doutait de se rappeler d'un visage seulement parce qu'il l'avait croisé une tonne de fois dans le campus ou alors peut-être était-elle invitée aux mêmes fêtes que lui. Enfin... son visage lui reviendrait peut-être avec le temps. En effet, Samuel ne comptait pas quitter la jeune fille immédiatement. Il comptait plutôt s'amuser un peu.

Lorsqu'il lui demanda si elle avait besoin d'être éclairée pour trouver la sortie des vestiaire, elle éclata d'un rire crystallin. Aussi bizarre cela soit-il, ce rire, il lui semblait également le connaître et pour reconnaître un rire, ils devaient avoir été assez proche d'une manière ou d'une autre... Apparemment, elle appréciait d'être tomber sur un mec qui comprenait pourquoi elle était dans les parages. En même temps, il faudrait être bête pour que ça ne vous vienne pas immédiatement à l'esprit. Elle lui répondit ensuite qu'elle faisait juste un petit "tour", normal. Samuel avait bien deviné, c'était une habituée des vestiaires des garçons. Cela le fit sourire.


" Je vois. Il est vrai que la vue est superbe ici. ", répondit-il en imaginant un superbe coucher de soleil.

C'est vrai que si on regarde de ce point de vue là, la vue comme il venait de dire était vraiment horrible. On voyait que les vestiaires avaient été fait, il y a pas mal d'années entre la crasse, les toiles d'araignées par-ci, par-là. De plus, il n'y avait pas de fenêtre et l'éclairage blafard rendait le tout assez austère. Alors, avec le bordel qui régnait dans le vestiaire, c'était vraiment pas un endroit pour emmener une copine lors d'un rencard. Mais pour draguer, tout endroit est bon... Vous n'avez qu'à vous fier à Samuel et Heather qui n'avaient pas l'air rebuter par cette ambiance.

La jeune Heather lui demanda ensuite s'il était seul. C'est effectivement ce qu'il croyait avant qu'elle ne pénètre ici et effectivement à part eux, il ne devait y avoir personne. D'ailleurs, il valait mieux. Enfin... d'autres mecs n'auraient pas été gênant mais si le professeur venait à se rammener, ils seraient tous les deux dans la merde. Quoi que, après tout, au pire ils auraient une heure de retenue ensemble et donc ils pourraient passer une heure en charmante compagnie. Il faut toujours positiver, n'est-ce pas ? Il lui répondit tout en la suivant des yeux pendant qu'elle vérifiait partout dont dans les douches, s'il n'y avait personne.


" Oui, enfin... ça dépend la façon dont on voit les choses. Pour moi, nous sommes deux, non ? "

Elle arrêta finalement son manège, par ailleurs assez amusant pour un spectateur. Elle avait l'air étonnée qu'il ne soit pas en sport avec les autres. Il est vrai que trouver un garçon dans le vestiaire en plein milieu d'une heure de cours, c'est bizarre, toutefois il n'était vraiment pas pressé de rejoindre les autres, peu importe ce que le professeur lui ferait endurer à son retour. En plus, Samuel ne pensait pas que son professeur risque de faire irruption maintenant parce que pour le javelot, ils avaient du aller sur le stade et donc il n'allait pas s'amuser à faire des aller-retours pour un élève indiscipliné. Samuel choisit donc de devancer ses questions :

" Je ne suis pas vraiment pressé de rejoindre les autres, si tu vois ce que je veux dire et on devrait être tranquille... pour discuter. "

Un sourire diabolique^^ se glissa sur son visage. Evidemment, ils n'allaient pas parler du beau temps, ils se comprenaient tous les deux parfaitement de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/samuel-a-taylor-t130
Heather M. Lynch

Heather M. Lynch


Nombre de messages : 101
Age : 33
Etudes : Sociologie
Date d'inscription : 01/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

Vestiaire des garçons } Samuel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons } Samuel   Vestiaire des garçons } Samuel EmptyJeu 5 Mar - 20:08

Heather étais vraiment fière d’elle d’avoir eu l’idée de venir dans les vestiaires car le garçon qui se trouvait devant elle était vraiment des plus craquant. Ca embêter Heather de ne pas se rappeler où elle l’avait déjà aperçu. Oui sûrement dans les couloirs où dans un cours mais elle sentait qu’elle avait été plus loin avec lui, ils avaient sûrement discuté lors d’une fête. Bizarrement, elle ne se souvenait vraiment pas de ce qui pouvait s'être passé avec ce jeune homme. Mais bon, elle n’allait pas s’attarder sur ceci, elle avait bien d’autres idées en tête que de se demander où elle aurait bien pu le rencontrer.

Elle eu un léger rire lorsqu’il lui dit que la vue était magnifique ici. Effectivement, il n’avait pas tord. La vue était toujours magnifique à chaque fois qu’elle se pointait ici. Y faut dire que la plupart des sportifs ont un corps à faire tomber par terre et quelque fois comme celui qui se présente devant elle, est hyper-séduisant. Elle n’avait rien n’a dire sur ce sujet, si elle l’avait déjà rencontré auparavant ce n’était pas un hasard. Connaissant Heather, lorsqu’elle la vue, elle s'est carrément jeter dessus. On ne laisse pas passer un mec aussi sexy que lui, mais pourtant elle aurait dû se souvenir de ce qui s'était passé avec celui-ci. Peut-être que ce souvenir perdu refera surface un jour où l’autre. Heather lui répondit à le regardant de haut en bas.

- Effectivement, la vue est vraiment magnifique.

Elle ne parlait surtout pas du vestiaire, car coté propreté ce n’était pas super. Pourtant les vestiaires des filles sont beaucoup plus propres et beaux que ceux ici. Mais bon les garçons se fichent un peu de comment sont les vestiaires, ils viennent ici pour se changer et ensuite ils vont en sport. Pour les filles c’est plutôt une chose classique car elles passent des heures à se changer coiffer et maquiller même si ensuite elles vont faire du sport. Disons qu’elles ne se donnent pas à fond. Heather, elle, aime bien faire du sport de temps en temps mais lorsqu’elle est en cours soit qu’elle n’y va pas soit qu’elle ne fait rien.

Heather avait bien remarqué qu’il était seul. Dommage, elle aurait pu avoir un autre charmant jeune homme à observer même si celui-ci fessait pratiquement fondre la blondinette. La remarque que le brun venait de faire n’étais pas du tout fausse et plaisait bien à Heather qui aimait la manière dont il voyait les choses. Ils étaient bel et bien deux et elle ne voudrait pas changer cela.

- Tu n’as pas tord, nous sommes deux.

Elle lui fit un magnifique sourire. Le jeune homme avait dépassé les pensées de Heather qui allait justement lui poser la question du pourquoi il n’était pas en sport. La réponse lui plaisait bien, on pouvait voir qu’il avait les mêmes pensées qu'elle. Ca tombe bien, elle n’aura pas besoin de lui faire le grand jeu pour qu’il comprenne qu’elle le trouve mignon.

- C’est parfait! J’avais justement envie de ‘’discuter’’ avec toi…


Elle lui fit un petit sourire coquin. Heather étais bien contente de voir que le jeune n’étais pas pressé d’aller rejoindre les autres car elle non plus n’a pas envie qu’il parte toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/heather-m-lynch-term
Samuel A. Taylor

Samuel A. Taylor


Nombre de messages : 50
Age : 31
Etudes : Etudiàànt en médecine
Date d'inscription : 28/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Stop!!! Je suis surbooké(e)

Vestiaire des garçons } Samuel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons } Samuel   Vestiaire des garçons } Samuel EmptyJeu 5 Mar - 20:33

Une sorte de complicité s'était installée entre les deux jeunes. Il faut dire qu'ils avaient des intentions identiques donc tout allait pour le mieux, même si Samuel était embêté de ne pas se rappeler de qui elle était. Il aurait d'ailleurs bien aimé lui demander son prénom mais d'un autre côté, c'est mystérieux et sexy de draguer une inconnue alors tanpis après tout savoir qui elle était n'était pas essentielle. En plus, il se pouvait qu'il fasse erreur avec le tas de filles qu'il croisait. En plus, ce n'est pas comme si celles-ci ne le draguaient pas et ne lui trainaient jamais autour. Au contraire...

Quand, la jeune fille lui répondit que la vue était en effet, superbe en le regardant du haut en bas, il ne put réprimer un sourire. C'était osé mais en même temps, c'est vrai qu'à ce moment précis, il ne faisait pas vraiment dans le discret. Ils étaient dans le direct. Et puis en même temps, c'était très flatteur alors il n'allait pas se plaindre. Il est pas fou ! Il ajouta ensuite, en faisant un signe de tête dans sa direction :


" La vue n'est pas trop mal, non plus de ce côté-ci. "

S'il ne parlait que d'Heather, la vue était même plutôt splendide de ce côté là et il ne parlait que d'elle à ce moment précis puisque comme je l'ai déjà dit, l'état du vestiaire ne le préoccupait trop. Cependant, il n'avait pas envie de rendre les choses trop simples. Draguer, c'est intéressant, quand il y a des enjeux, des défis, ... Avec "pas trop mal", il espérait à la fois la flatter et la vexer, de sorte à ce que le jeu devienne un petit peu plus amusant. Coquin, me direz-vous. Oui, et alors, vous répondrais-je !

Quant au fait qu'ils étaient deux, c'était là tout l'intérêt de la chose. C'est vrai que seul, bah... ça n'aurait pas été possible ! Samuel se doutait que s'ils avaient été plus cela n'aurait en aucun cas déranger la blondinette qui avait sûrement assez d'yeux et d'expériences pour mater une dizaine de mecs à la fois mais elle devrait se contenter de lui à ce moment précis, ce qui est déjà pas mal. Ai-je besoin de le repréciser ? ^^ Maintenant, les deux adolescents étaient vraiment en parfaite harmonie. Il ne manquait plus qu'une chose pour que ce soit parfait, enfin si on oublie qu'ils sont dans un vestiaire de mecs, c'est-à-dire rassurée la jeune fille sur le fait qu'ils avaient un moment devant eux à mettre à profit. Mêmes intentions, mêmes idées, mêmes pensées, il n'avait plus qu'à entamer leur "discussion" puisqu'elle était également ouverte comme elle le répondit quelques instants plus tard.

Samuel la rejoignit parce qu'ils n'étaient pas à côté dans le vestiaire et que pour draguer c'est plus pratique de se trouver à côté, voir collé serré, vous voyez le genre ? Heather lui adressa alors un petit sourire coquin qui lui allait à ravir à dire vrai. Samuel s'apprêtait donc à entrer en jeu maintenant. Il était ravi par la tournure qu'avait pris les choses. Comme quoi un retard peut être bénéfique pour qui sait en profiter ! Il était bien contente que la jeune fille ait pris l'initiative de faire un tour dans les vestiaires. Il faudrait qu'il pense à la remercier, un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/samuel-a-taylor-t130
Heather M. Lynch

Heather M. Lynch


Nombre de messages : 101
Age : 33
Etudes : Sociologie
Date d'inscription : 01/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

Vestiaire des garçons } Samuel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons } Samuel   Vestiaire des garçons } Samuel EmptyJeu 5 Mar - 21:22

C’est si facile pour elle d’être a l’aise avec un mec surtout quand celui-ci a les mêmes pensées que elle. Il avait les même idées donc c’étais assez facile de savoir ce qu’il allait faire mais pour l’instant il allait s’en tenir a la drague avec des phrases indirect mais qui voulait en dire gros. Heather compris que lui aussi ne la trouvait pas si mal que sa. Heather est une femme plutôt jolie qui pouvait s’avérer mignonne et sexy à la fois ce qui plaît à plusieurs garçons. Elle esquissa un sourire à ce qu’il venait de dire.

Elle savait très bien qu’elle allait prendre un malin plaisir à le draguer surtout qu’il avait l’aire bien d’accord pour jouer à ce jeu. Ont peut jamais dire non lorsqu’ont se retrouve seul avec un garçon séduisant devant nous. Heather n’a jamais étais une fille qui laissait la place à un garçon pour qu’il la drague librement, oh que non. Elle aime bien se faire désirer à un tel point que souvent sa va plus loin qu’un simple plan de drague.
Heather avait de l’expérience, surtout que lui avait l’aire d’avoir déjà vécu l’expérience avec elle mais comment? Aucune idée. Elle aimerait bien savoir son nom mais depuis quand elle a besoin de savoir un nom pour draguer un mec, jamais. Elle le découvrira peut-être plus tard pour l’instant elle voulait s’en tenir à la ‘’discussion’’ qui allait devenir sûrement très intéressante surtout quand il s’agit de deux personne sexy qui pense à la même chose.

Le beau jeune homme finit par rejoindre la demoiselle, ce qui fit sourire de plus belle la blondinette qui aimait bien draguer un mec lorsqu’il se trouvait a ces cotés. Si lui allait pas faire les premiers sa n'aurait pas tarder que Heather se serait retrouvé a ses cotés. Elle continua de lui faire un petit sourire coquin comme elle savait bien le faire. Elle s’approcha elle aussi un peu plus proche de lui. Elle le regarda dans les yeux avant de poser sa main sur son torse et de lui dire :

-Alors, ont commence par quoi?

Cette question pouvait être trompeuse, il restait juste à savoir comment il allait l’interpréter. Heather étais prête à tout, elle ne pouvait pas détacher son regard de ce si beau visage. Elle pourrait bien toute faire avec lui. C'étais assez rare qu'elle rencontre un garçon dans les vestiaires et qu'elle allait passer plus que 2 minutes avec lui car d'habitude il était tous pressé à aller en cours, avec lui c'étais différent et sa lui plait. Même si Heather aimait prendre son temps lorsqu'elle draguait, elle avait une envie folle de ce jeter sur lui mais pas le temps de faire la facile, elle doit se retenir et jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/heather-m-lynch-term
Samuel A. Taylor

Samuel A. Taylor


Nombre de messages : 50
Age : 31
Etudes : Etudiàànt en médecine
Date d'inscription : 28/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Stop!!! Je suis surbooké(e)

Vestiaire des garçons } Samuel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons } Samuel   Vestiaire des garçons } Samuel EmptyJeu 5 Mar - 22:37

Une fois la phase d'approche terminée, c'est-à-dire celle qu'ils venaient d'effectuer lorsqu'ils montraient qu'ils avaient les mêmes désirs et qu'ils fixaient les enjeus. Oui, parce que pour jouer à un jeu, il faut des règles. Là, ils étaient dans la simple drague façon rentre dedans. Cette partie était belle et bien finie, ils pouvaient donc commencer le jeu. Samuel avait commencé par se rapprocher et Heather avait également fait le reste du chemin. Maintenant, ils étaient l'un contre l'autre. Ils se regardaient dans les yeux et Heather avait posé la main sur la torse de notre beau basketteur. Peut-être voulait-elle tater la marchandise ou alors juste le faire frémir. Dans tous les cas, ce qui déstabilisait notre jeune homme à ce moment là, c'était les yeux de la jeune fille. Elle avait un regard tellement rayonnant, mystérieux et coquin à la fois. Bref... de quoi le faire craquer ! Oui, notre beau Samuel était séduit par la jolie blondinette donc il voulait en profiter un maximum.

Sans savoir qui elle était que ça soit son nom, ou d'où il lui semblait la connaître, il était maintenant entrer dans le jeu et elle aussi. Ni l'un, ni l'autre ne souhaitait être facile et céder aux avances de l'autre. On peut dire qu'actuellement, ils pensaient tous les deux que le jeu en valait la chandelle ! La jeune blondinette lui demanda alors par quoi, ils commençaient. Elle voulait qu'il prenne l'initiative ? D'accord, pas de problème. Après tous, notre garçon a de l'expérience dans ce domaine là.


" Ca dépend..., dit-il avec un sourire. Petite joueuse ou pas ? "

Il savait pertinemment la réponse mais peu importe, ça la faisait languir et pour gagner il faut se faire désirer longuement, n'est-ce pas ? Il lui fit donc simplement un petit baiser sur la joue de quoi l'attirer, l'attendrir mais il ne voulait pas lui en donner trop facilement. Où était l'intérêt sinon ? En attendant sa réponse, il posa tranquillement sa main droite sur sa taille, juste histoire qu'elle ne s'échappe pas^^ On est jamais trop prudent ! C'est justement à ce moment là qu'il entendit un bruit de pas, il se recula vite fait et l'attira avec lui dans un coin contre le mur. Ils restèrent silencieux quelques instants, le temps que le bruit de pas s'éloigne, heureusement, la personne n'avait pas comme destination le vestiaire ce qui arrangeait nos deux jeunes gens qui n'avaient absolument plus envie d'être dérangé. Une fois la personne passée, Samuel put se reconcentrer sur Heather. Il remarqua tout à coup qu'ils étaient vraiment l'un sur l'autre. Il sentait le souffle d'Heather dans le cou. Il la regarda et une attirance extrême l'attirait vers elle, vers ses lèvres mais c'était trop simple, trop rapide. Il ignora cette sensation et se retint. Finalement, le jeu allait peut-être s'avérer plus compliqué que ce qu'il imaginait. Non pas que la draguer soit difficile, mais résister voilà ce qui faisait défaut à notre jeune homme actuellement. Mais qui craquera le premier ? Pour le savoir, lisez la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/samuel-a-taylor-t130
Heather M. Lynch

Heather M. Lynch


Nombre de messages : 101
Age : 33
Etudes : Sociologie
Date d'inscription : 01/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

Vestiaire des garçons } Samuel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons } Samuel   Vestiaire des garçons } Samuel EmptyJeu 5 Mar - 23:08

Heather avait hâte de voir la tournure des événements. Le jeu de drague étais belle et bien commencer et n’étais sûrement pas près de s’arrêter. Tout les deux voulaient s’y prêter. Heather trouvait bien étrange la question que le jeune homme venait de lui poser. Il connaissait certainement la question, c’étais peut-être juste une question pour ne pas aller trop vite, pour prendre le temps disons. La ‘’discussion’’ que tout les deux était en accord pour avoir venait de prendre une légère débarque, ont pouvait deviner en ce moment même qu’il n’avait plus question de discuter.

-Je crois que tu dois le savoir mon beau… Elle lui fit un clin d’œil suivit d’un sourire. J’adore jouer…

Heather avait la tête remplie de chose qu’elle aimerait en ce moment même faire avec lui. Le jeune homme lui déposa un léger baiser sur la joue, il ne fallait que ça pour que Heather tombe sous son charme. Si son but étais de la faire craquer, ont peut dire qu’il l’avait presque eux mais pas question que Heather montre un brun qu’elle se donnait complètement à lui. Elle avait toujours la main posé sur son torse et le jeune homme avait mit sa main sur sa hanche lorsqu’ils se mirent à entendre des bruit de pas qui avait l’aire de venir dans les vestiaires. Heather tourna la tête vers la porte de peur de se faire surprendre ici. Le brun eu la brillante idée de ne pas rester là et de l’attirer dans un coin du mur. Ils restèrent ainsi sans bouger et sans faire un bruit. Heather avait le cœur qui battait la chamaille. Vous me direz qu’elle semblait ne pas avoir peur de l’autorité mais bon l’idée de se taper une heure de colle ne lui plaît pas énormément même si elle le ferrait sûrement avec ce jeune homme car je vous ferrais rappeler qu’il est supposé être en cours. Les bruits de pas ne se firent plus entendre, heureusement personne ne venait ici. Heather soupira de soulagement, elle était bien contente de ne pas savoir fait couper ce moment qui ont pourrait dire est très agréable. Elle se mit a le regarder de nouveau dans les yeux, sa venait de plus en plus compliquer de ne pas l’embrasser y faut dire qu’ils étaient tous les deux collé un contre l’autre. Heather se mordit légèrement la lèvre en se demandant si elle devait craquer. Elle finit par baiser la tête, le brun lui donnait une de ses sensations assez étranges. Heather se voyait en train de l’embrasser tendrement mais elle ne devait pas s’écouter, il ne faut pas qu’elle craque. Elle commençait à avoir chaud et ne pour pas lui faire croire que c’étais lui qu’il lui donnait ses chaleurs et lui dit :

-Ont n’a eu chaud...

Toujours la tête baissée, elle avait peur de replonger ses yeux dans les siens et de l’embrasser. Peut-être qu’il aurait crue que c’étais une petite facile et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/heather-m-lynch-term
Samuel A. Taylor

Samuel A. Taylor


Nombre de messages : 50
Age : 31
Etudes : Etudiàànt en médecine
Date d'inscription : 28/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Stop!!! Je suis surbooké(e)

Vestiaire des garçons } Samuel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons } Samuel   Vestiaire des garçons } Samuel EmptyJeu 5 Mar - 23:30

Leur discussion prenait une drôle de tournure en même temps, ce n'est pas étonnant, ils n'avaient même pas vraiment prévu de discuter à vrai dire. La situation avait toujours été claire pour tous les deux et ce n'était qu'un prétexte et encore même pas, juste une façon de parler : un sous-entendu bien que très explicite surtout pour ces deux là. Heather lui dit qu'elle adorait jouer avec malice. Réponse évidente mais agréable à rappeler pour bien fixer les choses. Et puis n'est-ce pas agréable d'entendre cela ? Oh si pour Samuel ça l'est surtout que la demoiselle avait même osé employer un surnom mélioratif "mon beau". Samuel sourit donc lorsqu'elle répondit parce qu'Heather était comme une tigresse. Vous voyez le genre ? Une féline prête à tout, attirante et dangereuse. Tout pour appater un garçon. Pour rester dans le vocabulaire de la jungle, Samuel était actuellement la proie de notre demoiselle.

Alors que Samuel et Heather étaient entrain de se rapprocher dangereusement justement, leur jeu fut momentannément interrompu par la peur de voir un intrus débarquer. Samuel attira Heather avec lui dans un coin, idée brillante puisque même s'il s'avéra que la personne n'avait pas comme destination le vestiaire, elle aurait pu les apercevoir par les petites fenêtres de la porte et si ça avait été une personne de la direction, ils auraient pu avoir des ennuis, rien d'insurmontable mais leur jeu aurait été annulé et Samuel n'avait absolument pas envie de voir leur jeu se terminer. Cependant, ils revinrent bien vite dans le jeu. Les deux jeunes gens remarquèrent d'ailleurs qu'ils étaient attirés l'un par l'autre comme deux aimants, avec le regard magnétique de la jeune fille pas étonnant. Mais, il devait résister. Heureusement pour lui, la jeune fille baissa la tête, ce qui laissa à notre jeune homme juste le temps de prendre une bouchée d'air, de reprendre ses esprits et de retourner dans le jeu avec une force de volonté supérieure. Elle fit alors la remarque qu'ils avaient échappé belle et c'était la vérité mais elle semblait cacher une gêne. Il se demanda alors s'il n'avait pas vraiment réussi à la déstabiliser. Interessant...

Ayant repris foi en lui, il regarda à nouveau Heather qui avait toujours la tête baissée. Il prit son menton entre ses mains et lui releva la tête, il fallait qu'il montre qu'il avait le dessus même s'il en doutait légèrement, il devait reprendre confiance en lui. Après tout, il avait l'habitude de ce genre de jeu. Pour une fois, il avait une concurrente à sa hauteur mais il faut se battre pour gagner, non ? Et en tant que basketteur, notre jeune homme le sait mieux que personne. Il a l'habitude d'être confronté à des adversaires redoutables lors de rencontres sportives. Il suffisait qu'ils se mettent dans ses conditions... Instinctivement, il se mit à tourner l'anneau qu'il portait à son doigt, exactement comme avant un match lorsque la tension monte. D'ailleurs, Samuel commençait à trouver qu'il faisait chaud. La petite Heather pourrait être vraiment très flattée si elle savait qu'elle faisait ressentir au jeune homme la même sensation que pour un match grâce à leur simple petit jeu pas aussi anodin qu'il en a l'air en réalité...


" So baby, what's next ? " lui demanda-t-il en prenant l'accent australien qu'il arrivait à faire ressortir quand il le souhaitait.

Or c'était l'occasion idéale puisque notre cher Samuel était en pleine scéance de drague et que cet accent faisait craquer toutes les filles. Bien sûr, il était en face d'une fille aussi expérimentée que lui, elle n'allait donc sûrement pas lui sauter dessus pour autant, mais il voulait la déstabiliser un peu plus si ce n'est la rendre complètement raide dingue de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/samuel-a-taylor-t130
Heather M. Lynch

Heather M. Lynch


Nombre de messages : 101
Age : 33
Etudes : Sociologie
Date d'inscription : 01/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

Vestiaire des garçons } Samuel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons } Samuel   Vestiaire des garçons } Samuel EmptyVen 6 Mar - 0:03

Le brun la déstabilisé complètement, elle ne savait même pas comment réagir avec lui. Elle avait juste en tête de reprendre ses esprits et de ne pas craquer même si c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Samuel finit par prendre son menton entre ses doigt pour remonter sa tête, il devait sûrement croire qu’elle cachait une petite gêne mais ce n’étais pas du tout sa. Jamais au grand jamais Heather n’est une fille gênée. Elle aurait aimé lui faire savoir quelle ne ressentait pas de la gêne mais plutôt qu’il la fessait complètement craquer mais si elle lui avouait cela, sa lui fessait savoir qu’elle se retenait pour ne pas l’embrasser. Heather remarqua que le jeune homme fessait tournée l’anneau dans qui étais dans son doigt, cachait il lui aussi une tension qui monté en lui. Heather ne le savait pas mais aimait bien se dire que c’étais peut-être cela, elle pouvait maintenant se dire qu’elle n’était pas la seule à résister. Il restait maintenant à savoir qui allait craquer avant l’autre et le brun avait l’aire bien décider à jouer le jeu jusqu’au bout sa tombe bien car Heather aussi en n’avait encore plus envie.

La phrase et l’accent que le jeune homme venait de lui dire, la rendait complètement ‘’gaga’’ comment résister à un garçon qui parle avec un accent. Heather se demandait bien comment elle fessait en ce moment pour ne pas se jeter sur lui. Sûrement l’orgueil qui prend le dessus. Elle lui fit un petit sourire coquin et se mit sur la pointe des pieds, mais oui elle n’est pas très grande, et lui murmura à l’oreille.

-Je crois en avoir une idée, sauf que moi, Miss Lynch, n’est pas encore très sûre de réaliser cette idée…

Bien sûre, elle venait de mentir. L’idée qu’elle avait c’étais de l’embrasser, elle était belle et bien sûre qu’elle voulait le faire sauf que elle voulait voir ce que le jeune homme allait faire pour qu’elle craque complètement ou peut-être que lui allait craquer avant. Elle lui fit un sourire coquin, qui fessait craquer les garçons. Heather devenait de plus en plus elle-même, et bien je veut dire qu'elle est maintenant capable de faire face au jeune homme même si elle ne fessait que regarder ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/heather-m-lynch-term
Samuel A. Taylor

Samuel A. Taylor


Nombre de messages : 50
Age : 31
Etudes : Etudiàànt en médecine
Date d'inscription : 28/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Stop!!! Je suis surbooké(e)

Vestiaire des garçons } Samuel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons } Samuel   Vestiaire des garçons } Samuel EmptyVen 6 Mar - 16:08

Résister était devenu impossible ! Mais impossible n'est pas dans le vocabulaire des Taylor et surtout pas dans celui de Samuel. Il ne céderait donc pas. De plus, à voir la demoiselle, il était sûr qu'elle avait également du mal à lui résister. Sinon, elle n'aurait jamais baissé la tête, elle ne serait pas fixé sur ses lèvres comme lui-même l'était... Et puis, il ne faut pas oublier que Samuel est joueur alors pourquoi ne pas profiter de cette occasion exceptionnelle. Il était face à une fille difficile, tant mieux ça lui plaisait. Il était à présent à nouveau mettre de ses moyens. Cependant, il souhaitait toujours l'embrasser mais il ne cèderait pas le premier. Ok... c'est facile à dire mais ce jeu là peut continuer longtemps s'ils sont dans le même esprit. Ils étaient donc passé dans la phase "tout faire pour faire craquer l'autre" et là tout est bon. Tout.

C'est à ce moment là qu'il choisit d'avoir recours à une arme pacifique mais également desctructible. Une arme fatale par son effet dévastateur sur les filles sans expérience : son accent. Seulement voilà, la jeune Heather a de l'expérience et Samuel l'avait bien compris. Cependant, c'était toujours un moyen utile pour la faire succomber. A force, il arriverait à la faire céder en tout cas il le devait. Il ne pouvait pas se permettre de perdre. Lorsqu'il lui débita sa phrase coup de coeur, elle se leva sur la pointe des pieds. Il crut un instant qu'elle allait l'embrasser mais revint bien vite à la raison. Non... c'était trop facile. Il attendit donc de voir ce qu'elle avait l'intention de faire. Elle glissa à son oreille une idée alléchante parce qu'il avait très bien réussi à décrypter. Il n'y a pas besoin d'avoir un traducteur pour comprendre ces choses là et il savait aussi qu'elle comptait réaliser son idée. Il restait juste à savoir qui craquerait et la demoiselle ne lui rendait pas la tâche facile au contraire, elle lui fit un de ses autres sourires coquins. De quoi faire tourner la tête de plus d'un jeune homme mais Samuel tint le choc. Il reprit donc la conversation un poil plus détendu même s'il continuait à faire tourner son anneau, instinctivement. Preuve que notre jeune homme n'était pas encore totalement serein...


" D'habitude j'aime être à l'aise pour "discuter" et puis je ne suis pas bestiale... j'offre un verre, mais puisque nous sommes... ici... nous allons être obligé de commencer directement par les choses sérieuses... et je suppose que ça ne te dérange pas. "

Il enchaîna un sourirer séducteur et un bref clin d'oeil. Si après ça, elle ne se jetait pas sur lui pour l'embrasser, il était soit vraiment rouillé ou alors elle était vraiment douée. Il espérait sincèrement qu'elle allait l'embrasser, il commençait à en rêver... Il se mordit la lèvre à l'intérieur pour tenir le choc et ne pas céder le premier, sans pour autant montrer qu'il était sur le point de craquer. Non, qu'est-ce que je dis... il n'allait pas craquer. De plus, il était plus grand qu'elle... un avantage à prendre en considération. Il lui était supérieur... il ne pouvait et ne devait pas craquer.

Samuel ne lui laissa pas le temps de répliquer que déjà, il lançait un nouvel assaut. Il devait dominer. Il repoussa donc une mèche de cheveux de la blondinette tout en effleurant sa bouche de quoi la séduire davantage surtout avec le contact de ses doigts délicats. La tête tournée l'un vers l'autre, si elle choisissait la facilité elle n'avait qu'à se hisser sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Mais... quoi ? J'ai osé supposer qu'elle choisirait la facilité, pardonnez-moi, Samuel n'y croyait pas non plus mais il pouvait toujours espérer...
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/samuel-a-taylor-t130
Heather M. Lynch

Heather M. Lynch


Nombre de messages : 101
Age : 33
Etudes : Sociologie
Date d'inscription : 01/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

Vestiaire des garçons } Samuel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons } Samuel   Vestiaire des garçons } Samuel EmptyVen 6 Mar - 18:39

Le jeu devenait de plus en plus difficile. Heather n’a jamais autant eu l’envie d’embrasser un garçon et elle n’a jamais entendue aussi longtemps. Elle ne devait pas craquer, car elle devait se faire forte. Elle en n’a vécue des choses, peut-être pas aussi dure que cela mais elle en n’a vécu, alors elle doit montrer que ce n’est pas avec son charme qu’il va réussir à l’amadouer même si en ce moment même Heather est complètement hypnotisé par ses sourires et ses yeux. Ont ne sait pas si le jeu allait durée encore longtemps, il fallait juste qu’une personne décide en fin de céder mais connaissant Heather, elle ferra tout pour que lui l’embrasse en premier. Il fallait qu’il l’embrasse bientôt car elle ne tiendra plus longtemps, il ne fait que des gestes qui lui donne encore plus envie de se jeter à son coup.

L’accent du jeune homme a bien réussi mais pas assez pour que Heather baisse les bras, elle est beaucoup plus forte que cela. C’est lorsqu’elle lui murmura cette phrase que sa réponse fut assez direct, en fait une réponse comme Heather les aimes. Sa ne lui dérangeais pas du tout de passé au chose sérieuse, le problème c’est que personne ne veut céder ici.

-Au contraire, sa m’arrange…

Il lui fit un de ses sourires et clin d’œil des plus craquant, elle avait qu’une chose en tête, l’embrasser. Mais elle ne devait pas s’écouter, elle devait reprendre ses esprits même si cela semblait impossible. Elle le regardait avec le même petit sourire coquin, elle ne devait pas se laissé amadouer par ces beaux sourires qui étais plutôt irrésistible. Elle regretter presque d’avoir joué le jeu avec lui, surtout que si il ne saurait pas prêter à ce jeu, il serait sûrement en train de s’embrasser.

Heather n’eu même pas le temps de lui faire un plan pour qu’il cède que lui déjà en commençait un autre, injustice. Mais bon, elle ne pouvait pas le repousser surtout pas quand il passa délicatement ses doigts sur ses lèvres pour remettre une mèche de ses cheveux. Elle sentait qu’elle allait ce jeté dans ses bras, elle détestait avoir cette sensation de perdre. Elle se mit à la regarder dans les yeux, elle posa ses mains sur le torse du jeune homme et se mit finalement sur la pointe des pieds. Vous me direz sûrement qu’elle va l’embrasser et bien… Elle approcha son visage du sien, ses lèvres a quelque millimètre de la bouche du jeune homme et lui dit :

-J’ai une envie folle de t’embrasser et je ne peux pas le nier, mais ses toi qui craqueras le premier…

Elle se recula pour lui lancer un sourire ravageur, ce qu’elle venait de faire étais plus que méchant mais à la fois sa pouvait presque faire craquer le jeune homme. Il fallait juste attendre de voir ce qu’il allait faire. Elle souhaitait vraiment qu'il finisse par l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/heather-m-lynch-term
Samuel A. Taylor

Samuel A. Taylor


Nombre de messages : 50
Age : 31
Etudes : Etudiàànt en médecine
Date d'inscription : 28/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Stop!!! Je suis surbooké(e)

Vestiaire des garçons } Samuel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons } Samuel   Vestiaire des garçons } Samuel EmptyVen 6 Mar - 19:28

Les deux jeunes gens étaient toujours au même point. Il était clair qu'ils étaient tous les deux attirés, mais qu'aucun des deux ne voulait perdre. Le jeu avait pris une dimension hallucinante même pour eux deux, surtout pour eux deux, devrais-je dire. Quand, Samuel suggéra qu'il passe directement au chose sérieuse, elle répondit du tac au tac qu'effectivement c'était une bonne chose. Le problème demeurait le même. Choses sérieuses ou pas, il fallait que l'un d'eux acceptent de perdre et ils ne pouvaient tout simplement pas se résoudre. Le jeu continuait donc et que le meilleur gagne. Samuel avait réussi à prendre le dessus en lançant deux attaques simultanées mais la jeune fille tenait bon. Quand Samuel passa sa main délicatement en effleurant ses lèvres, il sentit qu'il était vraiment prêt du but et quand elle se hissa sur la pointe des pieds, il se surprit à approcher son visage du sien. Il pensait avoir gagner mais la demoiselle se contenta de lui dire une phrase plus que déplaisante. Elle osait prétendre qu'il allait céder le premier et il n'y croyait pas cependant, elle n'avait pas totalement tord. Il se sentait faible d'avoir cru qu'elle avait déjà perdu. Bien que déjà soit un peu déplacé, il n'aurait pas du croire qu'il avait réussi. Maintenant, c'est lui qui avait la sensation d'avoir perdu. Il n'avait pas vraiment succombé puisqu'il ne l'avait pas embrassé mais d'avoir cru gagner était une défaite. Toutefois, vu qu'il avait déjà perdu une bataille dans son esprit, il était hors de question qu'il perde et il comptait bien lui prouver que sa dernière phrase était totalement erronée.

" Alors comme ça, tu crois que t'es irrésistible et que je ne pourrais pas gagner, c'est ça ? "

D'accord, ce qu'il venait de dire était débile puisqu'effectivement la jeune fille était irrésistible et elle le savait. Lancer une phrase comme ça était encore une faiblesse, s'il n'avait pas de meilleur argument il allait perdre. Le seul problème, c'est que le jeu n'en finirait jamais si aucun des deux ne se décidait à laisser l'autre prendre l'avantage pour une fois. Samuel se mit donc deux secondes à imaginer la laisser gagner. La question était est-ce que son égo pourrait le supporter ? La réponse était bizarrement évidente ici... non, il ne pourrait point. C'est Samuel Arthur Taylor, un dragueur hors norme qui ne se laisse pas avoir par une jeune première année. Oui, le jeu était vraiment compliqué cette fois-ci parce qu'ils avaient dépassé la dimension du jeu... ils menaient maintenant une véritable guerre et un bon chef ne s'avoue jamais vaincu. Le seul soucis c'est que si aucun des deux n'acceptait la défaite alors ils seraient obligés de ne pas s'embrasser et à dire vrai, c'était une solution vraiment pas attrayante. Samuel avait vraiment envie de passer un moment particulier et exquis avec la demoiselle. Il ne restait plus qu'une solution... il fallait maintenant voir si elle satisfairait la demoiselle après tout, elle pourrait être alléchante...sexy et... A votre avis à quoi pensait le jeune homme ? Quoi, vous voulez savoir ? D'accord ! Ecoutez plutôt la proposition de Samuel :

" Je te propose un marché... On fait un strip-poker et celui qui perd, bah... a perdu... Logique ! On peut aussi aller plus vite si tu souhaites et jouer au dé, notre destin ou alors... je peux aussi décider d'aller rejoindre les autres en sport. J'ai besoin de me défouler si tu vois ce que je veux dire... "

Il enleva son t-shirt tout en marchant vers son casier pour en sortir un jeu de cartes ou des dés ou alors simplement poser son t-shirt... tout dépendait de la réponser de notre Heather. Alors, little H. va-t-elle céder devant la carrure d'athlète de notre basketteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/samuel-a-taylor-t130
Heather M. Lynch

Heather M. Lynch


Nombre de messages : 101
Age : 33
Etudes : Sociologie
Date d'inscription : 01/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

Vestiaire des garçons } Samuel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons } Samuel   Vestiaire des garçons } Samuel EmptyVen 6 Mar - 20:05

Rien n’avançait, ni un ni l’autre voulait céder ce qui ne plaisait pas à Heather qui si elle ne serait pas si orgueilleuse que cela, l’aurait déjà embrassé. Elle se voyait dans ses bras à l’embrasser et que le moment soit vraiment chaud mais en ce moment il ne fessait qu’essayer de se contrôler sa devenait de moins amusant pour Heather qui voulait se jeter à son coup. Elle se mit sur la pointe des pieds, ont n’aurait pu croire qu’elle allait céder et bien non, elle lui lança une phrase qui lui fessait savoir que lui allait perdre. Sa n’avait pas l’aire à lui plaire beaucoup, disons que sa lui a tous pris pour faire ce geste. Elle se demandait bien comment sa allait finir ce jeu parce que vraiment aucun des deux voulait céder et Heather n’a pas envie que sa finisse comme cela sans rien. Vous connaissez très mal la belle blonde qui ne laissera jamais passé la chance d’embrasser ce si séduisant jeune homme. La question que Samuel lui posa la fit légèrement rire, venait-il vraiment de lui demander si elle se croyait irrésistible? Et bien elle ne se trompe pas, il l’a bien dit. Question qu’il n’aurait jamais du poser et qu’il devait sûrement savoir la réponse. Le fait qu’elle est dit qu’il allait gagner étais peut –être faux mais bon elle n’était pas pour lui dire que elle allait perdre.

-Je ne crois pas que je suis irrésistible, je suis irrésistible et oui je crois que tu perdras…

Elle lui fit un petit sourire. Heather étais du genre très vantarde mais sur des choses qu’elle possède, ont ne pas lui enlever le fait qu’elle est irresistible, mignonne, sexy et autres. Elle devait trouver un moyen pour le faire céder où lui devait trouver un plan pour que la belle ce jette à son coup. Elle essayait de réfléchir mais rien ne lui venait en tête. Samuel finit par lui proposer quelque chose, en fait plusieurs choses. Le strip-poker?? Cette idée lui plaisait bien, elle pourrait admirer le corps du jeune homme et sa vous savez très bien qu’elle adore admirer les mecs. Le dé, un jeu assez simple et facile et ensuite elle ne resterait plus qu’a s’embrasser sa serais assez rapide. S’il décide de retourner en sport, vous pouvez en être sûre qu’elle ne lui en voudra longtemps pas question qu’elle le laisse partir. Il avait besoin de se défouler, hum… intéressant. Elle le regarda s’éloigner en enlevant son gilet. Elle commençait à avoir de plus en plus chaud, elle n’avait pas tord, il possède un corps à faire fondre. Il sortit un jeu de carte et de dé, Heather ne savait pas trop quoi choisir surtout qu’elle ne fessait que regarder le corps athlétique du jeune homme. Elle s’approcha de lui.

-Je ne détesterais pas jouer au strip-poker mais tu as déjà enlevé ton gilet alors il n’y a plus vraiment de surprise… l’idée du dé me plait bien, ses rapide et simple… pas question que je te laisse partir et si tu veux te défouler je crois que tu es avec la bonne personne


Elle se mordit la lèvre, elle avait envie de se coller contre lui mais se retenait ce n'étais pas vraiment le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/heather-m-lynch-term
Samuel A. Taylor

Samuel A. Taylor


Nombre de messages : 50
Age : 31
Etudes : Etudiàànt en médecine
Date d'inscription : 28/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Stop!!! Je suis surbooké(e)

Vestiaire des garçons } Samuel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons } Samuel   Vestiaire des garçons } Samuel EmptyVen 6 Mar - 20:35

Notre "couple" si on peut les appeler comme ça et non, je ne crois pas, mais c'est plus court^^ toujours est-il que ce couple donc avait très envie de passer du bon temps. Or même si le jeu pouvait être intéressant, Samuel commençait à trouver le temps long, or avec une demoiselle comme Heather, en temps normal, ça aurait du être le contraire... Samuel ne voulait pas perdre leur jeu, mais partir sans avoir son dû était également une défaite... Vraiment tout cela devenait très compliqué. Quand il fit remarquer qu'elle n'était peut-être pas si irrésistible que ça, elle le reprit. Elle avait du répondnat et il aimait ça cependant... elle avait fait une erreur. Oui, une erreur. Elle avait dit qu'elle croyait qu'il perdrait, elle n'était donc pas sûre... Il reprit donc avec assurance :

" Tu as dit que tu croyais que j'allais perdre mais contrairement à toi je suis sûr du contraire ! "

Puis, toujours attiré l'un vers l'autre mais résistant à leurs plusions naturelles^^, il fallait qu'il trouve une solution. Leur "relation" était au point mort, heureusement Samuel trouva la solution. Un autre jeu et puisque Samuel est joueur ça tombe bien. De plus, Heather avait aussi dit qu'elle adorait jouer donc tout naturellement cela devrait lui convenir. Les propositions du jeune homme étaient loin de toutes intéresser notre blondinette et pour cause. Dans la dernière, leur jeu n'aurait eu aucun débouché convenable. Cependant, les deux autres propositions pourraient lui convenir. Après mûre réflexion, elle opta pour la deuxième. Entre temps, Samuel avait enlevé son t-shirt, juste histoire de la faire craquer davantage si c'était possible. Il écouta sa réponse et répondit :

" Pas de problème, ça me convient très bien. Le hasard décidera pour nous... Mais, si tu crois avoir tout vu juste parce que j'ai enlevé mon t-shirt, tu te trompes ! "

Oui, il fallait bien qu'il se vante un peu, sinon où était l'intérêt pour elle, si elle croyait avoir déjà tout. Non, elle se trompait. Enfin... il rangea ou plutôt lança son t-shirt dans son casier et en sortit un dé. Ce petit objet qu'il tenait entre ses doigts allait décider de son gain ou de sa perte mais dans tous les cas, il serait heureux de pouvoir enfin avoir la jeune fille. Il la désirait plus que tout à ce moment là. Il ajouta alors :

" Et pour ce qui est de se défouler, je suis ravi de l'entendre... "

Le nouveau jeu pouvait commencer, il lui tendit le dé tout en lui faisant un sourire ravageur.

" A toi l'honneur poupée, lança-t-il en reprenant son accent australien favori. Quel nombre porte-malheur choisis-tu ? Parce que laisse moi te dire que tu vas perdre ! "

La déstabiliser n'allait pas faire jouer le hasard en son honneur. Mais, notre jeune homme avait bien le droit de commencer à s'amuser. Il est là pour ça après tout. Quoi ? Non ? Oui, je sais, il est censé se faire chier en cours, mais justement il a choisi une plutôt bonne alternative, n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/samuel-a-taylor-t130
Heather M. Lynch

Heather M. Lynch


Nombre de messages : 101
Age : 33
Etudes : Sociologie
Date d'inscription : 01/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

Vestiaire des garçons } Samuel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons } Samuel   Vestiaire des garçons } Samuel EmptyVen 6 Mar - 21:16

Samuel allait perdre, elle en n’était pas vraiment pas sûre vue qu’il avait l’aire de plus tenir le coup que elle mais bon elle pouvait bien espérait un peu tout de même. Samuel n’avait pas pris à la légère le mot ‘’crois’’, bien sûre elle n’avait pas fait attention a ce qu’elle avait dit et il s’en n’avait aperçu. Lui, étais sûre que ce n’étais pas lui qui allait perdre et avait vraiment l’aire sûre de lui ce qui fit un peu peur à la blondinette qui commençait à ne plus savoir si elle allait vraiment gagner. Mais bon, y fallait dire que si Heather perdait, elle ne perdait pas grand-chose, elle allait juste être la première à l’embrasser ce qui n’est pour elle pas du tout un supplice

-Alors ont verras…

Elle lui fit un clin d’œil. Effectivement, il allait voir qui allé céder ou perdre vue que Samuel avait proposé une sorte de jeu pour savoir qui allait gagner. Heather n’étais pas du tout contre vue qu’elle aime bien jouer. Elle avait décidé de choisir le jeu du dé, c’étais beaucoup moins compliquer. Mais lorsqu’il dit répondit qu’elle n’avait pas tout vue car Heather étais assez satisfaite qu’il ne porte plus son gilet, elle se demandait bien si elle avait fait le bon choix mais après mûre réflexion, qu’es qui lui empêche de lui enlever d’autre morceau de line? Rien. Elle aimait bien l’idée que le hasard décide de leur destin.

-C’est parfait !... Qu’es qui m’empêcheras de voir autre chose après notre ‘’jeu’’?

Elle lui fit un sourire coquin. Elle était sûre de ne pas être déçu, il avait un de ses corps d’athlète alors elle n’imagine pas si il enlève autre chose ^^. Bon, le jeu du hasard allait bientôt commençait, il n’était pas trop tôt car une l’envie devenait de plus en plis intense pour la blondinette. Il étais ravie d’entendre qu’elle étais prête a se défouler si il le voulait. Elle esquisa un sourire à sa réponse.
Elle prit le dé en main en le regardant dans les yeux, qui allait gagner ou perdre. Peut importe, en ce moment même elle s’en fichait. Elle voulait tous simplement à nouveau touché son corps et l’embrasser. De nouveau, il sortit son accent irrésistible qui fessait sourire Heather.

-Laisse-moi te dire aussi que c’est toi qui va perdre…

Bon y faut dire qu’elle n’était pas tout à faire sûre, surtout que ces un jeu du hasard mais bon, si elle gagne ont pourras dire qu’elle avait devinée.

-Je choisis… 3

Elle regarda le jeune homme avec un sourire mesquin et lança le dé sur le banc… sur quel chiffre le dé s’arrêteras?? Sa reste a voir…
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/heather-m-lynch-term
Samuel A. Taylor

Samuel A. Taylor


Nombre de messages : 50
Age : 31
Etudes : Etudiàànt en médecine
Date d'inscription : 28/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Stop!!! Je suis surbooké(e)

Vestiaire des garçons } Samuel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons } Samuel   Vestiaire des garçons } Samuel EmptyVen 6 Mar - 22:03

Il avait réussi à la déstabiliser et à la faire douter une fois de plus en la reprenant, il se trouvait de plus en plus doué. Non, il n'a pas les chevilles qui enflent ! Pourquoi ? xD Cependant la réponse d'Heather était on ne peut plus vraie, il verrait bien qui gagnerait et sans se l'être dit, ils avaient changé plus ou moins de jeu. Officiellement, c'était toujours : je perds si je t'embrasse mais en sous-entendu c'était : on perd tous les deux si on ne s'embrasse pas. Ce qui est un peu contradictoire, d'une certaine manière... Mais, à ce moment là, il était plutôt sûr qu'ils allaient s'embrasser surtout avec l'initiative qu'avait pris Samuel... c'est-à-dire jouer avec un dé.

Ensuite, elle confirma son choix en faisant la remarque que rien ne l'empêcherait d'admirer davantage de son corps après que le jeu ait terminé et elle avait entièrement raison. Il risquait de se laisser dénuder comme elle risquait de perdre ses vêtements enfin dans les vestiaires ça serait un peu bizarre alors peut-être pas mais bon ils verraient bien assez tôt. Il lui répondit donc :


" C'est possible en effet... à part si je m'y oppose... mais... comment dire, je ne crois pas ! "

Un sourire se glissa sur ses lèvres, il venait de l'inviter plutôt concrètement à passer la vitesse supérieure une fois que le dé aurait décidé à leur place. Il était impatient de voir la réponse de celui-ci même si au final, il pensait être plutôt satisfait du résultat puisque dans tous les cas, ils allaient s'embrasser et franchement il ne pensait pas être déçu ou tout du moins il l'espérait vu qu'il s'était pas mal investi dans ce jeu.

Maintenant place au hasard. Elle lui lança un regard comme si elle le mettait au défi mais de toute façon, elle avait leur "destinée" dans sa main, maintenant qu'elle avait pris le dé... Elle choisit le chiffre 3 et rien que pour l'embêter, il répliqua aussitôt :


" Le 3 ? Comment ? Exactement le chiffre que je souhaitais prendre ! Mais bon... je t'ai laissé choisir en parfait gentleman alors je vais choisir le 2 parce qu'à deux on peut faire beaucoup de choses, si tu vois de quoi je veux parler ! "

En ayant sous-entendu que le trois était aussi son chiffre préféré, il pourrait toujours prétendre avoir gagné en réalité mais que sa galanterie l'avait eu. Oui, notre Samuel est comment dire ? Tricheur ? Peut-être un peu sur les bords, mais il ne voulait en aucun cas perdre la face. Heather et Samuel échangèrent un sourire pendant qu'elle faisait glisser le dé sur le banc évidemment celui-ci glissa à terre. Ils durent donc faire la chasse au dé. Autant dire, qu'ils eurent une partie de plaisir^^

" Quatre ! ", s'exclama Samuel en voyant le dé...

Il n'avait pas perdu, mais il n'avait pas gagné non plus... Alors quel serait le prochain chiffre qui sortirait ? Il récupéra le dé et le lança à nouveau. Cette fois-ci, il tomba sur le 3. Il avait perdu... dans un sens, mais dans un autre, il allait enfin pouvoir savourer ce moment comme il le désirait. Il l'attira vers lui, sauvagement^^ puis délicatement approcha ses lèvres de celles de la jeune fille pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/samuel-a-taylor-t130
Heather M. Lynch

Heather M. Lynch


Nombre de messages : 101
Age : 33
Etudes : Sociologie
Date d'inscription : 01/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

Vestiaire des garçons } Samuel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons } Samuel   Vestiaire des garçons } Samuel EmptyVen 6 Mar - 23:11

Heather avait hâte que le jeu commence où plutôt finisse. Elle avait juste hâte de sentir ses lèvres sur les siennes et de ne penser qu’a cela. Elle n’allait sûrement pas être déçue et y faut dire que lui non plus. Si il ne la laissait pas admirer d’avantage son corps c’est qu’il était fou et peut-être que lui aussi auras la chance de la dévêtir quelque peu même si y faut penser qu’ils sont dans un vestiaire mais bon ont verras ce qui se passeras peut-être avec l’envie et l’excitation plus rien ne les arrêteras. Comme elle l’avait dit avant, il n’allait sûrement pas refuser et c’est ce qu’il fit avec une remarque plutôt indirect mais qu’elle avait très bien compris.

-J’ai déjà hâte dit-elle avec un sourire coquin.

Plus rien n’allait arrêter après que le jeu sois finit. Elle était impatiente de voir qui allait perdre. Si Heather perd, elle n’en ferra pas tout un plat même qu’elle ne prendra même pas le temps de dire un seul mot qu’elle se jettera sur le jeune homme pour l’embrasser. Sa ne serait pas comme ci sa serait elle qui décide si elle perd ou gagne c’est tous simplement un dé.

Bon, le jeu était en fin commencer, elle avait décidé de prendre le chiffre 3, un chiffre qu’elle avait pris comme cela au hasard. Elle regarda le jeune homme pour voir qu’elle chiffre lui décideras de prendre. Il lui dit sûrement pour l’embêter que c’étais le chiffre qu’il voulait prendre et qui se résigna en prendre le 2 en rajoutant qu’ont pouvait faire bien des choses lorsqu’ont n’est deux. Elle se mit a rire et dit avec un sourire à la ‘’Heather’’.

-Tu n’as pas tord, a deux ont peut faire bien des choses mais a 3 c’est pas mal non plus..

Heather avait dit cela pour susciter la curiosité du jeune homme, elle n’avait jamais vécu l’expérience mais savait très bien que Samuel allait pensé a cette dernière phrase ce qui fit sourire de plus belle la blondinette.
Elle fit glisser le dé sur le banc qui tomba bien évidemment par terre, ces là que les deux se mirent à le chercher. Samuel s’exclama quatre, Heather était déçu vue qu’ils ne savaient pas encore qui avait gagné. Sa ne prit pas quelque seconde que le jeune homme relança le dé qui arriva cette fois-ci à 3 ce qui fit sourire la blonde qui avait gagné. Elle regarda la brun pour voir si il allait rajouter quelque chose. Il se mit à l’attirer sauvagement vers lui ce qui plait bien à la demoiselle puis finit par l’embrasser. Heather mit sa main sur la joue du jeune homme pour l’embrasser encore plus passionnément. Elle n’attendait que cela. Elle n’avait qu’une chose à dire ‘’parfait’’.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/heather-m-lynch-term
Samuel A. Taylor

Samuel A. Taylor


Nombre de messages : 50
Age : 31
Etudes : Etudiàànt en médecine
Date d'inscription : 28/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Stop!!! Je suis surbooké(e)

Vestiaire des garçons } Samuel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons } Samuel   Vestiaire des garçons } Samuel EmptySam 7 Mar - 0:05

Après les allusions plutôt claires de Samuel, Heather dit qu'elle avait hâte d'arriver au moment où il serait moins habillé. Dis donc, une vraie furie, cette fille^^ Mais bon, Samuel était plutôt content d'avoir à faire à une fille comme elle. Leur aventure serait terminée dans une heure mais il en aurait profité au maximum et c'est ce qui lui plaisait, se faire plaisir sans qu'il y ait rien de concret derrière. Donc on pouvait dire qu'il était dans un rêve là et peu importe qui gagnerait ou perdrait maintenant, il avait juste envie de poursuivre son rêve tendrement.

Bientôt, vint le moment de commencer le jeu. Heather choisit le chiffre 3 et Samuel fit mine de vouloir le même alors qu'en réalité, il n'y avait même pas encore réfléchi à ce moment là, mais vous connaissez les garçons surtout les garçons prêts à tout pour ne pas paraître faible et perdant. Ca lui permettait de gagner dans tous les cas, au moins ça satisfairait son égo et puis il voulait paraître supérieur dans tous les cas, même si officiellement il perdait au cas où le 3 sortirait, il pensait faire valoir ses droits. Quand il choisit finalement le 2 parce qu'il fallait bien qu'il se reporte sur un autre chiffre, il fit une remarque judicieuse et comme il s'y attendait parce que c'était prévisible, osez dire que vous ne l'aviez pas vu venir^^, Heather, elle, ajouta qu'à trois aussi ils pouvaient faire des choses intéressantes. Samuel acquiesca avec un sourire coquin...


" Tu n'as pas tort ! "

Il répondit instinctivement, bien que pendant qu'on est dans les confidences, je vous avouerai qu'il n'avait jamais essayé... Pourquoi n'est pas la question, quoi que si c'est celle que vous posez ? Ok, alors disons que ça ne l'a jamais attiré plus que ça et qu'il n'a pas eu l'occasion parce qu'on ne peut pas dire qu'il serait contre non plus. Mais, comme je le disais là n'est pas la question. Je vous rappelle que nous sommes en plein jeu.

Ainsi, Heather lança le dé qui tomba d'abord sur 4 et après la récupération du dé qui s'était faufilé où il ne fallait pas pour bien faire, Samuel le lança à son tour en espérant quand même qu'il tomberait sur 2. C'était le but après tout et il n'avait pas non plus envie d'attendre 36 000 ans que le dé tombe sur 2 ou sur 3, peu importe lequel c'était parce que quelque fois ça arrive que le dé ne tombe pas pendant un bon moment sur les chiffres attendus. Bref, le deuxième coup fut le bon ou le mauvais suivant les points de vue. Et tandis que quelques minutes plus tôt, Samuel avait prévu de se servir de sa manigance pour dire qu'il avait à moitié gagné, il n'y pensa même plus. Oui, il avait vraiment perdu, il avait vraiment craqué et il ne souhaitait plus se retenir mais alors absolument plus. Il attira donc la blondinette vers lui, sauvagement. Oui, ça a un côté sexy n'est-ce pas ! Mais, il ne voulait pas la faire fuir non plus, c'est pourquoi il l'embrassa ensuite tendrement. Ils échangèrent donc un tendre baiser passionné. Leur baiser dura un moment, il faut dire qu'il l'avait tellement attendu qu'ils en profitaient un maximum et Samuel du avouer qu'il était absolument satisfait. Un vrai moment de bonheur et le contact de sa main contre sa joue ne le fit apprécier le moment que davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/samuel-a-taylor-t130
Heather M. Lynch

Heather M. Lynch


Nombre de messages : 101
Age : 33
Etudes : Sociologie
Date d'inscription : 01/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

Vestiaire des garçons } Samuel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons } Samuel   Vestiaire des garçons } Samuel EmptySam 7 Mar - 4:12

Bizarrement lui avait l’aire de s’y connaître pour les choses a trois peut-être ne disait-il pas la vérité comme elle. Mais bon, pas le temps de s’expliquer, elle voulait que le jeu commence et s’en fichait un peu de savoir si il avait ça avec 1 ou 2 personnes ce qui l’intéressé c’est de savoir qui allait perdre et d’embrasser le jeune homme qui avait l’aire lui aussi a vouloir que le jeu se termine en fin pour passer au chose dites un peu plus sérieuse.

Le dé tomba sur le 4 lorsque la blondinette le lança puis lorsque Samuel le lança celui-ci arrêta sur le 3, le chiffre que la belle avait décidé de prendre et que lui aussi voulait prendre. Dans un sens, si il avait choisit en premier sa aurait été elle qui aurait perdu mais bon il avait décidé de la faire choisir alors il devait subir les conséquences de perdre. En parlant de conséquences? Il en n’avait pas vraiment, il devait tous simplement faire les premiers pas pour l’embrasser et je ne crois pas que sa soit un supplice. Alors Samuel l’attira vers lui, il n’avait plus aucune chose qui pouvait les arrêtes. Elle avait juste envi e de profiter de ce moment jusqu’au bout. Elle l’embrassa tendrement en y mettant tout ce qu’elle avait, il fallait bien elle en n’a subit des épreuves avant de pouvoir l’embrasser et je peux vous dire que ce n’est pas facile de résister à un si beau jeune homme. Le baiser durée depuis quelque minutes et aucun des deux voulait se résigner à arrêter. Heather avait toujours sa main sur la joue du jeune homme pour faire savoir qu’il ne devait pas s’arrêter, il embrassait si bien. Son autre main, elle la fit passé sur tout le torse du jeune homme, mais quoi elle pouvait bien faire ce qu’elle veut et a voir Samuel, sa ne devait pas l’agacer. Rien ne l’arrêter, même qu’elle pourrait aller bien plus loin mais y faut pas trop en mettre non plus. Sauf que Samuel avait bien dit qu’il voulait se défouler, si elle avait bien compris le sens de sa phrase, il ne voulait sûrement pas s’en tenir qu’a un simple baiser. Heather adore qu’en cela est sauvage mais délicat, rien qui pourrait la blessé. Il restait juste à savoir ce qu’il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/heather-m-lynch-term
Samuel A. Taylor

Samuel A. Taylor


Nombre de messages : 50
Age : 31
Etudes : Etudiàànt en médecine
Date d'inscription : 28/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Stop!!! Je suis surbooké(e)

Vestiaire des garçons } Samuel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons } Samuel   Vestiaire des garçons } Samuel EmptySam 7 Mar - 15:31

*** GAME OVER ! *** Normalement, quand vous voyez ces mots s'afficher sur votre ordinateur, console de jeu ou autre, vous n'êtes pas content parce que ça veut dire que vous avez fini de jouer et que le bon moment est terminé ou alors que vous allez devoir repayer si vous êtes dans un bar par exemple. Enfin... ce n'est pas le meilleur des moments. Tandis que pour notre "couple", GAME OVER signifiait tout simplement le début des réjouissances et Samuel se jeta à l'eau sans retenue. Il avait à la fois perdu et à la fois gagné le droit de l'embrasser. Il y a des sentences plus terribles, n'est-ce pas... En plus le caractère effronté de la jeune fille lui plaisait vraiment ainsi qu'il faut l'avouer son corps de rêve, ses lèvres pulpeuses, son regard énigmatique, ...

Ils échangèrent donc un long baiser passsionné que ni l'un, ni l'autre ne souhaitait rompre, d'ailleurs Samuel avait passé une main dans son dos pour qu'elle ne puisse pas s'échapper et l'autre derrière sa nuque pour plus de délicatesse et puis comme ça, leur baiser ne risquait pas d'être écourté. De la même manière, Heather ne semblait pas avoir l'intention de le racourcir, elle avait posé sa main sur sa joue comme pour lui dire : "reste-là" et bien que de caractère contradictoire et du genre "non-je fais ce que je veux, c'est moi qui décide", il n'avait absolument pas envie de rechigner à ce moment précis.

Il continua donc à l'embrasser tendrement car il voulait la laisser prendre des intitiatives parce qu'elle faisait sa fière, douée, irrésistible, et tout mais qui sait peut-être qu'elle n'était pas aussi extravertie qu'elle le faisait croire. Bon d'accord, à dire vrai, il n'y croyait pas. Elle avait l'air de vraiment s'y connaître et puis d'ailleurs elle embrassait vraiment très bien, c'était une preuve suffisante. Un baiser doux, délicat mais à la fois passionné et enflammé. Un baiser à couper le souffle mais ils ne semblaient pourtant pas en manquer... Un baiser digne des plus grands films, quoi^^ Il faut pas oublier de qui vous parlez ! C'était donc un moment "parfait" mais ils ne comptaient pas s'arrêter là pour autant... ils allaient donc devoir prendre des initiatives, rien de très compliqué de toute façon !

En parlant de prendre une initiative, la mademoiselle avait posé sa main sur son torse, pas pour enlever son t-shirt puisqu'il n'en avait déjà plus mais juste une pulsion soudaine sûrement. Le contact de la main froide sur son torse le fit frissoner mais il n'allait pas se plaindre, ni lui demander de l'enlever, après tout... il était plus que probable qu'il ait chaud dans les prochaines minutes. Le sport, ça réchauffe, n'est-ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/samuel-a-taylor-t130
Heather M. Lynch

Heather M. Lynch


Nombre de messages : 101
Age : 33
Etudes : Sociologie
Date d'inscription : 01/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

Vestiaire des garçons } Samuel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons } Samuel   Vestiaire des garçons } Samuel EmptyDim 8 Mar - 1:05

Y faut quand même dire que ce jeu lui avait tous de même plus, ont peut aussi dire que sa ne lui avait pas déplu de ne pas perdre en plus Samuel lui-même si il avait perdu n’avait pas l’aire d’un perdant du tout. Sa arrivait à la même chose de perdre ou de gagné, les deux s’embrassait. Heather n’attendait plus que ce baiser plutôt long, qui n’avait pas tardé à arriver. Elle aime les garçons qui fonce et qui n’ont pas peur. Surtout que d’embrasser une fille n’a rien de bien méchant et d’épeurant. Samuel lui étais un des garçons les plus sexy qu’elle avait rencontré, ont ne pouvait que passer un bon moment en sa compagnie surtout que ce moment devenait de plus en plus chaud avec ce baiser enflammé.

Le baiser devenait de plus en plus passionné, Heather étais collé a ses lèvres et a son corps. Elle n’avait aucune envie de se détacher. Mais Samuel avait pris des précautions pour être sûre qu’elle ne s’échappe, une chose qu’elle ne fera jamais ce n’est pas du tout le style de la blondinette qui va jusqu’au bout lorsqu’elle entreprend quelque chose.

Ils continuaient toujours de s’embrasser mais il fallait bien faire autre chose en tous cas Heather, elle ne voulait pas s’en tenir qu’a un simple baiser qui est tout de même des plus agréables. Samuel n’avait pas l’aire à vouloir faire grand-chose, pourtant lui avait l’aire un garçon qui aime quand les choses bouges. Bon, peut-être qu’il a trop peur de se faire prendre donc il ne veut pas allé plus loin, pour en être sûre Heather devait lui montré que elle avait envie de plus.

Heather avait bien sûre toujours sa main sur le torse du jeune homme qui ne lui avait pas fait de signe pour qu’elle l’enlève. Elle décida donc de descendre sa main jusqu’au niveau de son jogging et tira sur le lacet, vous vous doutez bien de ce que Heather à en tête, vous allez sûrement dire qu’ici ils pourraient très bien ce faire prendre mais qu’es qui interdit d’aller dans les douches pour être un plus à l’abri des gens qui pourrait rentrer. Il restait juste à savoir si Samuel avait les mêmes envie que elle mais si Samuel ne pense pas à la même chose sa peut très bien s'arranger. Qui peut résister au charme de la blondinette?
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/heather-m-lynch-term
Samuel A. Taylor

Samuel A. Taylor


Nombre de messages : 50
Age : 31
Etudes : Etudiàànt en médecine
Date d'inscription : 28/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Stop!!! Je suis surbooké(e)

Vestiaire des garçons } Samuel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons } Samuel   Vestiaire des garçons } Samuel EmptyDim 8 Mar - 17:52

Heather avait de nombreuses qualités si on se penche sur le plan drague. En effet, en plus d'être attirante, sexy et j'en passe, elle était expérimentée, rentre dedans, débrouillarde, aventureuse, ... Samuel s'attendait donc à passer un excellent moment, enfin il fallait qu'ils s'arrêtent de s'embrasser pour ça, pas que c'était pas bien, juste qu'un baiser ne satisfaisait pas la soif de notre bel homme. Seulement, il attendait de voir si elle prenait des initiatives, voir s'il était bien avec celle qui croyait, pas qu'il l'avait reconnu, non c'est pas ce que je veux dire... il voulait juste être sûr qu'il était bien avec le type de fille pour qui l'intérêt est juste de faire l'amour et pas du tout de s'accrocher. Oui, Samuel ne voulait pas risquer de vexer une fille qui serait complètement dingue de lui ou autre parce que pour lui, ce moment particulier n'avait rien d'unique et il comptait l'oublier, une fois sorti des vestiaires même si le moment qu'ils passaient était inoubliable. D'ailleurs, je vous rappelle, que c'est déjà comme ça que ça s'est passé entre les deux jeunes gens la première fois. Ils l'ont fait puis ont oublié bien qu'ils avaient déjà effleurer la perfection... Samuel attendait donc qu'elle se décide à agir pour être sûr.

C'est alors qu'Heather se lança, il sentit la main de la jeune fille glisser sur son torse vers son pantalon. Tout en l'embrassant, il esquissa un sourire. Rien ne semblait arrêter la jeune fille. Elle avait bien dans l'intention d'aller plus loin avec lui et Samuel ne comptait pas s'y opposer... Quand on aime on ne compte pas ! D'accord, ici ce n'est peut-être pas la citation la plus appropriée... quoiqu'il ne compte pas le nombre de filles avec lesquelles il le fait. Enfin, comme ça, vous pouriez croire qu'il le fait avec n'importe qui, n'importe quand mais bien que dragueur il reste raisonnable et va plus loin avec les filles que si elles sont demandeuses. Ce n'est pas un salop qui couche avec une fille et la laisse sur le pas de la porte une fois que c'est terminé. Il apprécie les bonnes choses et donc le sexe et il en profite qu'en l'occasion se présente comme à présent... Mais là, il faudrait plutôt dire quand on aime on ne fait pas attention parce que c'est vrai que s'ils étaient critiques, ils choisiraient un endroit un peu plus accueillant que des vestiaires pour garçons. Cependant, faire l'amour sous la douche c'était plutôt pas mal alors pourquoi pas... Samuel ne pensait même plus à la possibilité qu'ils puissent se faire prendre.

C'est ainsi que quand Heather lui donna la preuve de ses intentions c'est à dire quand elle se mit à défaire l'élastique qui tenait son pantalon, il montra qu'il était tout autant attiré qu'elle pour cette partie de plaisir. Il la laissa donc faire et en retour, il enleva le haut de la mistinguette avant de le laisser tomber à terre. Ils étaient à nouveau en connivence, dans le même état d'esprit. Ils commencèrent donc à enlever leur vêtements un par un, tout en se dirigeant vers les douches et en alternant baisers fougueux et petits baisers dans le cou. La jeune fille semblait d'ailleurs apprécier et c'était l'essentiel pour Samuel parce que d'un côté il voulait profiter du moment mais en même temps, il voulait donner le meilleur de lui-même, comme d'habitude. Il est du genre à vouloir que l'autre soit satisfait et ne regrette absolument rien du moment passé ensemble. De son côté, il était aussi amplement satisfait. Il lui confia alors à l'oreille :


" C'est parfait... "
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/samuel-a-taylor-t130
Heather M. Lynch

Heather M. Lynch


Nombre de messages : 101
Age : 33
Etudes : Sociologie
Date d'inscription : 01/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

Vestiaire des garçons } Samuel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons } Samuel   Vestiaire des garçons } Samuel EmptyLun 9 Mar - 5:22

Heather étais belle et bien prête à aller jusqu’au bout avec lui peut importe ce qui arriveras, elle allait se concentre sur le jeune homme pour qu’elle obtienne ce qu’elle veut. Vous vous doutez bien de ce que Heather à en tête ce n’est pas bien dure à deviner. A chaque fois c’est la même chose, elle rencontre un jeune homme, le drague, l’embrasser et couche avec lui. Elle ne remet jamais une relation à un autre jour. Heather n’a jamais eu une relation sérieuse et n’est pas prête encore, elle aime trop sa liberté pour s’attacher à un garçon. Mais ont sait jamais peut-être qu’un jour, un homme réussiras à faire battre son cœur. Mais bon pour l’instant, elle devait se concentrer sur le charmant jeune homme qu’elle embrassait.

Heather devait prendre des initiatives pour voir si Samuel étais prêt à aller plus loin. Il n’était peut-être pas le jeune homme qu’elle croit voir, il a peut-être un coté un peu plus timide ce qu’elle pourrait très bien comprendre mais si sa l’embêterais un peu de s’en tenir qu’a un simple baiser. Heather caressa le torse du jeune homme tous en descendant quelque peu sa main sur le jogging du jeune homme pas trop rapidement pour ne pas brusquer les choses même si elle s’en foutait un peu que les choses soit un peu plus brusque. Elle avait dans la tête qu’elle passerait un merveilleux moment avec lui et personne ne pouvait lui enlever. Elle avait envie de lui plus que tout en ce moment et personne n’a intérêt à couper ce moment même si sa pourrait très bien arriver lorsqu’ont se retrouve dans un vestiaire.

Elle patienta quelque peu avant de tirer sur le l’élastique de son pantalon. Elle ne voulait pas aller plus loin pour voir comment allait réagir le brun. Samuel réagit en enlevant le gilet de la blondinette qui n’espérait que cela. Peu à peu, ils retirent tous leurs vêtements en se dirigeant dans les douches. Samuel avait le don de faire frissonner la blondinette qui adorait qu’ont lui dépose des doux baiser dans le cou et qu’ont l’embrasse fougueusement. Ont pouvait voir que Heather possédé un tatou que peu de gens pouvait voir, elle avait un petit papillon sur le haut de la fesse, ont pouvait l’apercevoir que rarement sauf dans les cas où elle se retrouvait nue. Samuel lui murmura à l’oreille les mots ‘’c’est parfait’’ ce qui satisfaisait grandement la blonde qui avait les même mots en bouche. Elle lui fit un sourire coquin avant de recoller ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/heather-m-lynch-term
Contenu sponsorisé





Vestiaire des garçons } Samuel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons } Samuel   Vestiaire des garçons } Samuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire des garçons } Samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel's links }
» Samuel's topics }
» Fallait bien que sa arrive [samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« We are so famous » :: « L'université » :: Gymnase :: Vestiaires-
Sauter vers: