« We are so famous »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elle saît tous, elle voit tout et elle entend tout. SO FAMOUS*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fallait bien que sa arrive [samuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willow V. Campbell

Willow V. Campbell


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Sois patient(e), je réponds aussi vite que je peux ^^

Fallait bien que sa arrive [samuel Empty
MessageSujet: Fallait bien que sa arrive [samuel   Fallait bien que sa arrive [samuel EmptyMar 3 Mar - 22:39

Fallait bien que sa arrive [samuel 30agjsk Fallait bien que sa arrive [samuel Dv201


  • Willow adorait les cours alors en se réveillant chaque matin ce n’est pas une jeune femme lassé d’aller à l’université qu’on pouvait voir bien au contraire, Willow est l’une des rare a être motivé mais c’est aussi parce qu’elle veut réussir et donc elle se donne les moyens de réussir même si elle doit se lever très tôt le matin. Bien évidemment comme tout le monde Willow a des moments de fatigue et quand le temps n’y ait pas sa n’aide pas notre jeune blonde a être motivé mais par chance aujourd’hui il faisait beau même très beau d’ailleurs, ce n’était pas un temps à se balader avec peu de vêtements mais il faisait assez chaud pour que plus de la moitié des filles de l’université enfile leur jupe, leur mini short ou encore leur belle robe d’été. Mais il devait bien y avoir une exception à la règle, Willow, elle n’avait pas enfilé tout ce qui était dit avant, elle avait comme d’habitude enfilé un jean et un t-shirt qui faisait tout de même l’exception. C’est donc vêtu d’un jean t-shirt qu’elle parti avec sa voiture à l’université. Elle la gara et alla en cours.

    Tout au long de la journée, elle pu remarquer que tout les garçons de l’université avait les yeux rivé sur les fesses des demoiselles en jupe ou en short, ce qui faisait leur bonheur puisque leur but principale était d’attirer le regard des garçons et en voyant tout ceci Willow était désespérer, elle roula des yeux et continua sa journée de cours tranquillement, bien heureusement pour elle, elle quittait tôt c'est-à-dire a 14h00. Willow pris donc son sac en bandoulière et se dirigea vers le parking, elle n’avait pas la toute nouvelle Ferrari ou la dernière Mercedes, elle n’en a pas les moyen mais elle a tout de même réussi a s’acheter une jolie petite décapotable pas celle que l’on voit dans les magasines mais plutôt les anciens model mais elle suffisait amplement a notre jeune blonde, tant qu’elle roulait et qu’elle l’emmenait la ou elle voulait… enfin, elle balança son sac dans sa voiture et au moment de démarrer impossible, elle fronça les sourcils, c’est dans ses moments la ou elle rêve d’avoir la toute dernière voiture garer à côté de la sienne et qui marche constamment mais ce n’était pas le cas alors elle sortit de sa voiture claqua la porte en colère.


    Qu’est ce qu’elle a encore…

    Elle parlait toute seule mais elle s’en fichait, elle ouvrit le capot et regarda, a vrai dire elle n’y comprenait rien, elle a beau lire beaucoup de livres, sa ne lui apprend pas grand-chose sur la mécanique… elle bidouilla un truc mais elle écopa juste d’une main toute noir, elle soupira puis réfléchit a ce qu’elle pouvait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Taylor

Samuel A. Taylor


Nombre de messages : 50
Age : 31
Etudes : Etudiàànt en médecine
Date d'inscription : 28/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Stop!!! Je suis surbooké(e)

Fallait bien que sa arrive [samuel Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que sa arrive [samuel   Fallait bien que sa arrive [samuel EmptyMer 4 Mar - 14:07

Ce matin, Samuel était d'assez mauvaise humeur. Quoi ? Cela ne vous est jamais arrivé de vous lever du pied gauche ? N'avez-vous pas l'impression certains jours que vous auriez mieux fait de rester au lit ? Bah... aujourd'hui, c'est ce que ressentait Samuel. Tout allait de travers pour lui en cette matinée : il avait commencé par versé son jus d'orange à côté du verre, puis avait continué en se cognant la tête dans un placard qu'il avait oublié de refermer, ensuite il s'était coupé en décidant de se raser, et finalement au moment de mettre ses chaussures, il avait mis le pied droit dans la chaussure gauche et vice-versa. Autant dire, que Samuel avait hâte de rentrer le soir pour se coucher et oublier cette journée qui commençait décidémment fort mal. En plus, une journée de cours ennuyante à mourir s'annonçait avec par exemple le gonflant M. Pastule qu'il avait pendant trois heures de cours, pour son plus grand bonheur.

Toutefois, son moral remonta au beau fixe quand, au volant de sa superbe décapotable noire qu'il avait reçu à son dernier anniversaire : cadeau de papa pour montrer qu'il pense à lui, il vit qu'il faisait plutôt beau et que les filles en avaient profité pour sortir leurs mini-jupes et shorts moulants. Finalement, la journée pourrait avoir son lot de bonnes surprises. Cependant, avec tous les alléas qu'il avait eu, il était pas mal en retard, il appuya donc sur le champignon pour arriver plus vite à l'université bien qu'il n'était pas non plus super heureux d'aller en cours. D'ailleurs, tant qu'à être en retard autant en profiter, il prit donc son temps pour rejoindre sa classe en passant par son casier, y déposer quelques affaires.

Lorsqu'il arriva en cours, il eut le droit a un regard réprobateur du professeur mal luné ce matin là, mais également à quelques sourires rayonnants, ainsi qu'à quelques signes de la main et pour finir, il gagna même un baiser par l'une des plus jolies filles de la classe. Décidémment, elles voulaient toutes qu'il les remarque. D'un côté, ça ne le dérangeait en aucun point d'être le centre de l'attention pendant quelques instants. Mais, le professeur les rappela vite fait, bien fait à l'ordre et le cours repris sagement et d'une façon aussi ennuyante qu'avant que Samuel ne pénètre dans la classe. Samuel se contenta donc d'écouter le professeur d'une oreille.

Le reste de la matinée se déroula comme il l'avait prévu, les cours étaient fascinants au point qu'il osa piquer un somme pendant les explications barbantes de M. Pastule. Sinon, entre les cours et pendant les pauses, il profita des merveilles qui s'offrait à lui. Dom Juan a dit : "J'ai beau être engagé, l'amour que j'ai pour une belle n'engage point mon âme à faire injustice aux autres; je conserve des yeux pour voir le mérite de toutes, et rends à chacune les hommages et les tributs où la nature nous oblige." Etonnement, c'est l'un des seuls livres littéraires que notre jeune homme a lu et apprécié et étant donné qu'il n'est même pas engagé, il ne voit pas pourquoi il se gênerait pour mater alors que toutes les filles n'attendant au contraire que ça.

La journée avait finalement ses bons côtés... A 14h00, Samuel avait une heure de trou, il décida donc de se rendre au gymnase pour jouer au basket. Quand, il n'avait pas cours c'est ce qu'il faisait. Il faut dire que le basket était pour lui une vraie passion et jouer pour son plaisir, en dehors des heures prévues à cet effet, le mettait toujours de bonne humeur. Il pouvait se défouler, sans suivre une tactique prédéfinie par le coach et juste jouer en toute liberté, suer un bon coup et puis voilà. Il traversait donc le campus en direction de gymnase lorsqu'il vit Willow. Elle portait un simple jean avec un t-shirt, ce qui n'étonna pas Samuel. C'était le style de Willow, simple mais jolie et il l'aimait comme cela. Il décida de changer de programme et de rejoindre la jeune fille à la place de jouer. En plus, celle-ci semblait avoir besoin d'aide. Il obliqua donc vers le parking où il la vit, songeuse devant son capot de voiture ouvert. Il comprit tout de suite que sa voiture n'avait pas eu la courtoisie de démarrer. Il arriva sans faire de bruit et posa ses mains sur les yeux de la jeune fille qui bien entendu sursauta.


" Besoin d'aide ? On dirait... "

Samuel sourit à la jeune fille quand elle se retourna pour lui faire face. Elle avait l'air désespérée. Il se doutait de ce qu'elle pensait : Pourquoi n'ai-je pas le dernier modèle comme ceux à côté de moi, qui démarre au quart de tour. Cependant, la présence de Samuel devrait la rassurer. En effet, celui-ci s'y connaissait en voiture, d'ailleurs pendant l'été pour son plaisir, il lui arrivait de travailler dans un garage et de réparer quelques voitures. C'était un plaisir comme un autre. Qui n'aime pas se retrouver avec les mains plein de camboui ? Apparement, Willow^^ Samuel ne put réprimer un sourire en voyant la main noire de Willow dont elle ne savait pas quoi faire parce qu'elle ne voulait pas salir autre chose.

" Allez, laisse la place au pro ! "

Il regarda attentivement sous le capot, faisant diverses grimaces en aperçevant l'état de certains éléments. Il bidouilla quelques fils, resserra un boulon avant de finalement trouver l'origine de la panne : son réservoir manquait tout simplement d'huile. En effet, alors que le niveau de l'huile doit toujours se situer près du repère maxi, il était légèrement en-dessous de mini. Ayant finalement trouvé le problème de la voiture, il s'essuya négligemment les mains sur son t-shirt, ce qu'il regretta bien vite parce que maintenant celui-ci était sale et évidemment le jeune homme n'avait pas une garde-robe a disposition sur lui. Enfin, il survivrait... et puis qui sait peut-être les filles le trouveraient-elle sexy en mécanicien. Il s'adressa donc à Willow :

" Tu n'as plus assez d'huile pour ton moteur. Je suppose que tu n'as pas ça dans ton sac à main, si ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/samuel-a-taylor-t130
Willow V. Campbell

Willow V. Campbell


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Sois patient(e), je réponds aussi vite que je peux ^^

Fallait bien que sa arrive [samuel Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que sa arrive [samuel   Fallait bien que sa arrive [samuel EmptyJeu 5 Mar - 21:31

  • La matinée s’était assez bien passer pour notre jeune blonde, même si elle avait passer 30 minutes a rêvasser, ce qui n’est pas son style d’habitude mais le soleil qui traversait la fenêtre de la salle l’empêchait de se concentrer sur ce que son professeur racontait, quand elle reprit ses esprits, elle du essayer de comprendre ce que son professeur expliquait, difficile car même si Willow adore travailler pour faire de son mieux, les maths ne sont pas sa matière favorite elle préfère amplement le français. Elle avait donc rapidement terminer sa journée lorsque la sonnerie de 14h00 retentit, c’était le signal pour Willow, qu’elle était tranquille et que les cours étaient fini pour elle aujourd’hui.

    Elle arriva donc sur le parking rempli de décapotable dernier cri ou autre, d’ailleurs Willow devait avoir la voiture la moins bien, du moins en apparence elle était jolie mais l’intérieur ne l’était plus vraiment… c’est d’ailleurs pour cela qu’en voulant démarrer elle n’avait pas réussi, mais pourtant on lui avait déjà rappeler il y a quelques jours de remettre de l’huile dans son moteur…


    FLASH BACK

    Willow passait sa journée avec un ami, elle lui avait prêter sa voiture le temps qu’il l’emmène au café ou il avait décider d’aller déjeuner mais étant de nature pensive lorsque son ami la ramena chez elle en y déposant sa voiture il ne manqua pas de lui rappeler mais Willow était presser.

    Ami : Willow, il faudra que tu rajoutes de l’huile sinon il va t’arriver des bricoles.

    Willow : Oui Oui, désolé je suis presser, a demain.

    Elle l’embrassa sur la joue avant qu’il ne rentre chez lui a pied, et elle rentra chez elle d’une marche rapide, elle devait appeler plusieurs personnes comme quoi même si elle est renfermée par moment elle a beaucoup de chose a raconter… En laissant Willow, son ami se doutait qu’elle allait oublier mais il ne pensa pas à lui rappeler, pourtant même pas dix minutes plus tard Willow se demanda « Qu’est ce qu’il ma dit déjà ? », elle ne chercha pas a comprendre, après tout ci elle ne s’en souvenais plus c’est que c’était pas important.

    FIN FLASH BACK

    Willow aurait apprécier que quelqu’un vienne l’aider, ce qui fut le cas quelques minutes plus tard puisque Samuel arriva, Willow a des sentiments pour lui mais jamais elle ne lui avouera pour ne pas briser leur amitié qui est unique et sans doute parce qu’elle sait que le jeune homme profite de sa vie et que jamais il n’imaginera Samuel aimer une fille et encore moins elle. Bien évidemment, elle ne vit pas Samuel arriver, elle sentit juste quelqu’un derrière elle et des mains se sont par la suite poser sur ses yeux, ce qui la fit bien évidemment sursauté. Mais en entendant la voix du jeune homme, elle le reconnu directement, elle se retourna alors vers lui, d’ailleurs celui-ci enleva ses mains et elle répondit avec gentillesse.

    Malheureusement oui.

    Elle n’avait pas pour habitude de demander de l’aide a qui que se soit, bien au contraire pour les devoirs ont lui demandait plutôt de l’aide a elle mais la ce n’était pas des devoirs, enfin c’était plutôt mécanique et malheureusement Willow n’y connaît rien. D’ailleurs elle avait la main rempli de cambouis, elle ne comptait pas s’essuyer sur un quelconque vêtements à elle alors elle secoua légèrement sa main pour aller ensuite chercher un mouchoir. En entendant les paroles de Samuel, elle esquissa un sourire et s’écarta pour le laisser travailler après tout c’était un mec il devait mieux s’y connaître qu’elle. Elle alla donc chercher son mouchoir puis elle s’essuya la main et alla jeter celui-ci. En revenant, Samuel était toujours sur la voiture mais il devait avoir fini, elle espérait que ce n’était pas trop grave puisque si sa voiture devait aller à la réparation, elle n’a pas l’argent pour payer. Samuel se recula tout en essuyant ses main sur son t-shirt, c’était tout les mecs sa… Elle le regarda et en entendant ses paroles elle se souvint qu’un de ses ami lui avait dit… c’était d’ailleurs trop tard. Elle le regarda et en souriant lui répondit avec gentillesse.

    On m’avait prévenu en plus. Hum dans mon sac a main je doute fortement mais peut être que par chance j’en ai dans mon coffre.

    Elle sourit et alla ouvrir son coffre, elle farfouilla dans le peu de chose qu’il y avait dans son coffre puis y trouva son bonheur, elle prit la bouteille et retourna vers Samuel.

    Il semblerait qu’on ait de la chance.

    Dit elle en tendant l’huile au jeune homme, après tout ce serait sans doute plus facile pour lui de mettre l’huile dans le moteur plutôt qu’à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Taylor

Samuel A. Taylor


Nombre de messages : 50
Age : 31
Etudes : Etudiàànt en médecine
Date d'inscription : 28/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Stop!!! Je suis surbooké(e)

Fallait bien que sa arrive [samuel Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que sa arrive [samuel   Fallait bien que sa arrive [samuel EmptyJeu 5 Mar - 23:09

Samuel vint en aide à une amie désespérée. Et evidemment, en le voyant, elle retrouva son sourire et sa bonne humeur, pas que les choses soient encore arrangées mais elle avait quelqu'un sur qui compter. Un ami fidèle... Bon d'accord, un ami fidèle qui ne lui dit pas l'entière vérité puisqu'il lui cache ses sentiments... Peut-être mais ce n'est pas un vrai mensonge ! En tout cas, là, il était présent et il comptait l'aider. En temps normal, Willow est plutôt débrouillarde et c'est davantage le contraire : les autres lui demandent de l'aide parce qu'elle est brillante mais la roue tourne, n'est-ce pas ! Et puis, on ne peut pas être bon partout. En tout cas, elle avait un atout dans son jeu, nommé Samuel. Et heureusement pour elle, c'était un sacré atout, doué en mécanique.

Pendant qu'elle cherchait un mouchoir pour se nettoyer les mains, normal, une fille fait attention à elle^^, Samuel découvrit l'origine de la panne. Quand elle revint, il eut d'abord l'idée de lui faire peur en lui disant que sa voiture était bonne pour la décharge mais elle lui en aurait voulu, pas méchamment bien sûr puisqu'ils s'adorent enfin s'aiment mais ils ne savent pas que c'est réciproque. Cependant, elle l'aurait sûrement frappé et bien que ça excite les garçons en général, Samuel est douillet^^ Non, c'est surtout qu'il avait une autre boutade en magasin qu'il n'hésita pas à sortir. Willow esquissa d'ailleurs un sourire à cette dernière. Un sourire divin qui emmena aux anges notre Samuel... Quoi ? Pas besoin de développer, vous avez compris ? D'accord ! Enfin... toujours est-il qu'il rata en partie la phrase de notre demoiselle. Il prit quelques secondes pour essayer de recoller les morceaux, le temps suffisant pour que notre demoiselle ait fait le tour de la voiture en direction du coffre, endroit où elle espérait avoir de l'huile pour son moteur. Samuel l'attendit donc patiemment et il lui lança pendant qu'elle fouillait dans son coffre :

" Et voilà ! Une vraie tête de mule comme d'habitude ! On te prévient et toi, tu ignores les conseils. Tu es désespérante ! "

Il finit sa phrase avec un sourire, il ne pouvait pas être sérieux avec elle. Elle revint quelques instants plus tard avec une bouteille à la main. On dirait que finalement la chance souriait à notre demoiselle parce que tout le monde n'a pas ça dans son coffre. Tout en étant étourdie, elle était assez prévoyante ce qui la rattrappait cette fois-ci. Samuel prit la bouteille que Willow lui tendait. Elle comptait sur lui pour remplir le réservoir ce qui n'est pas étonnant sachant que c'est un homme et qu'il venait de montrer ses capacités en mécanique. Mais, il souhaitait la faire mariner et bien que sachant pertinemment ce que c'était, il dit :

" Ah, merci ! J'avais soif, comment t'as deviné ! "

Il porta le goulot de la bouteille à sa bouche après l'avoir dévissé pour faire semblant mais monsieur ayant mal calculé la trajectoire, il se mit la bouteille dans la bouche. Hum... miam... miam... n'est-ce pas !

" Ah, c'est dégueulasse ! " s'exclama-t-il.

Cependant, de son naturel blagueur, il reprit très vite :

" T'as essayé de m'empoisonner, sorcière ! Avoue-le ! "

Il éclata ensuite de rire. Ils n'étaient même pas ensemble depuis 5 minutes que déjà, ils enchainaient blagues et rires. Ce que Samuel aimait avec elle c'était leur relation simple sans ambiguité où ils pouvaient rire de tout et de n'importe quoi pour un rien. Complices à longueur de temps. Vous voulez une bonne raison de son refus d'avouer à Willow ses sentiments là voilà ! Samuel ne veut pas perdre cette complicité pour rien au monde. Il a deux meilleures amies pour cela, oseriez-vous ajouter. Oui, peut-être mais... c'est pas pour autant qu'il risquerait de la perdre. Cela serait pire enfin pas tellement vu la façon dont il se retient pour ne pas l'embrasser, pour ne pas lui avouer ses sentiments. Il a vraiment envie qu'elle soit plus qu'une amie mais en même temps quand ils sont ensembles, ils sont tout simplement heureux et c'est ce bonheur qu'il tient à préserver. Avec Willow, il n'y a pas de place pour la tristesse, la colère ou autre sentiment dérisoire, juste de la bonne humeur et des confidences.

Après avoir sorti un lot d'anneries hallucinant comme d'habitude, il se décida enfin à remplir le réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/samuel-a-taylor-t130
Willow V. Campbell

Willow V. Campbell


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Sois patient(e), je réponds aussi vite que je peux ^^

Fallait bien que sa arrive [samuel Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que sa arrive [samuel   Fallait bien que sa arrive [samuel EmptyDim 8 Mar - 16:31

  • C’est vrai qu’en voyant Samuel arriver, Willow n’avait pu s’empêcher d’avoir un sourire figée sur ses lèvres, déjà parce qu’elle était contente de le voir mais aussi parce qu’il allait pourvoir l’aider avec son vieux tas de ferraille qui lui servait de voiture. Elle a toujours pu compter sur lui et c’est d’ailleurs instinctivement qu’il l’aida avec sa voiture, elle n’eut même pas besoin de lui demander c’est comme ci il savait ce dont elle avait besoin, en même temps la plupart des personnes présentent sur le parking avaient compris que Willow avait un problème mais personne n’était venus l’aider excepté Samuel. Personne n’était venu et c’est peut être parce que tout le monde pensait qu’elle allait s’en sortir après tout c’est une débrouillarde et elle est plutôt intelligente ou alors personne n’était venu parce que tout le monde s’en fichait et qu’ils ne voulaient pas avoir le problème de la jeune femme sur le dos, autant dire qu’ici pour avoir l’aide de quelqu’un il faut s’accrocher… on trouve très peu de personnes qui viennent vous aider sans même qu’on vienne leur réclamer de l’aide.

    Willow laissa donc Samuel chercher la panne pendant qu’elle cherchait de quoi s’essuyer la main, elle s’attendait a ce qu’il lui fasse une blague ou autres mais ce ne fut pas le cas, heureusement parce que Willow aurait réellement cru que sa voiture était bonne pour aller a la décharge, en apparence elle est jolie, beaucoup moins que toutes les nouvelles décapotables mais l’intérieur et en particulier le moteur, ne suivait plus trop ses derniers temps. En apprenant donc qu’il n’y avait rien de grave, elle soupira de joie et parti direction son coffre pour y chercher une bouteille d’huile enfin elle espérait qu’elle en trouverait une, car Willow est légèrement tête en l’air et elle ne pense pas forcement à tout. Pendant qu’elle cherchait elle répondit à ce que Samuel lui dit, tout en gardant son sourire aux lèvres.


    Je n’ai pas ignoré ses conseils, je les aie juste oublié ! ça arrive non ?

    Elle regarda Samuel en passant sa tête sur le côté, puis elle prit un air faussement innocente, elle continua de chercher et trouva enfin sa fameuse bouteille, elle se dirigea vers Samuel après avoir prit soin de refermer son coffre et lui tendit la bouteille, d’humeur blagueur Samuel prit la bouteille comme ci il prenait une bouteille d’eau pour se désaltérer, Willow le regarda et dit


    Non c’est…

    Pas de chance, la blague de Samuel se retourna contre lui, il se retrouva avec de lui dans la bouche, autant dire que sa ne devait pas être super bon. D’ailleurs Samuel donna rapidement son impression sur cette fameuse « boisson », elle ne pu s’empêcher d’éclater de rire, Samuel surenchérit en accusant Willow d’avoir voulue l’empoisonner, elle regarda et pour jouer a son jeu elle prit un air faussement outrée et dit

    Moi ? Jamais de la vie ! Je ne suis pas une sorcière et puis je t’aime trop pour t’empoisonner…

    Dit elle en plaisantant, même si elle l’aimait réellement mais c’était une façon détournée de faire croire que ce n’était que de l’amitié. Willow ne comptait pas avouer ses sentiment a Samuel, parce qu’il était un garçons réputée pour plaire aux filles et qui ne s’attache pas, alors jamais sa ne lui viendrait a l’esprit que Samuel a lui aussi des sentiments pour elle… puis si jamais elle venait a lui avouer et qu’il la remette en place, leur complicité disparaîtrait et elle ne veut en aucun cas perdre cela.
    Willow regarda par la suite Samuel remplir son réservoir d’huile, c’est vrai qu’elle ne prêtait jamais attention a cela, et elle comprenait mieux pourquoi ce bouton orange voir rouge persistait sur son tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Taylor

Samuel A. Taylor


Nombre de messages : 50
Age : 31
Etudes : Etudiàànt en médecine
Date d'inscription : 28/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Stop!!! Je suis surbooké(e)

Fallait bien que sa arrive [samuel Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que sa arrive [samuel   Fallait bien que sa arrive [samuel EmptyDim 8 Mar - 18:04

Spontannéement, le bel étalon était venu aider Willow, il faut dire qu'il aurait abandonner beaucoup de choses pour elle et donc puisqu'il avait un prétexte pour passer un peu de temps avec la demoiselle, il ne s'était pas privé. Il avait décidé de renoncer à sa partie de basket mais bon, il préférait autant être là avec elle, en réalité et puis il pourrait entretenir son corps à un autre moment. Après, avoir trouvé l'originine de la panne et l'avoir "grondé" pour ne pas écouter les conseils qui lui étaient fournis, elle répliqua qu'elle n'avait pas choisi de les ignorer mais qu'elle les avait simplement complètement oublié. Elle prit un air faussement innocent et il ne put réprimer un sourire devant sa moue attendrissante. Pour l'embêter pour changer, il ajouta :

" C'est vrai... excuse-moi j'avais oublier que t'avais une mémoire de poisson rouge ! D'ailleurs, tu te rappelles de qui je suis ? "

Il était sûr qu'elle allait aussi répondre une ânnerie maintenant qu'il y invitait et c'était parti pour un moment de détente où ils allaient enchaîner blagues plus ou moins pourries et fous rires incontrôlables. Elle revint ensuite avec la bouteille d'huile et Samuel ne put se contenir. Il enchaina avec une autre bêtise qu'il pensait contrôler jusqu'à ce qu'elle devienne incontrôlable... En effet, alors qu'il avait prévu de faire semblant de boire, il se retrouva vraiment avec de l'huile pour moteur dans la bouche. Willow, en bonne amie naïve, avait essayé de l'arrêter ne sachant pas qu'il rigolait. Mais, sa blague s'était retournée contre lui puisqu'alors qu'il pensait juste faire semblant, il avait vraiment réussi son coup ou plutôt raté... ça dépend du point de vue ! Dans tous les cas, contrairement à Samuel, Willow en rigola ouvertement. Faussement vexé, il enchaîna sur une autre blagounette avec une agilité folle. Quand je vous disais que c'était un blagueur né et heureusement pour lui, il fait rire, ce qui n'est pas donné à tout le monde ! Et oui, même dans les situations les plus dramatiques, il peut faire piquer un fou rire à quelqu'un. Mais heureusement pour eux, la situation n'était pas dramatique là. La voiture manquait seulement d'huile, y a pire comme drame, je crois !

Willow rentra dans le jeu de Samuel sans mal. Elle prit un air offusqué et lui dit que ce n'était pas trop qu'elle l'AIMAIT trop pour ça. Samuel beugua. Il déglutit avec difficulté. Willow avait simplement répondu, mais pour Samuel ce qu'elle venait de dire n'était pas anodin. Elle venait de lui dire qu'elle l'aimait sauf qu'il l'avait bien compris, elle ne le pensait pas comme lui. Une preuve supplémentaire pour lui, qu'elle ne le considérait que comme un ami. Jamais Samuel ne lui aurait dit qu'il l'aimait autrement que sincèrement pour jouer. Ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde. Vous pensez maintenant que Samuel est un sentimentaliste et oui, je vous répondrais que c'est bien possible. En tout cas, il aime vraiment Willow et s'il lui dit un jour, ça ne sera pas en rigolant pour répondre a une blague débile. Il se sentait vexé mais en même temps, il savait bien qu'elle ne l'aimait pas, il ne devait pas lui en vouloir. Il cacha donc sa gêne en plaquant un sourire sur sa figure.


" Je sais ! " s'exclama-t-il avec un peu de mal tout de même, parce qu'au contraire il croyait savoir qu'elle ne l'aimait au contraire pas. Bon, d'accord, il se trompait, mais alors, il est pas devin et vu comment ils retiennent tous les deux leurs sentiments l'un envers l'autres, c'est pas étonnant qu'ils ne comprennent pas qu'en réalité leur amour est réciproque.

Pour faire bonne figure, il se mit à remplir le réservoir et vu que c'est une opération qui demande quand même un minimum d'attention, il put faire mine de se concentrer sur le liquide qui découlait dans le réservoir. D'un côté, il est vrai, qu'il avait fait assez de bêtises comme ça, il n'allait pas maintenant faire couler l'huile à côté du réservoir, ça ne serait pas malin. Ce moment de répis lui permit donc de reprendre ses esprits et d'oublier ce "je t'aime" mal employé. Quand il se redressa, il était à nouveau prêt à discuter avec la blondinette sans problème. Il croisa ses yeux sans se troubler et lui rendit la bouteille avec un sourire.

" A votre service, vénérée ... sorcière ! Sérieusement, je suis à ton service, ma belle ! Et puis si tu veux, je peux t'acheter un bloc notes comme ça, tu pourras te rappeler des choses importantes. Et puis tu sais pour information, y a des voyants sur le tableau de bord qui s'allument quand y a un problème. "

Il s'interrompit un instant avant de répondre avec uns sourire qui s'agrandissait à chaque mot.

" Oh, non ! Excuse-moi ! J'avais déjà oublié que t'avais une mémoire de moule et donc que tu ne savais déjà plus à quoi servent ces voyants. C'est vrai que t'as appris ça, il y a tellement longtemps quand t'as passé ton code. Pour toi, ça doit faire une éternité ! "

Bien évidemment, il disait tout cela en rigolant. De toute façon, bien que la demoiselle était blonde si on parle de sa couleur naturelle de cheveux, elle était vraiment intelligente et sous-entendre le contraire était une énormité et Samuel le savait. Son seul but était bien de l'amuser voir de l'énerver gentilment bien sûr ! Il faut dire que jamais Samuel ne voudrait s'attirer les foudres de la blondinette intelligente - je le rappelle ! - donc c'était une plaisanterie pour changer !
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/samuel-a-taylor-t130
Willow V. Campbell

Willow V. Campbell


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Sois patient(e), je réponds aussi vite que je peux ^^

Fallait bien que sa arrive [samuel Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que sa arrive [samuel   Fallait bien que sa arrive [samuel EmptyDim 8 Mar - 19:20

  • Willow avait remarqué qu’il avait interrompu son trajet vers le terrain de basket pour l’aider, elle ne l’avait pas vu arriver mais en le voyant avec un ballon de basket on ne peut que en conclure qu’il se dirigeait vers le terrain. Au fond, le fait que Samuel lui porte autant d’attention la touchait même si elle ne le montrait pas et plaisantait sur ceci sa lui faisait plaisir qu’il soit la pour elle dans n’importe qu’elle situation. En entendant ce qu’il lui répondit, elle prit une mine outrée, comment osait il dire qu’elle avait la mémoire d’un poisson rouge ? Même si c’était vrai, elle avait cette mine outrée mais toujours avec ce sourire en coin qui la trahissait elle ne pouvait pas être sérieuse avec Samuel, même quand elle voulait l’embêter un simple sourire ou même un regard la trahissait. Elle était assez proche de lui lorsque celui-ci lui demanda si elle se rappelait de qui il était, elle changea totalement en jouant l’amnésique, elle le regarda en penchant la tête comme ci elle réfléchissait à qui il pouvait bien être puis elle s’approcha de lui et en fronçant les sourcils et en le regardant dans les yeux elle dit :

    Non, vous êtes qui ? Je ne me souviens pas vous avoir parler auparavant…

    Elle se recula légèrement, et esquissa un sourire elle adorait l’embêter et lui aussi apparemment. D’ailleurs depuis que celui-ci était venu l’aider, elle ne pouvait s’empêcher de blaguer avec lui et lui ne pouvait s’empêcher de la charrier. Elle ne put d’ailleurs pas l’empêcher de se vider un peu d’huile de moteur dans la bouche, elle avait été naive mais pas rapide pour lui signaler mais après tout, il ne voulait pas vraiment boire c’était un accident… Accident qui a value à Willow une bonne crise de rire. En voyant son air faussement vexé, elle ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire elle n’allait pas marcher dans son jeu et de toute manière il surenchérit avec une blague. Willow avait donc encore l’occasion de l’embêter.

    Willow ne remarqua qu’en rentrant dans le jeu de Samuel et en disant « Qu’elle l’aimait trop pour cela » elle avait en quelques sorte vexé Samuel, bien évidemment elle savait qu’en disant ceci elle était maladroite et risquait de briser sa couverture mais elle avait fait exprès de dire ceci dans un moment de plaisanterie pour qu’il se rende compte qu’elle ne le pensait pas même si elle le pensait et ce fut le cas mais ne connaissant pas les sentiments du jeune homme elle n’avait pas penser que sa allait le blesser. En disant ceci, ce n’est pas comme ci elle lui avouait ses sentiments pour elle s’était le genre de blagues que deux amis qui ne s’aime qu’en ami se diraient… et comme ils sont censé n’être que des amis et ne pas avoir des sentiments l’un pour l’autre, Willow avait penser qu’elle se devait de dire ceci pour en quelques sorte se protéger elle-même. Willow ne remarqua pas la gêne de Samuel, même si elle s’attendais à autre chose qu’un « Je sais », elle ne chercha pas a comprendre la réaction de Samuel après tout c’était peut être encore une tactique pour la taquiner mais en réalité c’était loin d’être le cas. Willow s’appuya sur la carrosserie de sa voiture et regarda Samuel du coin de l’œil, pour le comprendre mais celui-ci était concentrée sur l’huile qu’il remettait dans le moteur, Willow a coté l’observait, d’ailleurs il devait se sentir observer mais Willow ne pouvait enlever son regard du jeune homme. Une fois qu’il eut rempli le moteur, il lui rendit la bouteille l’air de rien comme ci rien ne s’était passer et pourtant Willow avait senti une légère gêne mais étant bien trop naïve, elle se disait que tout ceci venait d’elle et qu’elle se faisait des films. Elle lui sourit puis reprit la bouteille.


    Je t’ai dit que je n’étais pas une sorcière… je sais que je ne porte pas de mini jupe comme la plupart des filles aujourd’hui mais c’est pas pour autant que je suis une sorcière. Elle sourit puis ajouta : Je sais, Merci en tout cas. Et pour le bloc note, pourquoi pas mais je risque de l’oublier lui aussi… Elle le regarda lorsqu’il parla des voyant sur le tableau de bord : Ahh c’était donc sa…

    Dit elle en se moquant d’elle-même, elle les avait bien remarqué mais comme d’habitude elle n’y avait pas prêté attention. En entendant la deuxième réplique elle sourit puis ajouta

    Je ne suis pas non plus une nunuche…

    Dit elle en lui donnant une petite tape sur l’épaule, elle partit ensuite en direction de son coffre puis y balança la bouteille fermée. La petite tape qu’elle lui avait donné, ne montrait pas qu’elle était énervée mais juste qu’il avait réussi à l’embêter. Elle revint vers le jeune homme puis prit son ballon qu’il avait déposer au sol auparavant, elle dit avec un air joueuse, elle comptait bien l’embêter a son tour…

    Alors, avant que tu ne viennes aider une jeune femme en détresse, tu te dirigeais vers le terrain de basket pour draguer quelques jeunes femmes en manque d’amour ?

    Dit elle tout en jouant avec la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Taylor

Samuel A. Taylor


Nombre de messages : 50
Age : 31
Etudes : Etudiàànt en médecine
Date d'inscription : 28/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Stop!!! Je suis surbooké(e)

Fallait bien que sa arrive [samuel Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que sa arrive [samuel   Fallait bien que sa arrive [samuel EmptyDim 8 Mar - 20:25

Quand il lui fit remarquer qu'elle avait une mémoire de poisson rouge et qu'elle ne savait sûrement pas qui il était, elle acquiesca ou plutôt elle approuva en faisant de drôles de mimiques. Elle rapprocha son visage du sien comme pour mieux le voir... Malin ! Rien de mieux pour qu'il n'ait qu'une envie l'embrasser, en même temps, elle faisait une tête assez bizarre en jouant l'amnésique donc pour une fois, il réussit à se retenir sans trop de mal. Et oui, notre jeune homme faisaint quelque fois d'énormes efforts et ses efforts n'avaient qu'un seul but : ne pas froisser Willow pour ne pas la perdre ! Elle ajouta finalement qu'elle ne voyait vraiment pas qui elle était. Et maintenant, qu'ils étaient parti dans des délires incensés, ils n'allaient quand même pas s'arrêtre en si bon chemin ! Il reprit donc :

" Vraiment ? C'est toute la reconnaissance que vous m'attribuez ? Moi, qui vous ait sauvé tant de fois, sorti de tant d'impasses ! Votre perte de mémoire me prouve à quel point, vous vous souciez de moi... J'en suis tout retourné ! Vous êtes égoïste ! Mais, bon, je vais essayer de vous pardonner, si vous promettez de ne jamais m'oublier. "

Vous l'avez compris, il rigolait toujours mais en la faisant promettre de ne jamais l'oublier, il espérait d'un côté que c'était vrai, que jamais elle ne l'oublierait parce que lui savait que jamais il ne pourrait l'effacer de sa mémoire. En même temps, elle risquait de promettre à la va vite sans vraiment y réfléchir de quoi le blesser un peu plus... C'est ça l'amour ! ... Enfin, il continua :

" Et puis mon nom est... Brad Pitt ! "

Quoi ? C'est pas vrai ? Et alors ! Il a bien le droit de rire le petit - pas si petit que ça, en passant - et puis tant qu'à s'inventer un nom, autant prendre celui d'un célèbre acteur séduisant, peut-être que comme ça, elle ferait le rapprochement entre eux et le trouverait à son tour séduisant... Mais, non ! Qu'est-ce qu'il s'imaginait ! Elle ne l'aimait pas, elle ne l'aimerait jamais... peu importe ses tentatives à deux balles pour essayer de monter dans son estime.

Les deux "tourtereaux" - on peut bien les appeler comme ça puisqu'ils s'aiment et se tournent autour - adoraient s'embêter, plaisanter ensemble. C'était un de leur passe-temps favori. Un passe-temps qui les rapprochait et en même temps qui leur permettait de cacher leurs vrais sentiments. Cependant, quand Willow lui dit qu'elle l'aimait trop pour vouloir l'empoisonner, après tout l'épisode de la délicieuse boisson que Samuel avait en petite partie avalé par inadvertance, il fut légèrement vexé et un trouble s'installa dans son esprit. Evidemment, à cacher chacun ce qu'ils pensent, ça ne facilite pas la compréhension du sens des mots, comme quoi dit d'une certaine façon, chacun peut comprendre quelque chose à sa façon. Toujours est-il que Samuel préféra reporter son attention sur l'huile qu'il versait dans le réservoir prévu à cet effet... Passionnant, n'est-ce pas ? Pendant qu'il versait, il sentit son regard posé sur lui... Son imagination ou la réalité ? Sûrement la réalité... elle devait se demander pourquoi il était devenu étrange d'un coup. C'est vrai que voir Samuel arrêté de plaisanter d'un coup doit être déstabilisant même s'il avait essayer de dire son "je sais !" sur un ton marrant. Bien qu'il venait de se faire passer pour Brad Pitt, il n'avait peut-être pas l'âme d'un bon comédien... ou en tout cas, il n'avait pas le coeur à jouer à ce moment là apparemment... Toutefois, quand il se releva, il était bien décidé à ne laisser transparaitre aucun de ses sentiments. C'est ainsi que quand elle lui rappela qu'elle lui avait déjà dit qu'elle n'était pas une sorcière, il l'interrompit pour dire :


" Quoi ? Tu t'en souviens ? Incroyable ! Tu m'impressionnes, tu sais ! "

Il lui fit même un petit clin d'oeil. Il avait finalement repris le contrôle et il était reparti dans sa carapace habituelle, celle du blagueur. Elle continua ensuite, en disant que ce n'est pas parce qu'elle ne s'habillait pas en mini-jupe et short moulant comme toutes les filles de l'université, qu'elle était une sorcière. C'est vrai qu'elle ne portait pas de mini-jupe, mais elle était quand même jolie et ne ressemblait pas à une sorcière. Elle avait raison. De toute façon, elle ne lui laissa pas le temps de répondre et continua en disant que le bloc notes serait de toute façon inutile puisqu'elle l'oublieraient ce qui n'était pas faux. Elle était intelligente mais un petit peu dans les nuages.

" Enfin ! Je te reconnais ! "

Il sourit et son sourire augmenta davantage quand elle prit un air naïf en disant " Ahh c'était donc ça... " comme si c'était une révélation. Elle le faisait vraiment rire quand elle s'y mettait. Elle fit finalement remarquer qu'elle n'était pas une nunuche. Il la regarda de travers en balançant la tête de droite à gauche, l'air de dire "c'est pas sûr".

" C'est à vérifier ! "

Elle lui donna ensuite une légère tape sur l'épaule, juste de quoi le faire souffrir atrocément et évidemment, il ne put se contenir et lança un " Aïe ". Jusqu'au bout, il rigolerait. A moins que... et justement il arrêta de rire quand elle lui dit qu'il allait sur le terrain de basket pour draguer des jolies filles en manque d'amour. Pourquoi lui parlait-elle d'autres filles, lui ne voulait qu'elle ! D'accord, il aimait bien s'amuser, mais si jamais il apprenait que leurs sentiments étaient réciproques, il oublierait toutes les autres sans aucun soucis. Enfin... Décidémment, il prenait toutes ses phrases de travers... Ils n'étaient qu'amis. Amis. Elle le considérait comme un ami. Un simple ami. Enfin, un bon ami quand même, il avait un minimum de cervelle pour voir qu'elle l'appréciait. Mais, il devait se contenter d'elle en tant qu'amie. Ami : voilà un mot qu'il allait détester si ça continuait...

Cependant, il ne voulait pas à nouveau montrer qu'il était troublé, gêné sinon elle allait commencer à se poser des questions. Il lui aurait bien dit que justement il essayait d'en impressionner une, mais il n'oserait pas. Il préféra donc dire :


" Peut-être bien que oui, peut-être bien que non... En attendant, une partie avec une amie enfin si celle-ci se souvient de moi, me ferait plaisir ! Ca te dit ? "

Il attendit sa réponse tout en la regardant jouer avec sa balle comme une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/samuel-a-taylor-t130
Willow V. Campbell

Willow V. Campbell


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Sois patient(e), je réponds aussi vite que je peux ^^

Fallait bien que sa arrive [samuel Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que sa arrive [samuel   Fallait bien que sa arrive [samuel EmptyDim 8 Mar - 21:45

  • Willow a toujours été comme cela, elle a garder son âme d’enfant elle aime s’amuser comme tout le monde mais elle aime aussi faire des têtes bizarres pour amuser ses amis et en l’occurrence c’est ce qu’elle avait fait en se rapprochant de Samuel. Bien évidemment ne connaissant pas les sentiments de Samuel, elle ne savait pas qu’en se rapprochant elle allait lui donner envie de l’embrasser, bien que son envie du partir rapidement en voyant la tête étrange que Willow faisait enfin bref, bien évidemment Willow aussi aurait eu envie de l’embrasser mais elle ne fait rien paraître, sauf qu’en jouant a ce petit jeu un jour elle tomberait dans son propre piège. Willow jouait donc le rôle d’une amnésique, amnésique que retrouvera rapidement toute sa tête en entendant ce que Samuel disait, elle adorait l’embêter mais elle tombait plus facilement dans les pièges du jeune homme que lui ne tombait dans les siens.

    Je ne suis pas égoïste, un trou de mémoire arrive à tout le monde ! Mais en tout cas je ne vous oublierais jamais sa j’en suis certaine.

    L’intonation de sa phrase devenait de plus en plus sérieuse à la fin, autant dire qu’elle avait été franche avec lui en lui disant qu’elle ne l’oubliera jamais parce que de toute manière elle ne veut pas l’oublier, et puis en disant ceci, elle ne rigolait plus vraiment sans vraiment s’en rendre compte elle avait dit ce qu’elle pensait. En entendant le « nom » de Samuel, elle le regarda retenant un rire puis dit

    Je tacherais de m’en souvenir…

    Elle le regarda, elle ne voulait pas lâcher prise en sortant un truc pour l’embêter mais elle ne pu se retenir plus de 2 secondes avant de lâcher…

    Tu sais que ce n’est pas bien d’usurper l’identité de quelqu’un d’autre ?

    Elle secoua légèrement la tête, puis Brad Pitt… c’est le profil type des garçons qui font craquer toute les filles mais Willow elle pas du tout, elle le trouve vieux et il a beaucoup d’enfants maintenant puis Samuel est beaucoup plus beau que ce mec qui faisait rêver les filles il y a sept ans de ça. Bien évidemment si elle lui disait qu’elle le trouvait bien mieux que Brad Pitt, il pourrait s’imaginer plein de chose et elle ne préférait pas tenter le diable… elle se contenterait d’esquisser un sourire en le regardant.

    Willow n’avait pas chercher à comprendre pourquoi Samuel s’était soudain arrêter de plaisanter, peut être parce qu’il voulait en finir rapidement avec cette huile pour ensuite parler avec Willow ou alors pour tout autres choses que Willow pouvait imaginer…Sans vraiment s’en rendre compte Willow a vexé plus d’une fois Samuel mais lui aussi… autant dire que le jour ou ils dévoileront enfin leur sentiments ils se comprendront mieux et ils ne se vexeraient plus pour rien. Willow l’avait donc fixé, en se posant tout un tas de questions mais pour ne pas jouer le jeu de la fille qui persécute quelqu’un en le fixant, elle détourna son regard, une fois que celui-ci eu finit, elle le regarda avec un petit sourire.


    Je m’impressionne moi-même parfois…

    Dit elle en plaisantant, ce n’est pas le genre de fille qui dès qu’on se moque d’elle va pleurer dans un coin pendant des heures, non la preuve elle se moque même d’elle-même autant dire que ce que les gens pensaient d’elle, elle s’en fichait. Elle surenchérit sur le bloc note, elle savait bien qu’elle l’oublierait après tout quand on est dans les nuages ont y reste… et même si le bloc note pouvait servir, elle savait pertinemment qu’elle l’oublierait un jour ou l’autre. Elle n’ajouta rien quand Samuel lui dit qu’il la reconnaissait enfin, elle se contenta de lui sourire, puis lorsqu’elle se défendit en disant qu’elle n’était pas une nunuche la réplique de Samuel l’interpella… il la cherchait réellement alors, mais elle n’allait pas se laisser faire, elle le regarda en imitant un air faussement en colère et dit

    Tu insinues que je suis une nunuche ?

    Elle le regarda, elle essayait tant bien que mal de retenir son sourire qui la trahissait souvent mais elle ne pourrait jamais en vouloir à Samuel pour quoi que ce soit alors c’était difficile d’être crédible. Par la suite, elle lui donna une petite tape, et en entendant le « aie » de Samuel, elle ne pu s’empêcher de secouer légèrement la tête elle avait de la force mais pas de la a faire mal a un jeune homme aussi musclé de Samuel… elle dit alors avec un sourire…

    Ou je sous estime ma force ou alors tu es très douillet …

    Elle sourit puis elle parla des filles en manque d’amour, au fond quand elle parlait de cela elle se faisait du mal elle-même, c’était bête a dire mais chaque réponse de Samuel, elle les examinaient pour connaître un peu mieux sa situation amoureuse même si elle la connaissait très bien, il aimait plaire et il plait par-dessus le marché. Elle essayait tant bien que mal de jouer l’ami à l’écoute, l’ami a qui on peut tout confier mais en réalité elle était l’ami intime qui cachait de fort sentiment pour le jeune homme…Une fois de plus, elle n’avait pas remarquer qu’en disant ceci sa ne plaisait pas forcement à Samuel. En entendant la réponse de Samuel elle esquissa un sourire et tout en jouant avec le ballon, elle dit

    Je me souviens très bien de toi et c’est avec plaisir que je vais jouer avec toi !

    Elle balança la balle au jeune homme et ferma le capot de sa voiture puis sa voiture par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Taylor

Samuel A. Taylor


Nombre de messages : 50
Age : 31
Etudes : Etudiàànt en médecine
Date d'inscription : 28/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Stop!!! Je suis surbooké(e)

Fallait bien que sa arrive [samuel Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que sa arrive [samuel   Fallait bien que sa arrive [samuel EmptyLun 9 Mar - 20:07

Quand Samuel demanda à Willow de lui promettre qu'elle ne l'oublierai jamais plus ou moins sérieusement, il crut l'entendre finir sa phrase sur un ton plutôt fort, calme, assuré, sérieux comme si elle le pensait réellement... Mais, il devait se faire un film, ça ne serait pas étonnant... Il rêvait tellement souvent d'elle ces derniers temps et il l'imaginait assez aisément lui prononcer cette phrase. Mais, ce n'est qu'un rêve, pas vrai ? En tout cas, c'est ce que pensait Samuel à ce moment là, mais dans tous les cas, elle lui avait dit qu'elle ne l'oublierait jamais et même si c'était en rigolant, il était sûr qu'elle pensait au moins ne pas l'oublier dans les années à venir. Evidemment pour elle, les années à l'université devaient lui paraître suffisantes et puis après, elle l'oublierait, normal ! On ne reste pas forcément amis à vie mais bon... Il lui annonça ensuite son "nom" et elle lui dit qu'elle essayerait de s'en souvenir.

" Bien, d'accord, An.... "

Il avait failli l'appeler Angelina Jolie, mais il s'était retenu de justesse parce que même s'il l'imaginait bien en tant que sa femme, il ne pouvait pas lui dire ça comme ça. Et puis aussi, parce que même si être appelée Angelina Jolie par une fille est plutôt flatteur en général, la demoiselle n'apprécierait pas forcément. En effet, Willow est beaucoup plus simple qu'Angelina et elle n'aurait peut-être pas adhérer à la comparaison. Willow incarnait peut-être moins un fantasme pour les hommes mais elle plaisait davantage à notre "Brad Pitt". Il espérait donc qu'elle n'y verrait que du feu, sinon il serait obligé d'inventer une blague pas drôle pour cacher sa maladresse...

Heureusement, elle continua en lui demandant s'il était au courant qu'il était illégal de prendre l'idée de quelqu'un d'autre, sauf qu'elle employa un vocabulaire un peu trop élaboré pour notre jeune homme. Non, ne le prenez pas pour un abruti, il avait très bien compris le sens de sa phrase et même le mot "usurper" mais il devait la faire rire. Enfin, ce n'est pas une obligation, mais comme vous l'avez remarqué c'est un peu comme une marque de fabrique entre ces deux là. Avec Willow, Samuel peut-être tout simplement lui, simple, enfantin et si leur amour est tellement inconditionnel, c'est parce qu'ils s'aiment comme deux enfants pour qui rien d'autre ne compte. Toujours est-il qu'il répondit :


" Usurper ? Tu me surestimes si tu crois que je comprends ses mots là ! lança-t-il avec un clin d'oeil ! Après tout... je ne suis que Brad Pitt et à ce qu'on m'a dit, on a vu plus intelligent ! "

Bon d'accord, sa phrase n'avait plus beaucoup de logique, mais peu importe, n'est-ce pas ! Ils étaient dans le cadre d'un échange débile mais amusant. De quoi combler cette heure où Samuel n'avait pas cours de façon plutôt sympa.

Peu après, qu'il ait versé l'huile pour le moteur, repris leur dialogue... si on peut appeler ça un dialogue puisqu'ils passaient leur temps à rigoler. Enfin, bien sûr, entre temps, il leur arrivait d'échanger des choses un peu plus intelligentes ou même de prendre les phrases au premier degré alors qu'elles étaient dites au second. C'est d'ailleurs ce qui avait impliqué ce léger vexement chez Samuel, mais c'était passé ! Il lui avait donc par la suite dit qu'elle l'impressionnait parce qu'elle s'était rappelé de ce qu'il lui avait dit un peu plus tôt. Elle confirma en disant qu'elle s'impressionnait elle-même quelque fois. Il sourit, en tout cas, elle faisait en effet forte impression sur notre jeune homme. Tout en discutant et en rigolant, il continuait de l'admirer comme à son habitude, en réalité... Il aimait d'ailleurs aussi la provoquer, peut-être une façon étrange de montrer son affection et l'importance qu'elle prenait à ses yeux, même si c'est maladroit, j'en conviens. C'est pourquoi, il se mit à l'embêter en la traîtant plus ou moins de nunuche. Elle allait le "détester" ! Mais, rien ne l'arrêtait, il en rajouta donc une couche.


" Je ne l'insinue pas, je le dis clairement mais tu es ma nunuche préférée ! "

Il éclata de rire en voyant son air faussement outré, elle jouait la comédie aussi mal que lui et ça lui était égal. D'ailleurs, un sourire perçait sur son visage mais elle décida pour "se venger" de le frapper. Sa frappe si on ose l'appeler comme ça était vraiment faible parce que de toute façon, elle n'avait pas l'intention de lui faire mal parce que Samuel ne voulait pas sous estimer la force de son ennemi. Il était sûr qu'elle avait de la force mais bon de toute façon, là en le touchant à peine, elle ne pouvait pas lui avoir fait mal, cependant comme d'habitude, c'était une bonne occasion pour lançer une boutade. Quand elle lui demanda si elle sous-estimait sa force ou s'il était trop douillait, il haussa les épaules.

" Un peu des deux je suppose ! "

Finalement, après qu'elle ait piqué son ballon. Oui, la jeune fille n'avait pas l'intention de le laisser faire et elle aimait bien l'enquiquiner aussi. C'est pourquoi elle lui prit sa balle et malheureusement commis une autre maladresse mais cette fois, Samuel ne laissa rien paraître et l'invita simplement à jouer avec lui. Elle répondit que ce serait avec plaisir : de quoi ravir notre beau brun !

" Parfait ! "

Elle lui renvoya alors le ballon de basket qu'il attrappa au vol et le tenant sous un bras, il mit l'autre nonchalemment sur l'épaule de la jeune fille quand elle le rejoignit après avoir refermer le capot avec classe et la voiture elle même. Ils prirent ainsi la direction du terrain de basket...
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/samuel-a-taylor-t130
Willow V. Campbell

Willow V. Campbell


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Sois patient(e), je réponds aussi vite que je peux ^^

Fallait bien que sa arrive [samuel Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que sa arrive [samuel   Fallait bien que sa arrive [samuel EmptyMar 10 Mar - 21:13

  • En disant à Samuel qu’elle ne l’oublierait jamais, c’était limite une mini déclaration qu’il ne remarqua pas mais il pu sentir qu’elle le pensait réellement, d’ailleurs elle qui pensait le dire en plaisantant elle en était bien loin, sans doute car ses sentiments intérieur son remonté plus vite qu’elle ne le pensait. Et le pire c’est qu’elle s’étonnait elle-même lorsqu’elle est en sa compagnie, elle fait tout pour se comporter en tant qu’amie et elle y arrive assez du moins, assez pour qu’il ne remarque pas ses sentiments mais pourtant à chaque fois qu’elle l’aperçoit, elle a des papillons dans le ventre et son cœur bas a cent mille… mais elle essaye tant bien que mal qu’il ne le remarque pas. Lorsqu’elle lui annonça qu’elle ne voulait pas l’oublier elle voulait qu’elle garde contact avec lui le plus longtemps possible même après l’université mais comme tout le monde elle ne se voilait pas la face, c’est difficile de garder contact après l’université mais elle espérait vraiment que tout deux ne s’éloignent jamais… Samuel ajouta quelques moi qu’elle ne comprit pas trop en fait il s’était couper en plein milieu de la phrase alors elle ne savait pas si il allait donner un nom ou autres alors pour ne pas s’afficher elle ne dit rien, mais elle était quasiment sur qu’il allait dire « Angélina » la femme de Brad Pitt mais ce devait sans doute être dans ses rêves puisque ils ne sont qu’amis rien d’autre… c’est sa l’amour on s’imagine un tas de choses…
    Willow enchaîna en lui disant avec des mots facile à comprendre pour elle mais pas forcement pour certains que ce n’était pas bien de voler l’identité de quelqu’un, alors lorsque celui-ci lui fit une réflexion comme quoi elle utilisait des mots bien trop compliquer pour lui elle ne pu s’empêcher de sourire, elle savait très bien qu’une fois de plus il la taquinait car Samuel est un sportif mais il n’en est pas moins intelligent alors même si certains disent « Les sportifs ne sont pas très intelligent » pour Willow Samuel faisait exception…


    C’est vrai que Brad Pitt n’est pas connu pour son intelligence mais tout de même… elle sourit et continua, De toute manière tu n’est pas Brad Pitt tu devrais donc comprendre…

    Willow sourit et n’ajouta rien d’autre après tout elle n’avait rien a ajouter. Les personnes qui croisaient Samuel et Willow devaient les prendre pour des fous par moment mais pour Willow le ridicule ne tue pas et elle préfère rire que pleurer puisque après tout elle a déjà bien assez souffert… Alors chaque moment où elle peut rire et plaisanter elle les prend quitte à paraître parfois ridicule. Willow avait l’habitude que Samuel la taquine et même si elle fait mine de bouder elle est loin d’être énervée contre lui, d’ailleurs elle ne se souvient pas un moment ou elle a été énervée contre lui, c’est totalement impossible pour elle. D’ailleurs il la traitait de nunuche mais elle ne s’énervait pas, une autre personne l’aurait fait elle n’aurait pas du tout réagit de la même manière mais la c’était Samuel et elle ne pouvait pas lui en vouloir puis elle était certaines qu’il n’en pensait pas un mot.

    Contente d’être ta nunuche préférée mais bon… tu dit quand même que je suis une nunuche.

    Dit elle avec un large sourire, par la suite Willow avait donner une tape légère a Samuel suite à une de ses nombreuses réflexions qui ont pour but de l’énerver, la taquiner. Frappe à laquelle Samuel avait répondit par un petit « Aie » qui n’aurait pas du être la puisqu’elle n’avait pas frapper fort, pour l’embêter Willow lui avait donc poser une question et il ne tarda pas a y répondre, sa réponse fit sourire Willow mais elle n’y répondit rien. Juste un sourire qui voulait tout dire.
    Par la suite, Willow décida d’embêter à son tour Samuel en lui prenant sa balle, il lui proposa une partie avec lui qu’elle accepta rapidement tout en fermant sa voiture. Par la suite elle se dirigea vers le jeune homme direction le terrain de basket, puis il passa son bras autour de son épaule, la jeune femme lui esquissa un sourire tout en marchant en direction du terrain de basket…

Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Taylor

Samuel A. Taylor


Nombre de messages : 50
Age : 31
Etudes : Etudiàànt en médecine
Date d'inscription : 28/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Stop!!! Je suis surbooké(e)

Fallait bien que sa arrive [samuel Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que sa arrive [samuel   Fallait bien que sa arrive [samuel EmptyMer 11 Mar - 17:16

Samuel et Willow n'en finissaient pas avec leurs plaisanteries, il faut dire que c'est un moyen super pratique de ne pas dire ce qu'on ressent. On peut le sous-entendre, on peut dire la vérité et se reprendre comme si c'était une blague. C'est ainsi que Samuel pouvait s'imaginer pleins de choses dans les phrases de Willow, puisqu'il dissimulait lui-même la vérité, il pouvait facilement croire qu'elle faisait de même. C'est pourquoi il lui arrivait de prendre certaines choses dans le mauvais sens ou dans le bon, même s'ils le niaient tous les deux. Oui, ils se facilitent la vie comme vous pouvez le voir ! xD C'est ainsi que toute la conversation tournant autour de Brad Pitt pouvait être très contradictoire, pourtant Samuel se reprit assez tôt parce que même si appeler Willow "Angelina" aurait pu être une blague comme une autre, il n'était pas sûr de pouvoir surenchérir de façon normale. Bien que pour être tout à fait honnête, le jeune homme avait vraiment du mal à être lui-même avec Willow, bien sûr il n'essayait pas de cacher sa personnalité, mais bon on ne peut pas être totalement soi-même quand on cache à une personne qu'on l'aime, n'est-ce pas ? Ils partirent donc plutôt sur un autre délire en rapport avec Brad Pitt, comme quoi ce dernier n'était pas assez intelligent pour comprendre les mots "compliqués" de Willow. Evidemment, ce n'était pas du chinois pour Samuel. Il est quand même en quatrième année de médecine, il est pas bête, mais bon il est vrai que les sportifs sont souvent considérés comme non équipés de cerveau, donc la comparaison était facile. Cependant, Willow montra bien qu'elle n'était pas d'accord et qu'elle le savait intelligent lorsqu'elle lui répondit. Il sourit simplement.

Un peu plus tard, il affirma qu'elle était une nunuche. Il l'a mis au rang de "sa nunuche préférée" ce qui peut être flatteur d'un côté et pas du tout d'un autre. Dans tous les cas, ils savaient tous les deux qu'ils étaient en train de rire et qu'ils ne pensaient rien de tout cela. Willow était loin d'être une nunuche, contrairement à toutes ces blondes qui passaient leur temps libre à se remaquiller ou à critiquer les autres. Enfin... même si Willow faisait mine d'être blessée, cela revenait au même. Ils continuèrent par la suite à échanger quelques vannes, jusqu'à ce que Willow s'empare de son ballon pour lui rendre la pareil et l'embêter à son tour.

Finalement, ce "vol" de ballon déclencha une partie de basket entre amis. Ils prirent donc la direction du terrain de basket ensemble. Samuel avait d'ailleurs un air satisfait sur le visage parce que la demoiselle n'avait pas rechigné le fait qu'il est passé son bras sur ses épaules. Ils traversaient donc le parking pour rejoindre le terrain. Cependant, lorsqu'ils purent apercevoirent le terrain, Samuel remarqua qu'il était occupé par une classe ce qui n'était pas bon pour eux. Ils n'allaient pas pouvoir s'y entrainer. En général les professeurs acceptaient sans difficulté qu'un basketteur de l'équipe de basket de l'université s'entraîne parce qu'ils étaient bien vus et d'ailleurs certains professeurs en prenaient de la graine. Samuel avait même déjà eu l'occasion de voir un professeur calquer son cours sur son entraînement personnel. Oui, les stars de l'université pouvaient également servir d'exemples aux professeurs. Toutefois, là, le professeur en question ne leur laisserait sûrement pas un bout du terrain et puis de toute façon, maintenant que Samuel était accompagné et pas par n'importe qui, il n'avait absolument pas l'intention de faire un entraînement intensif. Il voulait juste s'amuser avec la belle, chahuter aussi, normal ! De toute façon, Willow n'avait pas le même niveau que notre jeune homme au basket, donc vous vous doutez bien qu'ils n'allaient pas jouer selon les règles normales. Leur projet tombait donc à l'eau, malheureusement... lorsque Samuel se rappela qu'il y avait un terrain de basket juste à côté du parking, un terrain très sommaire bien sûr juste pour les gens qui souhaitaient jouer tranquillement entre potes. Samuel n'y allait jamais, ou en tout cas, il n'y avait pas été depuis une éternité. Un terrain tout beau avec des paniers en bon état c'est quand même mieux, mais là ça leur suffirait, il obliqua donc sur la droite et pour parer la question de la jeune fille, il lança :


" Le terrain est occupé, on va aller sur l'autre, juste là. "

Ils se rendirent donc sur le terrain qui était juste là, effectivement. Willow avait à peine eu le temps de se rendre compte qu'ils étaient sur le terrain que Samuel était déjà parti en dribblant pour marquer un but. Le sol n'était pas vraiment plat et les paniers étaient défoncés mais bon ils feraient avec. De toute façon, Samuel était un assez bon basketteur pour surmonter ça, et Willow une assez mauvaise, pour ne pas remarquer la différence^^. Il marqua donc un panier avant de revenir vers la jeune femme.

" Des règles à suggérer, peut-être ? "

En effet, s'ils voulaient que ça soit équitable, ils allaient peut-être devoir modifier un peu les règles, comme par exemple un panier marqué par une fille vaut 10 points. En même temps, le score importait peu, ils allaient surtout s'amuser mais il voulait voir ce que proposerait la demoiselle. Ca se trouve, elle voudrait jouer équitablement, sans modifier les règles pour lui montrer ce qu'elle valait et il n'attendait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/samuel-a-taylor-t130
Willow V. Campbell

Willow V. Campbell


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Sois patient(e), je réponds aussi vite que je peux ^^

Fallait bien que sa arrive [samuel Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que sa arrive [samuel   Fallait bien que sa arrive [samuel EmptyVen 13 Mar - 21:51

  • Lorsque les deux jeunes se retrouvaient ensemble, ils étaient très peu sérieux, ils sont constamment en train de rigoler et s’embêter un moyen pour eux de cacher leurs sentiments ce qui fait croire à chacun que leur relation n’est qu’une simple amitié même si elle est loin de l’être au fond mais Willow ne ferait jamais le premier pas, elle n’a pas peur de se faire rejeter sa arrive à tout le monde mais la c’est Samuel et elle risquerait de perdre l’amitié qui les unis et elle ne risquerait cela pour rien au monde quitte à refouler ses sentiments et quitte à ce qu’elle souffre, il est trop important pour elle, mais bien évidemment tout ceci elle ne le faisait pas montrer elle se comporte comme une amie peu le faire du moins elle essaye autant qu’elle peut. Alors lorsque l’un faisait une gaffe il vexait l’autre sans réellement s’en rendre compte d’ailleurs Willow n’avait pas remarquer qu’elle avait dit deux phrases qui l’avaient vexer elle avait remarquer un simple changement d’attitude mais elle avait mis ceci sur le dos de l’huile qu’il versait dans le moteur plutôt que sur le sien car au fond elle ne voulait pas se faire de film et donc de faux espoir c’est ça qui est difficile quand vous êtes amoureux d’un ami, vous ne pouvez vous empêchez de croire que chaque parole ou chaque geste a un but précis alors qu’au fond il n’en a pas… mais ça c’est l’amour car avant d’être amoureuse elle n’aurait jamais cru tout ceci. Bref, les deux jeunes étaient ensemble depuis quelques minutes déjà et ils ne pouvaient s’empêcher de rigoler, elle savait qu’à chaque fois qu’elle se trouvait avec Samuel même si elle ne va pas bien, elle réussirait à rigoler. C’était l’une des choses qui lui plaisait tant chez lui, le fait qu’il arrivait à la faire sourire dans n’importe qu’elle situation.

    Willow était donc passer au rang de « nunuche préférée de Samuel », un rang qui aurait plut à plus d’une fille puisque Samuel est un homme qui plait et une fille qui ne désire que l’avoir dans son lit serait flatter d’être au rang de nunuche rien parce que c’est un rang « offert » par Samuel mais ce n’était pas le cas de Willow, elle avait jouer les réticentes tout simplement parce qu’elle ne fait pas partie de ses filles complètement niaise. Mais bien évidemment, Willow savait pertinemment que Samuel plaisantait elle avait donc prit ce rang avec le sourire et elle l’avait fait comprendre à Samuel. Par la suite, Willow prit le ballon et commença à taquiner Samuel mais Willow tenait moins longtemps que le jeune homme dans ses moments, elle n’arrivait pas à l’embêter autant qu’il pouvait le faire, elle lui avait donc renvoyer le ballon pour aller faire cette partie de basket qui s’annonçait amusante.

    Après avoir décider de faire une partie de basket entre amie, Samuel prit Willow par les épaules ce qui pu attirer le regard de certaines filles jalouses et qui rêverait d’être à la place de Willow, mais Willow ne dit rien et ne fit que le suivre après tout elle ne connaissait pas aussi bien le trajet jusqu’au terrain de basket que lui mais elle savait au moins par ou il fallait aller. C’est d’ailleurs pour cela qu’au moment ou le jeune homme changea de trajectoire, elle alla pour poser une question jusqu’à ce que le jeune homme réponde avant même que la question soit poser, elle le regarda et esquissa un simple sourire, a croire qu’ils se comprenaient, elle n’avait même pas besoin de poser une question qu’il lui donnait la réponse. Elle le suivit donc jusqu’au petit terrain miteux proche du parking, un petit terrain qui suffirait amplement vu les capacité de notre jeune blonde au basket. Une fois arriver prêt du terrain de basket, elle n’eut le temps de rien dire que le jeune homme étant en direction du panier. Elle le regarda donc marquer son panier, et esquissa un sourire, il commençait fort mais Willow avait décidé de ne pas se laisser déstabiliser alors en entendant sa question, elle fit mine de réfléchir, elle pouvait bien lui imposer quelques règles pour que ce soit équitable mais ce serait beaucoup moins marrant, elle le regarda et dit donc :


    Non pas spécialement, juste que tu ne me fonces pas dedans comme tu peux faire avec tes partenaires de jeu car je n’ai pas du tout la même carrure… Sinon non aucune règle ! Même si je suis beaucoup moins doué que toi…

    Elle le regarda et tout en s’approchant de lui, elle lui prit la balle des main… après tout il fallait bien qu’elle l’ait au moins une fois car a partir du moment ou elle l’aurait perdu elle aura du mal à la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Taylor

Samuel A. Taylor


Nombre de messages : 50
Age : 31
Etudes : Etudiàànt en médecine
Date d'inscription : 28/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Stop!!! Je suis surbooké(e)

Fallait bien que sa arrive [samuel Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que sa arrive [samuel   Fallait bien que sa arrive [samuel EmptyDim 22 Mar - 18:26

Le terrain "officiel" ou tout du moins le terrain sur lequel notre jeune basketteur avait l'habitude de jouer que ce soit lors des entraînements ou des matchs était occupé, ils avaient donc du se reporter sur le vieux terrain en mauvais état qui se trouvait sur le côté du parking. D'un côté, c'était aussi bien : ils seraient plus tranquilles et dans l'intimité bien qu'évidemment ils ne comptaient rien faire. Dois-je vous rappeler qu'ils font tous les deux semblant de n'être que de simples amis ? Ils allaient donc simplement jouer au basket, peut-être un peu spécialement, de toute façon ils n'étaient que deux ce qui implique forcément un jeu particulier. On ne forme pas une équipe tout seul, n'est-ce pas ! Mais, bon, dans tous les cas, ils seraient mieux au calme. D'ailleurs, pour l'instant ils étaient observé par des filles. D'accord, c'est flatteur pour le brun parce qu'il est beau et vu la jalousie qui perçait dans leurs regards, c'en était que plus apréciable pour le jeune homme en temps normal, mais là il était avec Willow donc il avait l'impression d'être épié plus qu'autre chose et il n'appréciait pas ça. Un peu égoïste, vous dîtes ? Oui, c'est vrai, alors qu'ils ne se gênaient pas pour les mater quelque peu auparavant, maintenant il ne voulait plus entendre parler d'elles. Enfin c'est ça l'avantage d'être supérieur, d'être une vedette, on peut changer d'avis comme de chemise sans être considéré comme un égocentrique.

Toujours est-il qu'ils étaient maintenant sur le terrain, à l'abri des regards de quoi laisser libre cours à la fantaisie de nos deux jeunes gens. Samuel comptait bien profiter de ce moment avec Willow comme il le faisait d'ailleurs pour tous. En arrivant sur le terrain, il se lança directement vers un panier pour marquer, juste pour montrer qu'il avait l'avantage même s'il avait pas besoin de faire une démonstration pour que la jeune fille le sache. Il voulait toutefois lui faire une piqûre de rappel avant de choisir les règles, comme ça elle pouvait avoir une idée de la différence de niveau. Il lui demanda donc, si elle voulait élaborer des règles particulières, histoire qu'elle ait des chances de gagner également, elle lui répondit par la négative.


" No rules ? " répondit-il automatiquement.

Il était étonné mais satisfait. Elle avait refusé l'offre d'être avantagée au niveau des règles bien que cela aurait été tout à fait légétime, étant donné leur rapport vis à vis du basket. Mais, c'est une raison pour laquelle, il l'aimait. Elle ne voulait pas avoir d'avantages pour montrer qu'elle était capable de réussir par elle même. Elle allait se faire battre sans aucun doute, mais au moins elle l'aurait fait honnêtement. Elle se serait battu et c'était l'essentiel. Oui, d'un côté, il éprouvait aussi de l'admiration pour Willow. Ils allaient donc jouer normalement et s'amuser. La seule condition que la demoiselle avait émise, c'est qu'il ne l'envoie pas valser comme il pourrait le faire en temps normal. C'était une précision qui n'avait même pas lieu d'être en vrai parce que Samuel ne se serait jamais permis de la renverser, c'était une fille quand même et puis pas n'importe laquelle : c'était Willow !
Enfin... elle avait choisi les règles ou plutôt ne les avait pas choisi mais c'était son initiative.


" A tes risques et périls ! " lança-t-il alors, de quoi décontenancer la jolie blonde...

Il lui fit un sourire ravageur pour accompagner cette phrase exclamative. Il avait beau savoir pertinemment que son sourire n'aurait aucun effet sur Willow, ou du moins pensait savoir qu'elle n'en avait rien à faire, qu'il lui fit tout de même un de ses sourires les plus ravageurs. Cependant pendant que monsieur s'amusait à faire le beau, Willow récupéra la balle. Il s'était fait avoir à son propre jeu, en même temps, ce n'était pas un mal qu'elle ait la balle, il fallait bien qu'elle la touche au moins une fois sinon ça ne serait pas drôle. Bon d'accord, il est vantard le garçon, mais on y peut rien. Tous les garçons ont un côté matcho !

Il finit finalement par réagir, s'il voulait gagner il fallait peut-être qu'il récupère la balle et puis même, s'il voulait s'amuser, il fallait qu'il joue. Il se lança donc à la poursuite de la jeune fille et quand il arriva à ses côtés, il l'attrappa. Une fois dans ses bras, il la fit tourner comme si de rien n'était. S'il continuait à ce rythme elle allait avoir le tourni et elle lâcherait la balle, l'idéal pour qu'il puisse la récupérer. Willow n'allait sûrement pas apprécier sa façon de jouer, mais lui ça le faisait bien rire et après tout il était venu ici pour s'éclater et profiter de cet instant avec Willow alors la tenir serrée dans ses bras était plutôt positif pour lui.


[Désolé, c'est minable... j'ai pas retrouvé l'inspiration depuis dimanche dernier, faut dire que ça m'a vraiment saoulé de perdre un bon post à cause de... enfin bref... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/samuel-a-taylor-t130
Contenu sponsorisé





Fallait bien que sa arrive [samuel Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que sa arrive [samuel   Fallait bien que sa arrive [samuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait bien que sa arrive [samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel's links }
» Samuel's topics }
» Vestiaire des garçons } Samuel
» {*Alice au bout des rêves, j'irai bien avec toi... [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« We are so famous » :: « L'université » :: Le parking-
Sauter vers: