« We are so famous »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elle saît tous, elle voit tout et elle entend tout. SO FAMOUS*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 One coffee, please. | Dylan }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel A. Taylor

Samuel A. Taylor


Nombre de messages : 50
Age : 31
Etudes : Etudiàànt en médecine
Date d'inscription : 28/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Stop!!! Je suis surbooké(e)

One coffee, please. | Dylan } Empty
MessageSujet: One coffee, please. | Dylan }   One coffee, please. | Dylan } EmptyMer 4 Mar - 16:15

Ce samedi était plutôt anodin pour notre célèbre basketteur. Il avait eu un match plus tôt dans l'après-midi. Il s'était plutôt bien défendu en tant que meneur de jeu. Il avait marqué une bonne dizaine de paniers et les pom-pom girls n'avaient cessé de scander son nom. La routine, quoi ! Mais bon, c'est plutôt satisfaisant, non ? C'est pourquoi, notre jeune homme était d'excellente humeur car il ne faut pas oublier non plus de dire que l'équipe avait gagné la rencontre : vous voyez tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes^^ En sortant des vestiaires, ses potes l'invitèrent à une fête pour célébrer la victoire. En temps normal, il aurait accepté mais là, il avait déjà quelque chose de prévu. Il déclina l'offre, à l'étonnement de beaucoup et monta seul dans sa décapotable, direction chez lui. Arrivé dans son appartement, il prit une douche et se changea en vitesse. Il enfila un jean, un t-shirt et une veste parce qu'il ne faisait pas si chaud que ça cette journée là, surtout qu'après le match il avait eu le temps de se refroidir. Il reprit ensuite sa voiture direction le centre commercial...

Où allait-il me demanderez-vous ? Qu'avait prévu notre jeune homme ? Quelle mystérieuse chose avait-il prévu ? Samuel avait tout simplement un rendez-vous avec sa soeurette, Dylan. Quoi ? Un rendez-vous avec sa soeur ? Voilà qui est-original, me diriez-vous ? Alors, c'est que vous n'habitez pas à New York. A New York, si vous voulez voir quelqu'un, mieux vaut prévoir à l'avance et organiser un rendez-vous concret sinon vous avez vite fait de ne pas vous croisez pendant des semaines, même quand vous allez à la même université et que vous êtes de la même famille. Et encore, même si vous avez prévu, rien est sûr, un imprévu est si vite arrivé dans la précipitation de la vie agitée new-yorkaise. Toujours est-il que Samuel et Dylan avaient prévu de se voir ce samedi et Samuel n'aurait jamais fait faux bond à sa petite soeur. Il rejoignit donc la cafétéria où les deux avaient l'habitude de se retrouver. Il poussa un soupir de soulagement en voyant que cette dernière n'était pas encore arrivée parce qu'il avait lui même un peu de retard, mais d'un côté que sa soeur ait été à l'heure aurait été très original. Celle-ci avait sûrement dû s'arrêter dans une boutique, cédant au besoin irrésistible de s'acheter un sac dernier cri ou autre. En y pensant, ça faisait bien rire, Samuel.

En attendant, la demoiselle, Samuel décida de commander un bon café. Il choisit donc une place dans un coin de la salle à une petite table pour deux afin qu'ils puissent discuter tranquillement quand elle arriverait, sans que les commères écoutent leur conversation. Bah quoi... vous savez pas ce que ça veut dire, conversation privée ? Une serveuse le rejoignit bientôt pour lui demander s'il voulait quelque chose.


" Oui, un cappuccino, s'il vous plaît. "

La serveuse acquiesca puis partit en direction du bar. Samuel regarda alors vers l'entrée de la cafétéria pour voir si Dylan n'arrivait pas. A la place, il vit plusieurs filles qui avaient les yeux rivés sur lui. Flatteur... Cependant, il n'était pas venu pour draguer. Il les ignora donc mais, une qui avait sûrement plus d'audace que les autres, vint à sa table et prit un siège sans aucune retenue.

" Y a personne. "

La jeune fille était tellement sûre d'elle qu'elle osa l'affirmation plutôt que l'interrogation. Samuel la fixa et répondit du tac au tac.

" Si justement y a quelqu'un. Elle va arriver d'un moment à l'autre. "

La fille fut ébranlée, elle était sûre de son coup et elle lui faisait d'ailleurs son plus beau sourire. Samuel lui au contraire la regardait du genre : " T'as pas compris ? Du balai ! ". La manoeuvre se répéta deux fois avec deux autres filles dont une très mignonne avec laquelle Samuel aurait bien fait connaissance, mais une autre fois. Il restait impassible même si lorsque la dernière se leva, il se demanda s'il n'avait pas été trop rapide à refuser. En effet, Dylan ne pointait toujours pas le bout de son nez. Il prit donc son portable pour lui envoyer un SMS :

wait. weR R U ?


En relevant la tête, il remarqua que les trois filles qu'il avait repoussé avaient également leur portable dans les mains. Il fronça les sourcils. Il avait l'impression qu'elles attendaient quelque chose. Mais, il comprit bien vite. Offusquées, les jeunes filles espéraient prendre une photo de Samuel avec son rencard. Evidemment, les jeunes filles ne savaient pas qu'il avait rendez-vous avec sa soeur. Elles s'attendaient donc à le voir avec sa petite amie dans une fraction de seconde et avaient l'intention d'envoyer une photo d'eux à So famous*. Il faut dire que le jeune homme était célibataire et qu'une photo de lui et de sa copine seraient une belle prise. Samuel en y pensant, riait tout seul intérieurement. Il imaginait déjà l'article de So famous* :

S. a été vu avec une blondinette à la cafétéria. Mais qui est-elle ? Ils ont l'air proches... Désolé les filles, le beau S. a l'air bel et bien pris...


Samuel se réjouissait d'avance mais il fallait que sa soeur arrive et qu'elles ne la voient que de dos, sinon elles la reconnaitraient. So famous* ferait une belle bourde comme cela et Samuel, comme tout le monde, aimerait quelques fois, qu'elle ne se mêle pas de ses affaires privées. Alors pour une fois qu'il pouvait la discréditer aux yeux de tous, il était impatient. S'il arrivait à prouver qu'elle avait tord, après il pourrait également dire qu'elle a menti, dans le cas où ça serait vrai mais gênant... Samuel priait donc en silence quand Dylan se décida justement à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/samuel-a-taylor-t130
Dylan A. Taylor
Admin
Dylan A. Taylor


Nombre de messages : 103
Age : 32
Etudes : Droit
Date d'inscription : 10/01/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

One coffee, please. | Dylan } Empty
MessageSujet: Re: One coffee, please. | Dylan }   One coffee, please. | Dylan } EmptyVen 6 Mar - 23:04

    Dylan, ah la la, beaucoup de personne devraient être exaspéré par son comportement un peu gamin et loin d'être responsable. Ce jour si, en fut la preuve flagrante. Elle avait pris rendez vous avec son frère, car oui, il faut prendre un rendez vous pour voir son frère, il est tellement overbooké qu'il n'a même plus le temps de voir sa soeur. Ils avaient mis environ une demi-heure au téléphone pour trouver un moment ou ils pouvaient ce voir, entre-couper par quelques petites engueulades evidemment. La jeune fille fut très excité à l'idée de le voir, car cela faisait environ 3 semaines qu'il ne c'était pas vu, malgré le fait qu'ils soient dans la même université. Donc, ce jour-ci, Dylan avait mis son réveil dans les environs de neuf heures pour ne surtout pas être en retard, malheureusement son alarme ne marcha pas, la poisse. Elle se reveilla donc vers 11 heures. Elle s'étira, bailla, se reveilla tranquilement lorsqu'elle tourna la tête et ce décida à regarder l'heure. Ces yeux sortirent de ses orbites. Elle balança sa couette et sauta de son lit. Son coeur battait à cent à l'heure. Elle se doucha en vitesse, se coiffa, se maquilla, s'habilla, sans perdre une seconde. Elle prit son tout nouveau sac qui était déjà en bordel, y enfourna son portable et sortit en claquant la porte de son appartement.

    Dylan sortit dans la rue, qui était déjà bondé. Elle entendit son portable vibrer dans son sac. Elle s'arreta et le sortit avec beaucoup de difficultés. C'était un message de Samuel, qui lui demandait où elle pouvait bien être. Elle se trouvait a a peut près une demi-heure du centre commercial où ils avaient rendez-vous, elle decida donc de ne pas lui répondre. Elle se mit à courir. Elle réussit à prendre de justesse un bus qui allait elle ne savait où. Elle du descendre au bout de dix minutes, car celui-ci ne partait plus dans le bon sens. Elle arrivait donc, sur une rue commercante ou les boutiques de vêtements se succédait. Elle esseya de ne pas regarder les vitrines pour éviter la tentation. Malheureusement, elle y jeta un coup d'oeil, et ne put résister: elle entra. Elle sortit dix minutes plus tard, les bras remplies de sacs. Elle culpabilisa: elle faisait du shopping pendant que son frère l'attendait et devait surement s'ennuyer. Elle se mit à courir.

    Dylan arriva dans la rue du centre commercial avec environ une heure de retard, elle entra dans le café en courant, en manquant de tomber. Elle se précipita sur la table de Samuel, s'assit sur la chaise en posant ses sacs juste à côté (un gros tas de sacs). Elle lui fit des yeux de coquer et dit, tout essouflé:


    - Je suis vraiment désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Taylor

Samuel A. Taylor


Nombre de messages : 50
Age : 31
Etudes : Etudiàànt en médecine
Date d'inscription : 28/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Stop!!! Je suis surbooké(e)

One coffee, please. | Dylan } Empty
MessageSujet: Re: One coffee, please. | Dylan }   One coffee, please. | Dylan } EmptyVen 6 Mar - 23:55

Samuel attendait la demoiselle depuis une heure quand elle débarqua. Il aurait pu s'ennuyer mais en réalité, il n'en avait même pas vraiment eu le temps. Il faut dire qu'il avait lui même du retard et que le manège des demoiselles l'avait occupé. En plus, il avait bu son café entre les différents passages des filles ou alors avait passé son temps à le tourner avec sa cuillère même si c'était strictement inutile, ça l'occupait. Il commençait tout de même à se demander ce qu'elle fabriquait, mais en même temps il était en plein stratagème pour que So famous* croit vraiment qu'il avait une petite copine, pas qu'il voulait faire croire qu'il n'était plus célibataire parce que le jeune homme appréciait son statut et le fait qu'il pouvait être volage mais simplement, il voulait faire en sorte que la personne qui tenait le site se trompe royalement. Il était en train de tourner sa cuillère dans sa tasse l'air de rien quand Dylan passa la porte de la cafétéria. Mais, j'ai omis de préciser qu'il tournait sa cuillère dans le vide car sa tasse était vide mais bon, on ne peut pas lui en vouloir il était perdu dans ses pensées. Quand elle le rejoignit essouflée, il ne put réprimer un sourire. Elle avait une heure de retard et elle osait arriver essouflée. De quoi vous troubler quand ne vous la connaissez pas ! Comment peut-on arriver une heure en retard alors qu'on a couru ? Mais, Samuel était loin d'être étonné, il était habitué à sa soeur et à ses manies pour être en retard ainsi que pour entrer dans tous les magasins sur le chemin même si elle a un rendez-vous après. Et puis peu importe, l'important c'est qu'elle était enfin arrivée, qu'ils allaient pouvoir discuter et surtout qu'elle allait bien. Oui, comme vous le savez, Samuel est très protecteur envers sa soeur et de la voir le rassurait. Quand elle s'assit en s'excusant, il lui dit :

" Tu ne crois quand même pas que tu vas t'en tirer comme ça ? "

Il lui fit un clin d'oeil. La miss avait réussi à l'attendrir comme d'habitude avec ses yeux de cocker. Elle était tellement adorable et exaspérante à la fois. Mais, entre les deux, il y avait vraiment un bon feeling et jamais au grand jamais, des tensions ne se seraient installées entre eux. Samuel ne l'aurait jamais permis. Il l'aimait trop pour ça. D'ailleurs, il s'empressa de lui rappeler.

" Heureusement que JE T'AIME ", dit-il en insistant sur le "je t'aime".

Il était totalement sincère en disant cela, cependant il faut avouer qu'il le rappelait également pour que les filles avec leurs téléphones portables l'entendent. Il avait d'ailleurs dit le "je t'aime" avec insistance mais aussi d'une voix douce assez inhabituelle. Il jouait un double jeu ce qui aurait pu paraître bizarre à Dylan en temps normal mais là, elle était encore en train de reprendre ses esprits après sa course et elle n'allait sûrement pas remarquer qu'il avait dit ça extrêmement bizarrement. En tout cas, son stratagème semblait marcher... Manipulateur, vous dîtes ? Non, il profitait uniquement d'une occasion qui lui était donnée. Il fit son plus beau sourire en supposant que les filles étaient en train d'appuyer sur le déclencheur de leur appareil photo. Une fois, sa manigance terminée, il put se consacrer entièrement à sa jeune et jolie soeur. Elle avait l'air épuisée.

" Tu veux quelque chose ? Je t'offre ce que tu veux ! "

Il appela la serveuse en attendant qu'elle lui dise ce qu'elle désirait.

" J'espère que tes achats en valent la peine au moins ! J'aurais à le droit à mon défilé privé ? " s'enquit-il avec un sourire.

Oui, on peut l'avouer... notre jeune Samuel était fan de sa soeur. D'ailleurs, elle pourrait faire un très bon mannequin et puis peu importe, il l'adorait pour qui elle était et une Dylan à l'heure ou alors non accro au shopping ne serait pas sa soeur alors oui, il l'aimait et oui il était heureux d'être là avec elle, surtout qu'ils ne s'étaient pas vu depuis 3 semaines, à part 2 minutes, juste le temps de se faire la bise ce qui est étrange entre frères et soeurs, vous l'avouerez !
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/samuel-a-taylor-t130
Contenu sponsorisé





One coffee, please. | Dylan } Empty
MessageSujet: Re: One coffee, please. | Dylan }   One coffee, please. | Dylan } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One coffee, please. | Dylan }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan's Subjects
» Dylan's Space
» Dylan's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« We are so famous » :: « New York City » :: Centre commercial-
Sauter vers: