« We are so famous »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elle saît tous, elle voit tout et elle entend tout. SO FAMOUS*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1er article. Please, tell me that you love me, that's the really truth.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
So famous*

So famous*


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

1er article. Please, tell me that you love me, that's the really truth. Empty
MessageSujet: 1er article. Please, tell me that you love me, that's the really truth.   1er article. Please, tell me that you love me, that's the really truth. EmptyVen 27 Fév - 15:47

Premier article de So Famous*

1er article. Please, tell me that you love me, that's the really truth. Hudgensvanessavm0 1er article. Please, tell me that you love me, that's the really truth. Icone_15


On a vu: Queen J. en compagnie de son beau et fort sportif, le jeune Matt à la belle plage de New York. Alors que le beau chevelu se remet à peine de sa peine de cœur avec Little A, le basketteur drague déjà à gauche et à droite. La belle Jae’ n’est certainement pas contre, car d’après une rumeur bien fondée, la brunette serait éperdument amoureuse de cet athlète. Serait-ce le début d’un beau couple heureux, ou alors juste celui d’un coup d’un soir ?

Suivez So Famous*, et vous connaîtrez les événements à suivre sur ces tourtereaux.

1er article. Please, tell me that you love me, that's the really truth. Icon_017 1er article. Please, tell me that you love me, that's the really truth. Twilig15



On a aussi vu: Little A, la solitaire et triste Amy, en compagnie de son opposé dans tous les points : Cameron, le beau, populaire et souriant basketteur. C’est à peine croyable, certes, mais c’est vrai. On les voyait sourire, rire et parler! Amy, parler? A part à son petit ami secret, Eric, la jeune solitaire ne parle que très peu! Serait-ce une magouille de la part du beau brun, ou alors une amitié commence à se tisser ? Ou même peut-être plus.. ?

Si vous voulez la suite des événements, suivez-moi à chaque article!

1er article. Please, tell me that you love me, that's the really truth. TN2_626345 1er article. Please, tell me that you love me, that's the really truth. Thumb_t003

On a vu: Queen L. se quereller avec Queen H. à propos du beau et fort Alex le basketteur sans peur et sans reproches. La jeune Lily, défendre son petit ami ? Mais pourtant, d’après une rumeur bien fondée, il paraîtrait que la jeune fille en pincerait pour l’autre beau et fort Tyler, un autre beau basketteur, qui pourtant sort avec la simple R. Qu’est-ce que cette querrelle va amener de bon ?

Vous le saurez en suivant So Famous*



A bientôt, sur So Famous*.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Lowell
    I'm Sexy && Pretty Girl

Lily S. Lowell


Nombre de messages : 370
Age : 40
Etudes : 1ère année Art & Spectacle
Date d'inscription : 29/12/2008

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

1er article. Please, tell me that you love me, that's the really truth. Empty
MessageSujet: Re: 1er article. Please, tell me that you love me, that's the really truth.   1er article. Please, tell me that you love me, that's the really truth. EmptyVen 27 Fév - 15:58

Commentaires de Lily Samantha Lowell

Que des idioties! Depuis quand je suis attirée par Tyler moi????
Et puis quand bien même si ça avait été le cas... Qu'est ce que ça peut te faire Miss Fouineuse?

Je m'appelle pas Heather moi, j'essaie pas de piquer le mec des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn H. Pevensy
Admin
Jaelyn H. Pevensy


Nombre de messages : 91
Age : 32
Etudes : Littéraires
Date d'inscription : 31/01/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

1er article. Please, tell me that you love me, that's the really truth. Empty
MessageSujet: Re: 1er article. Please, tell me that you love me, that's the really truth.   1er article. Please, tell me that you love me, that's the really truth. EmptyJeu 5 Mar - 21:59

Commentaire de Jaelyn P.


Sentiments ou pas. Coup d'un soir ou pas. Ce sont mes histoires. Enfin, je devrais dire nos histoires vu que je ne suis pas la seule concernée. Je me demande bien qui a pu lancer cette rumeur. A croire que les gens n'ont vraiment plus rien à faire de leur vie à part empiéter sur celle des autres. Que la rumeur soit vraie ou non. Cela ne regarde que Matt et moi. Et sûrement pas la ville au grand complet !
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/jaelyn-h-pevensy-ter
Heather M. Lynch

Heather M. Lynch


Nombre de messages : 101
Age : 33
Etudes : Sociologie
Date d'inscription : 01/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

1er article. Please, tell me that you love me, that's the really truth. Empty
MessageSujet: Re: 1er article. Please, tell me that you love me, that's the really truth.   1er article. Please, tell me that you love me, that's the really truth. EmptyJeu 5 Mar - 22:05

Commentaires de Heather M. Lynch;

Quel bel article ! et je suis très flattée d'en faire partie.
Oh et pour Lily, désolée si tu crois que j'essaie de te piquer
ton mec, si tu as confiance en ton Alex et qu'il t'aime vraiment
il ne cédera pas pour moi mais bon à ce que je vois tu as peur de
moi chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/heather-m-lynch-term
Contenu sponsorisé





1er article. Please, tell me that you love me, that's the really truth. Empty
MessageSujet: Re: 1er article. Please, tell me that you love me, that's the really truth.   1er article. Please, tell me that you love me, that's the really truth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er article. Please, tell me that you love me, that's the really truth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« We are so famous » :: « Communication » :: Official « So famous »-
Sauter vers: