« We are so famous »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elle saît tous, elle voit tout et elle entend tout. SO FAMOUS*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La nuit est à nous ! | Matt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaelyn H. Pevensy
Admin
Jaelyn H. Pevensy


Nombre de messages : 91
Age : 32
Etudes : Littéraires
Date d'inscription : 31/01/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

La nuit est à nous ! | Matt Empty
MessageSujet: La nuit est à nous ! | Matt   La nuit est à nous ! | Matt EmptyJeu 26 Fév - 21:55

  • La soirée avait vraiment bien débuté. Jae’ s’était rendue à la plage dans le but de découvrir cet endroit de nuit et elle n’avait pas été déçue. Elle avait été charmée, complètement charmée. Que ce soit par la beauté du lieu quand seule la lune brillait au dessus de l’eau et par l’arrivée surprise de Matt. Ce beau brun qui la chamboulait tellement quand il apparaissait dans son champ de vision. Ce même Matt qui la rendait vulnérable quand il était prêt d’elle. Ce Matt qui serait capable de la faire changer s’il le voulait.

    Ils avaient tous les deux prit un bain dans l’eau gelée, s’étaient un peu réchauffés lors d’une étreinte qu’aucun des deux n’avait voulu stopper, mais le froid l’avait emporté sur leur volonté et ils s’étaient donc séparés. Juste avant que Matt ne propose à Jae’ de venir se réchauffer à son appartement et de manger un petit quelque chose. Proposition que notre belle demoiselle s’empressa d’accepter. Évidemment. En plus, elle avait le ventre vide depuis ce midi alors autant en profiter. Même si elle était tout à fait ravie de pouvoir passer encore plus de temps avec Matt ce soir.

    Elle ne savait pas qu’elle heure il était, sa montre avait été ruinée lors de leur baignade improvisée et elle avait laissé son portable chez elle parce qu’elle voulait rester tranquille ce soir. Mais qu’importe ! Elle était trop bien en ce moment même pour avoir la réelle envie de se soucier de l’heure qu’il pouvait bien être. Et puis, elle avait assez d’argent pour se racheter des centaines de nouvelles montres.

    Matt et Jaelyn venait donc d’arriver devant la porte de l’appartement qu’occupait le jeune homme, la demoiselle n’y avait encore jamais été invitée et elle avait hate de découvrir son univers. Elle s’écarta un peu pour laisser Matt atteindre la porte pour qu’il puisse l’ouvrir et la laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/jaelyn-h-pevensy-ter
Matt A. Damson
Admin
Matt A. Damson


Nombre de messages : 39
Age : 31
Etudes : Photographie
Date d'inscription : 05/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

La nuit est à nous ! | Matt Empty
MessageSujet: Re: La nuit est à nous ! | Matt   La nuit est à nous ! | Matt EmptyVen 27 Fév - 15:24

    Matt était sorti cette nuit sans but précis, il ne savait pas vraiment où aller et un rêve qu'il avait fait le soir avant l'avait guidé jusqu'à la plage où il sentait que quelque chose allait arriver. Il ne s'était pas trompé car arrivé sur la plage il était tombé sur Jae'. Je pense bien qu'il est maintenant inutile de réexpliquer qui était jae' pour lui car en fait on ne pouvait pas vraiment l'expliquer. C'était l'un des nombreux mystère inexplicable de la vie du moins encore jusqu'à ce soir. C'est vrai que leur soirée sur la plage les avait beaucoup rapprochés et on pouvait commencer à voir un petit début de réponse dans la tête et le coeur de Matt et ce n'était pourtant pas une mince affaire. La soirée sur la plage toucher à sa fin mais il n'avait pas envie de quitter Jae' comme ça. C'est cette envie de continuer à rester avec elle qui le poussa à lui demander si elle voulait venir chez lui. Cette proposition l'aurait fait passer pour un pervers qui veut à tout prix mettre les filles dans son lit auprès de beaucoup de filles mais pas avec Jaelyn et c'était ce qui lui plaisait chez elle. Elle savait bien cerner les gens et disocier les choses qui correspondaient ou pas au caractère de chacun. En tout cas elle avait accepté sa proposition et ils étaient parti vers chez lui. Elle était maintenant arrétée devant sa porte pendant que lui cherchait les clefs dans sa veste en espérant ne pas les avoir fait tomber dans le sable sur la plage en récupérant sa veste. par chance ce n'était pas le cas et quelques minutes après ils étaient enfin chez lui.

    L'appartemet était assez vaste, rien d'extravagant mais quelque chose de grand tout de même, il y avait une cuisine derrière un grand comptoir - c'est une des choses qui avait convaincue Matt de prendre cet appartement - qui donnait sur le salon où se trouvait un belle grande télé en face d'un canapé blanc qui était très confortable avec une couverture noire sur le dessus et entre les deux une table basse qui lui venait de sa grand mêre paternelle. Elle était en verre et sur l'un des pied on voyait écrit les initiales de chaque enfant de la famille, il n'y avait donc pour l'instant que Matt et son père, elle avait dit à Matt que ce serait à lui de continuer cet ouvrage. Il n'y avait bien sur pas que ça dans cette pièce, il y avait une grande table pour recevoir du monde juste derrière, des étagères avec des tonnes de dvd car il était fan de film et surtout de vieux films et encore plein d'autres choses qui ne sont pas forcément interessantes. il invita finalement Jae' à rentrer.


    "- Vas-y assieds toi sur le canapé si tu veux."

    Il alla mettre du bois dans la fameuse cheminée qui allait les réchauffer et passa derrière elle et plaça la couverture sur ses épaules puis se dirigea vers la cuisine. Il sortit une pizza du congélateur et la mise dans le four. Ce n'était pas de la grande gastronomie mais il faisait avec les moyens du bord, il n'avait pas réellement le temps de faire de la grande cuisine même si il aimait bien cuisiner. Il prit deux verres dans un pacard et une bouteille de vin qu'il apporta jusqu'à la table basse. Il posa les deux verres sur la table et les remplit.

    "- Désolé je n'avais pas vraiment le temps de faire de la grande gastronomie donc ce sera une pizza et un dvd si tu veux tu n'as qu'à choisir j'ai vraiment tout ^^."

    Il passa un verre à Jae' et fit un signe en direction des étagères pour montrer qu'elle avait vraiment le choix parmi tout ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn H. Pevensy
Admin
Jaelyn H. Pevensy


Nombre de messages : 91
Age : 32
Etudes : Littéraires
Date d'inscription : 31/01/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

La nuit est à nous ! | Matt Empty
MessageSujet: Re: La nuit est à nous ! | Matt   La nuit est à nous ! | Matt EmptyVen 27 Fév - 15:47

  • Matt avait finalement trouvé ses clés, et Jae' et lui venaient d'entrer dans l'appartement. Elle aimait beaucoup la décoration et l'esprit qui y régnait. C'était tout simple mais chaleureux et c'était ça qui lui plaisait. Il venait de lui dire qu'elle pouvait aller s'asseoir sur le canapé si elle le voulait, ce qu'elle fit. Quelques secondes plus tard il passa derrière elle pour mettre du bois dans la cheminé, et poser une couverture sur ses épaules. Elle avait déjà moins froid.

    Elle le regarda s'affairer pour leur préparer un petit quelque chose à manger. Et quand il revint il s'excusa comme quoi ce n'était pas de la grande gastronomie. En même temps Jae' ne s'attendait pas à avoir un dîner aux chandelles, donc elle n'était pas déçue par la pizza qu'il venait d'apporter.


    - C'est pas grave, j'adore la pizza !

    Puis il lui dit qu'elle pouvait leur choisir un film, elle laissa donc la couverture sur le canapé et se leva pour marcher en direction de l'étagère ou trônait une impressionnante collection de dvd en tout genre. Il y en avait pour vraiment tous les gouts, mais Jae' n'était pas bête elle n'allait pas choisir un film d'action ou une comédie, ça n'aurait pas été très logique. Elle ne voulait pas non plus choisir un film à l'eau de rose, elle savait que les mecs n'aimaient pas trop ce genre de films .. Il ne lui restait donc plus que les films d'horreur. Seulement elle détestait ça. Mais ça lui ferait une bonne excuse pour se blottir à nouveau dans les bras du beau brun qui l'attendait. Elle en choisit donc un au hasard et le prit avant de retourner sur le canapé et de le tendre à Matt.

    - Voila mon choix.

    Elle s'enveloppa à nouveau dans la couverture et attrapa le verre qu'il lui avait servit avant d'en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/jaelyn-h-pevensy-ter
Matt A. Damson
Admin
Matt A. Damson


Nombre de messages : 39
Age : 31
Etudes : Photographie
Date d'inscription : 05/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

La nuit est à nous ! | Matt Empty
MessageSujet: Re: La nuit est à nous ! | Matt   La nuit est à nous ! | Matt EmptyJeu 5 Mar - 20:05

    C'est vrai que pour ce soir là Matt n'avait pas vraiment fait les choses en grand mais si elle pouvait se contenter de ça ils passeraient quand même une bonne soirée. D'après ce qu'elle disait celà ne la dérangeait pas du tout, en même temps il ne pouvait pas faire autrement, mine de rien ils étaient resté vraiment longtemps sur la plage et il avait faim et voulait manger assez rapidemment et il n'avait pas envie de perdre du temps avec elle à faire la cuisine. Il avait sorti la pizza du four et l'avait amener sur la table avec le vin et les verres. Une autre fois il prendrait le temps de faire quelque chose d'un peu mieux mais pour se réchauffer à part un bol de soupe la pizza était un très bon moyen ^^ du moins parmis d'autre . .

    " _ Bon ben ça va alors. Une autre fois je me rattraperai ne t'inquiètes pas Wink "

    Alors qu'il commençait et finissait de couper la pizza en plusieurs morceaux, elle, choisissait le film qu'elle voulait voir. Il aurait parié sur un film un peu à l'eau de rose comme les filles aimaient en général mais finalement non, elle lui apporta un film d'horreur, bon ça va il n'était pas non plus très impressionant mais bon quand même de quoi sursautter et se blottir contre lui lors des moments un peu à tensions. Ben oui on n'est pas né de la dernière pluie on les connait bien toutes ces petites techniques de filles pour essayer de se coller au garçon. En même temps en général ça marche plutot bien et le gars ne dit pas souvent non. En tout cas elle venait de lui passer le premier volet des saw, pas le plus impressionant mais pas le plus tranquil non plus donc on pouvait prévoir assez facilement qu'elle serait dans ses bras rapidemment.

    " _ T'es sur que tu veux voir ce film... là ?"

    Pas qu'il ne l'en croyait pas capable mais il n'y avait pas énormément de filles qui aimaient ces films, enfin cela lui plaisait bien qu'elle aime ce jour de film donc il n'allait pas lui dire non non on ne regarde pas ça c'est pas pour toi. Il se leva et mit le DVD dans le lecteur. Il retourna sur le canapé et lança le film. Il prit une part de pizza et se calla dans un coin du canapé.

    " _ Tu peux te rapprocher s'il te plait? J'aimerais un peu de la couverture s'il te plait Smile"

    Après tous les calins qu'ils avaient fait sur la plage ce n'était pas de se glisser entre ses bras qui allait lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn H. Pevensy
Admin
Jaelyn H. Pevensy


Nombre de messages : 91
Age : 32
Etudes : Littéraires
Date d'inscription : 31/01/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

La nuit est à nous ! | Matt Empty
MessageSujet: Re: La nuit est à nous ! | Matt   La nuit est à nous ! | Matt EmptyJeu 5 Mar - 20:36

  • C’était évident qu’une soirée improvisée ne serait jamais très luxueuse et même si Jaelyn appréciait beaucoup ces soirées là, elle saurait se contenter de ce que Matt allait lui préparer parce qu’après tout, il n’avait pas été obligé de l’inviter et le fait qu’il l’ait fait lui faisait déjà suffisamment plaisir alors pas besoin de sortir le grand jeu, elle était déjà presque totalement sous le charme. Et puis, elle adorait vraiment les pizza, c’était un plat qu’elle pouvait engloutir n’importe quand tant elle aimait ça, mais comme on dit il ne faut pas abuser des bonnes choses elle n’en mangeait pas si souvent que ça, alors quand elle avait l’occasion de le faire elle était presque aux anges.

    - Une autre fois ? Très bien. Je retiens ça alors, et n’espère pas croire que je vais oublier.

    Elle venait donc de se lever et de choisir le film après d’intenses réflexions quant au genre de ce dernier et si elle avait finalement opté pour un film d’horreur elle se demandait si elle avait fait le bon choix, elle lui aurait bien sortit Titanic mais elle se connaissait très bien, et connaissait encore plus l’effet que ce film faisait sur elle et finir la soirée avec les yeux rouges n’était pas vraiment le meilleur moyen de séduire quelqu’un. Alors bon, elle savait que Matt n’était pas naïf et qu’il devinerait sûrement pourquoi elle avait choisit ce film là et pas un autre mais bon, depuis le début de la soirée elle n’avait pas caché l’attirance qu’elle avait pour lui, ou alors très peu, et ce n’était pas maintenant qu’elle était chez lui qu’elle allait commencer à le faire. Ça paraîtrait bien trop suspect.

    - A vrai dire je l’ai choisit au hasard. Je ne suis pas hyper douée pour choisir un film.

    Ce qui n’était pas un mensonge. Il fallait la voir de temps en temps chez elle lorsqu’elle décidait de regarder un film. Elle pouvait passer des heures devant ses étagères à se demander ce qu’elle allait bien pouvoir regarder et au final quand elle trouvait l’après midi était terminée ou alors elle avait autre chose à faire. Alors du coup les rares films qu’elle regardait vraiment c’était ses films favoris, donc quand elle savait ce qu’elle regarderait à l’avance ou alors les films niais devant lesquels elle se posait lorsqu’elle faisait des soirées avec ses amies. Rien de spécial quoi.

    - Oh.. Bien sur.

    Comment résister ? En tout cas Jae’ ne résistait pas à cette demande. Surtout qu’elle venait de Matt. Elle se décala donc plus vers le jeune homme et se glissa dans ses bras pour qu’ils soient tous les deux un peu plus au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/jaelyn-h-pevensy-ter
Matt A. Damson
Admin
Matt A. Damson


Nombre de messages : 39
Age : 31
Etudes : Photographie
Date d'inscription : 05/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

La nuit est à nous ! | Matt Empty
MessageSujet: Re: La nuit est à nous ! | Matt   La nuit est à nous ! | Matt EmptySam 4 Avr - 12:32

    La soirée touchait à peu près à sa fin, du moins au niveau de l’heure, apparemment pour les deux jeunes adultes il en était autrement, enfin adultes.. Pas tout à fait mais on pouvait simplifier les définitions à ça. En effet, leur soirée avait commencé un peu tard et ne se terminerait surement pas tôt. En tout cas, maintenant elle était chez lui et il ne tenait pas à ce que la soirée s’achève quitte à la forcer à rester chez lui et retarder l’échéance de son départ (même si connaissant la jeune femme cela ne serait surement pas nécessaire).

    Elle avait choisi un film qui l’avait plutôt surpris il fallait l’avouer mais après tout pourquoi pas. Il aimait tous les films qu’il avait dans sa médiathèque géante donc n’importe quel film lui aurait convenu donc celui-ci allait.

    Il lui avait demandé de se rapprocher de lui pour qu’il puisse lui aussi profiter de la couverture mais au fond c’était pour l’avoir un peu plus prêt de lui le temps de cette soirée car il ne savait pas combien de temps allait passer sans qu’ils soient aussi proche de nouveau. Mais dans le fond il avait déjà assuré ses arrières pour la revoir car il lui avait dit qu'elle reviendrait une prochaine fois et elle n'avait pas refusé apparemment.


    "- J'espère bien que tu ne vas pas oublier. De toute façons après cette soirée tu ne voudras plus te séparer de moi."

    *Et moi non plus d'ailleurs* avait-il pensé. C'est vrai que ça lui ferait bizarre de ne plus être à ses cotés quand elle serait parti. Pour quelqu'un qui ne savait pas très bien où il en était il avait l'air pas mal sur de lui à cet instant mais par fierté pas possible de l'avouer.

    "_ Ca va tu as pas choisis le plus effrayant tu devrais survivre"

    C'est vrai que normalement il ne devait pas y avoir même si le film était assez sanglant il ne faisait pas vraiment réellement peur mais tout de même cela pouvait faire quelque chocs. C'est d'ailleurs par un acte tout à fait désinteressé qu'il lui avait demandé de se rapprocher, simplement pour la protéger si elle avait un peu trop peur à un moment (A) ^^.
    Lorsqu'elle s'avança vers lui elle se glissa dans ses bras et lui plaça ses bras bien autour d'elle pour être bien serré à elle et caressa doucement sa taille sur laquelle il avait sa main.


[Excuse moi Christel c'est vraiment bidon mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn H. Pevensy
Admin
Jaelyn H. Pevensy


Nombre de messages : 91
Age : 32
Etudes : Littéraires
Date d'inscription : 31/01/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

La nuit est à nous ! | Matt Empty
MessageSujet: Re: La nuit est à nous ! | Matt   La nuit est à nous ! | Matt EmptySam 4 Avr - 20:13

  • [ Mais nan t'inquiète Wink ]

    Leur soirée avait si bien commencé. Une petite balade improvisée à la plage. Pour Jaelyn au départ c'était ça, juste ça. Et si elle avait su comment cette dernière évoluerait, elle aurait ramené ses fesses sur cette jolie plage bien avant cette nuit là. La soirée avait été des plus agréables. Et notre Queen J avait vraiment passé un moment très sympathique en compagnie de ce chère Matt. Et tout comme ce dernier, Jaelyn n'avait qu'une seule et unique envie à ce moment précis, que la soirée qu'ils passaient tous les deux se termine le plus lentement possible, parce qu'ils savaient tous les deux qu'elle devrait se terminer tôt ou tard, et plus tard ça serait mieux ça irait pour eux.

    Le hasard faisait-il bien les choses ? C'était la question que s'était posée Jae' après avoir choisit le film qu'ils regarderaient tous les deux, un film d'horreur, elle qui haïssait cela, elle ne se reconnaissait pas, en temps normal, jamais elle n'aurait opté pour un film de ce genre là, mais il fallait croire que Matt révélait une toute autre facette d'elle-même. Mieux ou pire ? Elle ne le savait pas encore.

    Et si elle s'était rapprochée de lui s'était bien parce qu'il le lui avait demandé, mais également parce qu'elle en mourrait d'envie. C'était fou, comme elle changeait à son contact. En temps normal elle ne se serait pas gênée pour se coller contre lui, pour le draguer et au final se retrouver dans le même lit que lui. Mais quand Matt était là, avec elle. Ses objectifs changeaient, elle changeait. Et la seule chose qu'elle voulait c'était qu'il l'apprécie pour ce qu'elle était réellement. Et non pour la reine J. Demoiselle sur qui tout le monde se retournait lorsqu'elle traversait la route.

    _ Aucun risque que cela arrive ne t'inquiète pas. Vraiment ? Je demande à voir.

    Bon en réalité c'était déjà le cas, mais ça elle ne pouvait pas décemment le lui avouer, ça serait prendre trop de risques et même si la soirée évoluait dans le bon sens elle ne voulait pas se jeter à l'eau, pas avant d'être sûre .. Ou alors qu'il ne le fasse lui-même ..

    _ Me voilà donc rassurée. Tu devrais l'être aussi, tu n'auras donc pas de cadavre à enterrer avant la fin de la soirée.

    C'était en effet assez rassurant, elle n'aurait pas à fermer les yeux durant toute le temps que le film passait sur l'écran de télévision, elle n'aurait pas voulu se priver d'une toute petite séance de matage, car c'est bien connu tous les mecs dans les films d'horreur sont plus ou moins des canons, c'est d'ailleurs eux qui meurent les premiers xD. Mais elle pourrait en effet simuler une petite - grande - frayeur lorsqu'elle aurait envie de se blottir un peu plus contre son cher Matt. En tout bien tout honneur. Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/jaelyn-h-pevensy-ter
Matt A. Damson
Admin
Matt A. Damson


Nombre de messages : 39
Age : 31
Etudes : Photographie
Date d'inscription : 05/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

La nuit est à nous ! | Matt Empty
MessageSujet: Re: La nuit est à nous ! | Matt   La nuit est à nous ! | Matt EmptyLun 6 Avr - 15:17

    Lorsqu'il était plus jeune Matt n'était pas vraiment du genre à aller vers les autres. Même au niveau du collège si cela s'arrangeait il avait tout de même cette image de garçon qui n'ose pas aller vers les autres. ce qui le surpris lorsqu'il entra à la faculté c'est qu'il se sentait tou de suite à l'aise avec les autres et allé vers eux sans aucun problèmes. Il pensait être une personne pas mal populaire mais il n'avait pas encore connu Queen J et ses amis. Il ne se rendait pas compte à quelle point certaines personnes pouvaient changer pour être appréciées des autres. Pour lui si quelqu'un t'appréciait il t'appréciait pour ce que tu étais pas pour ton argent, ou ce que tu laissais voir aux autres. Pour lui pour se faire des amis il n'était pas nécessaire de se faire passer pour quelqu'un d'autre. C'est d'ailleurs ce qui l'avait dissuader de rentrer dans le cercle d'amis de Jaelyn. Ce qu'il trouvait dommage à ce moment là c'est qu'il savait bien qu'il aurait aimé apprendre à la connaitre si elle n'avait pas été comme ça. Il se doutait bien qu'il y avait une toute autre personne derrière toutes ses apparences, derrière les sorties nocturnes, l'argent de papa, les sourires qui veulent à la fois tout dire et rien dire. En tout ca smaintenant il pouvait enfin la connaitre et apprendre à l'apprécier pour elle même et pas ce que dise les autres d'elle car ce n'est pas toujours les reflets de la réalité.

    L'humour de Matt était parfios décalé, parfois mal perçu, mal pris mais drole à chaque fois, dumoins pour lui et si il voyait que sa blague n'était pas bien prise il arrivé toujours à s'en sortir grace à son autodérision. C'est vrai qu'il y avait peu de monde qui pouvait se vanter d'oser se moquer d'eux mêmes mais Matt si. En tout cas elle n'avait pas l'air de mal prendre ses réflexions. Même plutot bien. le seul problème avec eux c'était qu'ils passaient leur soirée dans les bras l'un de l'autre à se draguer à se dire des choses gentilles mais à part ça aucun des deux n'osent avouer quoi que ce soit. Pendant qu'ils étaient sur le compte de la plaisanterie Matt se sentait beaucoup plus de dire les choses car il savait qu'il serait toujours capable de faire passer ça pour une autre taquinerie mais il avait peur de sa réaction tout de même. Parfois les choses les plus difficiles à voir sont les choses les plus évidentes.


    "_ Je ne doute pas que ta mémoire est suffisante pour te rappeler d'un diner que je te dois ^^.
    _ Oui je suis sur de ça car ça sera pareil pour moi je pense ..."


    Parfois son problème était aussi qu'il parlait un peu trop vite. Il n'avait pas honte de ressentir ça mais de le dire comme ça sans aucune préparation lui faisait bizarre, mais après tout c'est souvent la meilleure manière de faire. Lorsqu'on est pas concentré sur ce qu'on fait on a plus de facilité à réussir ce qu'on n'osait pas essayer.

    Le film avait démarré et Jaelyn était blottie contre lui. Il se demandait comment tout ceci ce serait passé si il avait essayé de la connaitre au début, quand otut était différent pour lui. Est-ce qu'il serait devenu comme elle à s'oublier lui même pour être à ses cotés?? Au début il ne savait pas l'attirance qu'il avait pour elle mais maintenant il sait qu'il serait pret à beaucoup de choses pour elle même parfois un peu trop.


    "_ Oui ça serait dommage que je sois témoin de ta mort surtout si c'est à cause de moi qu'elle arrive."

    Il tenait Jae' bien contre lui, déjà pour se réchauffer et la rassurer mais aussi simplement pour l'avoir pres de lui. Malgrè ses airs d'ange il était tout de même un garçon et tenir une fille, CETTE fille comme ça lui faisait un grand effet. Dans d'autres circonstances il aurait été tout simplement très différents mais pas avec elle. Si elle avait su ce qui lui passait par la tête elle serait honoré de voir qu'il ne la considère pas comme toutes les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit est à nous ! | Matt Empty
MessageSujet: Re: La nuit est à nous ! | Matt   La nuit est à nous ! | Matt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit est à nous ! | Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« We are so famous » :: « New York City » :: Appartements :: Matt A. Damson-
Sauter vers: