« We are so famous »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elle saît tous, elle voit tout et elle entend tout. SO FAMOUS*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand on s'ennuie entre deux cours. | Amy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt A. Damson
Admin
Matt A. Damson


Nombre de messages : 39
Age : 31
Etudes : Photographie
Date d'inscription : 05/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

Quand on s'ennuie entre deux cours. | Amy Empty
MessageSujet: Quand on s'ennuie entre deux cours. | Amy   Quand on s'ennuie entre deux cours. | Amy EmptyDim 15 Fév - 1:23

    La journée du vendredi était la plus chargée pour Matt. IL savait bien qu'après c'était le week end et il serait tranquil donc il se réjouissait assez rapidemment mais il travaillait de 9h du matin jusqu'à 18h le soir et cela lui faisait beaucoup d'heures de court à faire pour lui. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas les cours mais c'est surtout qu'il lui fallait beaucoup d'heure de sommeil et le vendredi il lui en manquait beaucoup, surtout qu'il n'était pas assez raisonnable pour rester chez lui le jeudi soir et il avait pour habitude de sortir ce soir là. Bon c'était surement plus par provocation envers ses professeurs que par envie. Il n'était pas vraiment du genre rebel mais bon il s'accordait une pointe de temps en temps. En tout cas ce matin alors qu'il allait en cours un des gars de sa classe lui apprit que son professeur qu'il avait durant les deux heures qui suivaient. Il avait dans l'idée de rentrer et de finir sa nuit mais il n'avait pas vraiment envie de marcher jusqu'à chez lui. Il ne restait pas souvent sur le campus mais il savait qu'il y avait une salle où on pouvait aller entre deux cours. Cela paraissait surement bizarre mais il ne savait pas où c'était et lorsqu'il regarda le plan cela lui fit une impression spéciale à lui même. il avait l'impression de retourner quelques années en arrière.

    Il se commença à se balader sur le campus pour chercher la salle, il tomba finalement dessus par un grand hasard parce qu'il ne savait pas vraiment se repérer sur un plan en fait. La salle était plutot banale en fait, il y avait plusieurs fauteuils et canapés pour s'asseoir, des tables entourés par des chaises, quelques ordinateurs par ci et par là et une grande télévision pour que les étudiants se détendent pendant quelques temps. Il avait plusieurs heures à tuer et il ne voyait pas quoi faire d'autre à part regarder la télé qui était en face de lui. Après plusieurs minutes il fut surpris, agréablement surpris mais surpris par sa vision. Une fille avec des cheveux bruns parsemés d'énormément de reflets, cette jeune fille il la connait bien, et pour cause il est tombé amoureux d'elle l'année dernière. ON l'aura tous compris, c'était Amy qui venait de passer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Amy P. McGrenty
Admin
Amy P. McGrenty


Nombre de messages : 237
Age : 30
Etudes : Etudiante en littérature =)
Date d'inscription : 27/12/2008

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

Quand on s'ennuie entre deux cours. | Amy Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie entre deux cours. | Amy   Quand on s'ennuie entre deux cours. | Amy EmptyDim 15 Fév - 15:19

  • Amy avait encore pleuré cette nuit là. Elle ne s'était pas endormie, enfin si, mais pendant seulement quelques minutes de révassement. Comment un père pouvait-il être aussi méchant avec sa fille en l'accusant de la mort de sa mère? Amy en souffrait beaucoup. Elle ne le montrait à personne évidemment, parce que personne savait à propos de la façon dont son père la traitait. Les gens savaient juste que la mère d'Amy s'était suicidée. D'ailleurs, la jeune fille avait tendance à croire qu'elle avait vraiment poussé sa mère à se suicider. Elle doutait, dans la noir, presque toutes les nuits, dans sa chambre. Bref, la jeune fille s'était préparé vite fait quand elle regarda son horloge qui annonçait 7 heures du matin. Elle sortit vite fait de son appartement, en fermant à double tour ce dernier. La jeune fille avait oublié de se maquiller. Ce qui est assez grave dans son cas: Elle avait les yeux bien rouge, et ça ne s'effacerait que dans quelques heures.

    Au bout de deux heures de cours, la jeune fille en avait déjà marre. C'était à présent la pause, mais elle aurait préféré être chez elle. Elle parla un peu avec son meilleur ami, Eric, mais elle alla aussi au toilettes. C'est ainsi qu'elle se vit dans la glace, les yeux rouges et fatigués. Amy souffla. Elle en avait marre. Marre de sa vie, marre de tout. Elle s'appuya contre le lavabo des toilettes, et elle commençait à verser des larmes, lorsque la porte s'ouvrit. D'un revers bref de la main, la jeune fille sécha ses larmes vite fait. La jeune fille lui demanda si elle allait, bien, Amy répondit d'un bref oui, et partit de cet endroit. amy fuyait beaucoup les gens. Pas qu'elle soit timide, juste pas trop sociable. Bref, après la pause, la jeune fille avait une heure de permanance. Bien qu'elle voulait rentrer chez elle, elle décida de rester dans cette maudite université.

    Elle alla donc dans le foyer, cet endroit chauffé où nous y retrouvons une télévision, un grand canapé, et un babyfoot. La jeune fille voulait s'asseoir sur le canapé, mais quand elle entra, une personne y était déjà. La personne se retourna. C'était Matt Damson. Le garçon qui lui avait demandé de sortir avec lui l'an passé. Amy essuya ses yeux encore rouge d'un revers de la main, puis sourit d'un sourire faible au garçon. C'est vrai, elle avait refusé de sortir avec lui, mais ils étaient restés amis tout de même. Amy appréciait beaucoup le garçon, il était d'ailleurs très beau, et agréablement gentil, mais seulement, elle ne le connaissait pas assez, et l'amour n'y était pas. Bref, elle avança, et se mit devant le garçon.


    « Je peux m'asseoir à côté de toi? »
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/yourself-f5/everybody-i-m-amy-p-m
Matt A. Damson
Admin
Matt A. Damson


Nombre de messages : 39
Age : 31
Etudes : Photographie
Date d'inscription : 05/02/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

Quand on s'ennuie entre deux cours. | Amy Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie entre deux cours. | Amy   Quand on s'ennuie entre deux cours. | Amy EmptyMar 24 Fév - 20:22

    Une année entière avat passé maintenant depuis qu'il avait enfin avoué à Amy ce qu'il pouvait ressentir pour elle. Les sentiments sont une chose complexe qu'on n'arrive jamais à apprivoiser et au fond c'est une bonne chose. Même si ses sentiments font mal pendant beaucoup de temps, il faut au moins les avoir ressentit dans sa vie car lorsqu'on trouve une personne qui ressent la même intensité de sentiments pour nous les échanges n'en sont que beaucoup plus merveilleux. Matt n 'avait pas eu cette chance. Amy ne ressentait pas ces sentiments qu'il éprouvait lui à son égart. Une année complète était passée et il n'arrivait pas encore à voir si il ressentait encore quelque chose pour elle ou non. C'était bete d'avoir encore ces hésitation car il passait peut être même surement à coté de beaucoup de chose et même d'une fille super. Il n'y avait pas qu'Amy sur Terre mais il n'arrivait pas à débloqué et le semblant de commencement qu'il pourrait avoir avec Jaelyn se reculait à cause de ses doutes.

    Lorsqu'il avait vu entrer Amy dans la salle, il ne savait pas si il avait envie de lui parler ou pas. Il ne voulait pas vraiment allé la voir parce qu'ils se parlaient seulement occasionellement et il savait bien que dans une université comme la leur les ragots allé bon train, surtout "grace" à So famous qui épiait touts leurs mouvements.


    "- Oui oui bien sur assieds-toi."

    Un blanc s'installa entre les deux jeunes, aucun des deux n'osaient parler, ou peut être qu'aucun des deux ne savaient dequoi parler aussi. En tout cas aucun des deux ne parla pendant environ 5 minutes ou si c'était moins cela parut une éternité pour eux. Il ne se sentait pas à l'aise d'être entouré d'autant de monde et que tout le monde les regardait parler.

    "- Quoi de neuf?" hasarda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on s'ennuie entre deux cours. | Amy Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie entre deux cours. | Amy   Quand on s'ennuie entre deux cours. | Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on s'ennuie entre deux cours. | Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« We are so famous » :: « L'université » :: Foyer-
Sauter vers: