« We are so famous »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elle saît tous, elle voit tout et elle entend tout. SO FAMOUS*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de luxe ? | Amy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaelyn H. Pevensy
Admin
Jaelyn H. Pevensy


Nombre de messages : 91
Age : 32
Etudes : Littéraires
Date d'inscription : 31/01/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

Besoin de luxe ? | Amy Empty
MessageSujet: Besoin de luxe ? | Amy   Besoin de luxe ? | Amy EmptyDim 8 Fév - 21:58

    Centre commercial, ça rimait avec Jaelyn Pevensy, comment ça non ? Bon on va faire comme si ces deux mots rimaient, car c’est clair que si Jae' était ici, c'était bien parce qu'elle aimait la mode, et quand on aime la mode on va faire les boutiques souvent, très souvent, ah et bien sûr, il fallait avoir de l’argent à dépenser, car tout était hors de prix. Mais Jae' n'avait pas ce problème, tout simplement parce que ses parents remplissaient chaque semaines son compte en banque d'une somme assez conséquente, donc non, elle n'avait pas de problème d'argent. La belle brune était accro à la marque de luxe française Chanel, il ne se passait pas une semaine sans que Jae' ne se rende dans une boutique Chanel. Elle comptait d’ailleurs y aller aujourd’hui. La veille, lors d’un petit déjeuner avec sa meilleure amie, elle avait évoqué d’aller faire les boutiques pour s’acheter une belle robe pour la prochaine occasion qui pointerait le bout de son nez.

    Mais avant, elle irait déjà chez Manolo Blahnik, bah oui, il lui fallait les paires de chaussures parfaites qui iraient avec les sacs. Elle pénétra donc chez Manolo tout sourire, et à peine avait-elle franchie la porte qu’une vendeuse la reconnue et lui proposa ses services. Jae' n’avait qu’à s’asseoir sur un fauteuil confortable, et on allait s’occuper d’elle. Une heure, et deux coupes de champagne plus tard, elle sortit du magasin avec trois paires d’escarpins.
    Maintenant direction, Chanel pour les sacs, mais il fallu qu’un con l’énerve. En effet, un homme qui marchait devant elle, laissa délibérément tomber un papier qu’il avait à la main. Jaelyn qui ne supportait pas qu’on jete des trucs comme ça, l’interpella.


    Hey, excusez moi, mais vous avez fait tomber un papier par terre, alors qu’il y a une poubelle juste là.

    Le jeune la regarda de haut en bas, et un sourire mesquin s’afficha sur son visage.

    Je le sais, mais il y a des gens qui sont payés pour ramasser, alors pourquoi je me compliquerais la vie.

    La jeune Pevensy le dévisagea à son tour et lui dit mais cette fois-ci elle ne prit pas de gants.

    Pauvre con, et le pire c’est que les abrutis de votre espèce courent les rues.

    Sur ce, elle fonça chez Chanel, mais dans sa précipitation, elle fit tomber son sac à main, et tout le contenu qu’il y avait dedans tomba sur le sol. Génial ..


Dernière édition par Jaelyn H. Pevensy le Ven 27 Fév - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/jaelyn-h-pevensy-ter
Amy P. McGrenty
Admin
Amy P. McGrenty


Nombre de messages : 237
Age : 30
Etudes : Etudiante en littérature =)
Date d'inscription : 27/12/2008

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

Besoin de luxe ? | Amy Empty
MessageSujet: Re: Besoin de luxe ? | Amy   Besoin de luxe ? | Amy EmptyLun 9 Fév - 20:34

  • [Mais nan, c'est pas bidons du tout : D Moi c'est minable, désolée =S]


    Amy se demandait vraiment ce qu'elle faisait ici. Elle parcourait les rues les plus branchées de New York. Elle se baladait devant les boutiques les plus expensives de la ville, et tout ça, pour rien. La jeune brune n'était effectivement guère riche. Elle faisait quelques boulots pendant les vacances, et elle arrivait à survivre grace à sa bourse, mais elle ne pouvait se permettre d'acheter des choses aussi chères! En fait, elle était là juste pour regarder, et pas forcement se faire envie, parce que réellement, Amy n'avait pas envie d'acheter une chaussette qui coutait deux fois le prix de sa veste en cuir. Elle admirait juste les beaux objets proposés par les magasins, et puis en même temps ça lui faisait une sortie. Oui, car en vrai, la jeune fille ne sortait pas beaucoup, à part aller à l'université. Elle était toujours toute seule, et pleurait dans son cion, mais ce jour-là, la jeune McGrenty avait décidé de se faire une sortie en solo afin de prendre un peu l'air.

    La jeune brune se baladait donc, un sac à la main, dans une des rues les plus réputées. Elle regardait dans les vitrines, puis, lui vient l'envie d'entrer dans le centre commercial. Les boutiques encore plus expensives s'y trouvaient, mais quitte à faire une sortie, il fallait qu'elle aille les plus belles choses. Une fois entrée dans le gigantesque centre, elle regardait le monde fout qui s'y trouvait. et ben, il y avait beaucoup de riches à New York! En fait, la famille McGrenty avait beaucoup d'argent, mais son père, qui ne lui parlait plus - ou alors juste pour l'enfoncer encore plus dans sa tristesse - lui avait coupé les vivres. Elle n'était donc pas - ou plus - une gosse de riche. Bref, elle marchait lentement, lorsqu'elle vit une personne faire tomber son sac à terre juste devant elle. Elle s'attarda vers la jeune fille aux beaux cheveux bruns, et commença à prendre quelques affaires tombés sur le sol. Elle les lui tendit, et dit:

    « Tiens! »

    Elle tendit les objets à la jeune brune, et rémarqua que c'était une personne du lycée, une certaine Jaelyn Pevensy, une gosse de riche qui lui lançait toujours des regards noirs. D'ailleurs, Amy ignorait pourquoi elle était si froide avec elle...

    « Ca ira? » Demanda-t-elle poliement.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/yourself-f5/everybody-i-m-amy-p-m
Jaelyn H. Pevensy
Admin
Jaelyn H. Pevensy


Nombre de messages : 91
Age : 32
Etudes : Littéraires
Date d'inscription : 31/01/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

Besoin de luxe ? | Amy Empty
MessageSujet: Re: Besoin de luxe ? | Amy   Besoin de luxe ? | Amy EmptyMer 11 Fév - 20:58

  • Jae' s'était donc penchée pour ramasser ses affaires, ce qu'elle pouvait être étourdie quand elle voulait, elle était entrain de tout remettre dans son sac à main lorsqu'une main surgit dans son champ de vision, naturellement ses yeux se posèrent sur cette main inconnue et remontèrent le long de son bras pour finalement atteindre son visage. Fichtre, sur tous les gens qui peuplaient la ville il avait bien évidemment fallut qu'elle tombe sur elle. Elle, c'était Amy McGrenty, LA fille qu'elle ne pouvait pas voir. Pourquoi cela ? Tout simplement parce que Matt lui avait demandé de sortir avec lui. Amy avait refusé, et pourtant Jaelyn ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir. Pour elle, Matt n'aurait jamais du demander à une fille comme Amy de sortir avec lui, il valait bien plus que ça. Et puis, c'est qu'elle est jalouse notre belle brune alors du coup on comprend mieux les regards noirs qu'elle lançait à Amy lorsqu'elle la croisait. Une fois n'est pas coutume, son sourire quitta ses lèvres dès le moment ou elle reconnut la demoiselle.

    - Merci.

    Un mot, un seul, prononcé froidement en plus. Si Jae' n'était pas fière, et si prétentieuse, peut-être que les deux jeunes femmes auraient pu être amies. Peut-être .. Mais en attendant dès qu'elle l'appercevait l'image d'elle et Matt sautait aux yeux de miss Pevensy, et ça, elle ne le supportait pas. Amy lui demanda alors si ça allait aller, et Jae' leva les yeux au ciel, bien sûr que non ça n'irait pas, ça n'allait plus depuis cette histoire, et ça n'irait mieux qu'une fois qu'elle aurait Matt pour elle toute seule, et une fois que Patty aurait arrêté la drogue aussi, mais ça c'était un sujet sensible, trop sensible, pour la jeune femme, alors il ne valait mieux pas l'évoquer.

    - Oui ça va aller. Et puis même si ça n'allait pas qu'est-ce que ça peut te faire ?


    La joute verbale débutait, elle ne pouvait pas s'en empêcher, il fallait toujours qu'elle sorte des méchancetés à la demoiselle, toujours. Ca ne la dérangeait pas plus que ça vu qu'elle ne l'appréciait pas, et puis pour elle son attitude était tout à fait normale alors elle n'allait pas se remettre en question à cause de ça. A la rigueur si une personne parvenait à lui faire comprendre que certains de ses actes étaient parfois déplacés elle pourrait peut-être faire un travail sur son comportement, mais pour le moment ça n'avait pas été le cas, donc elle n'allait pas changer en un claquement de doigts ..
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/jaelyn-h-pevensy-ter
Amy P. McGrenty
Admin
Amy P. McGrenty


Nombre de messages : 237
Age : 30
Etudes : Etudiante en littérature =)
Date d'inscription : 27/12/2008

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

Besoin de luxe ? | Amy Empty
MessageSujet: Re: Besoin de luxe ? | Amy   Besoin de luxe ? | Amy EmptyVen 27 Fév - 15:00

  • Amy n'avait jamais vraiment trop parlé à la belle, prétentieuse et populaire Jaelyn. Peut-être lui avait - elle dit des mots du genre 'Merci' ou alors 'Pardon', mais rien de trop extraordinaire. Un rumeur courait comme quoi, elle était interressée par Matt, mais c'était peut-être du flan, elle ne le savait pas. Mais c'était la seule chose qu'elle connaissait à son sujet. Elle savait aussi une chose: La jeune brune ne l'aimait pas. Enfin, elle n'en était pas pratiquement sûr, mais les regards noirs et haineux qu'elle lui jettaient ne présageaient rien de très bon. Pourtant, Amy ne pensait pas voir fait quelque chose mal. Avant que quelqu'un lui fasse la remarque qu'elle la regardait bizarrement, elle ne l'avait jamais vraiment trop vue. D'accord, c'est un des filles les plus populires de l'université, mais Amy elle, n'était pas trop branchée popularité, alors elle ne s'interresse pas facilement aux gens. Bref, la belle brune remercia Amy de l'aider, certes, mais avec un ton tellement froid, que ça lui avait presque glacé le sang. Alors quoi? Elle ne pouvait l'aider non plus? Elle la destestait à ce point? Amy n'était pas un ange, mais elle ne se considérait pas comme quelqu'un d'extremmement méchant. Elle ne voyait vraiment pas pourquoi la jeune Pevensy lui en voulait à ce point.

    Une question, gentille, pleine d'attention devait être détruite par une méchanceté de la part de Jaelyn. Même si Amy n'était pas une fille qu'on pouvait blesser comme ça, elle se sentait vexée, mais alors vraiment vexée. Pourquoi lui en voulait-elle comme ça? Amy fit un sourire géné, puis se passa la main dans les cheveux. Un tic. A chaque fois qu'elle était stressée ou que quelque chose n'allait pas, elle se passait la main dans les cheveux. Jaelyn était si méchante que ça? Non, Amy ne pouvait pas le croire. Elle ne voulait pas. Elle voulait aussi savoir laquelle de chose avait - elle faite pour que la brune lui parle ainsi.

    « Je demandais juste ça pour être gentille... » Répliqua-t-elle en la fixant dans ses yeux noisette.

    Elle n'allait pas en rester là. Il fallait qu'elle crève l'abcés, qu'elle le sâche. Alors quoi? Peut-être qu'un jour elle avait porté le même mascara, et ça lui avait pas plu, ou alors peut-être qu'elle avait le même portable, les mêmes chaussures... Les questions se bousculaient dans la tête de la jeune chatain, qu'une sortit toute seule, sans même prévenir.

    « Je peux savoir ce que t'as contre moi? »


[C'est nul désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/yourself-f5/everybody-i-m-amy-p-m
Jaelyn H. Pevensy
Admin
Jaelyn H. Pevensy


Nombre de messages : 91
Age : 32
Etudes : Littéraires
Date d'inscription : 31/01/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

Besoin de luxe ? | Amy Empty
MessageSujet: Re: Besoin de luxe ? | Amy   Besoin de luxe ? | Amy EmptyJeu 5 Mar - 21:54

  • Jaelyn n'était pas une personne réellement méchante. Derrière ce masque de froideur et d'arrogance se cachait une demoiselle vraiment attachante et généreuse. Mais ça, très peu de personnes le savait, tout simplement parce qu'elle ne laissait tomber sa carapace que lorsqu'elle y était vraiment forcée et avec Amy c'était encore différent. Elle lui en voulait pour des raisons qui n'étaient pas valables. Et allez faire entendre raison à une fille comme elle. Ce n'était pas gagné. Elle avait conscience que son comportement pouvait être étrange pour la demoiselle, mais à vrai dire elle s'en fichait. Elle ne l'aimait pas et ce n'était pas en étant gentille avec elle que ses sentiments à son égard allaient changer, au contraire. Peut-être qu'en rangeant sa rancoeur au placard et en apprenant à la découvrir un peu plus elle se rendrait compte qu'elle pouvait l'apprécier. Sûrement même. Mais Jae' n'était pas du genre à laisser ses idéaux de côté.

    Et voila qu'une fois de plus sa fierté reprenait le dessus, Amy lui avait posé une simple question, par politesse très certainement et elle ne trouvait rien de mieux que de lui répondre d'un ton froid. C'était Jae' tout craché ça. Mais après tout, quand vous n'aimez pas une personne vous n'allez pas être tout sourire avec elle hein, parce que sinon vous seriez un hypocrite de première et s'il y avait bien quelque chose que Jaelyn détestait plus qu'Amy elle même c'était bel et bien l'hypocrisie.

    - Je n'ai pas besoin que tu sois gentille avec moi !

    Et la voila. La question qu'elle aurait voulu ne jamais entendre. Pourquoi ne l'aimait-elle pas ? Qu'aurait-elle pu lui répondre mis à part qu'elle n'aimait pas savoir que Matt lui tournait autour ? Rien, strictement rien parce que là vérité était là, elle ne l'aimait juste pas parce que savoir que Matt en portait une autre qu'elle dans son coeur la rendait complètement folle de jalousie. Et c'était malsain la jalousie. Ca s'insinuait en vous tel du poison ne vous laissant remarquer sa présence que lorsque le produit était bien installé.

    - Ca va vraiment changer ta vie de le savoir ?

    Elle ne pouvait pas décemment lui avouer le pourquoi du comment, personne ne savait. Enfin, presque personne pour le moment. Et déjà que des rumeurs courraient sur ses sentiments si elle l'avouait à quelqu'un s'en était fini pour elle.


[ Moi c'est nul ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/accepted-f34/jaelyn-h-pevensy-ter
Contenu sponsorisé





Besoin de luxe ? | Amy Empty
MessageSujet: Re: Besoin de luxe ? | Amy   Besoin de luxe ? | Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de luxe ? | Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« We are so famous » :: « New York City » :: Centre commercial-
Sauter vers: