« We are so famous »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elle saît tous, elle voit tout et elle entend tout. SO FAMOUS*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy P. McGrenty
Admin
Amy P. McGrenty


Nombre de messages : 237
Age : 30
Etudes : Etudiante en littérature =)
Date d'inscription : 27/12/2008

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ Empty
MessageSujet: And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥   And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ EmptyDim 1 Fév - 15:22

  • Que devrais-je dire? Qu'Amy a passé une bonne nuit? Devrais-je vous mentir? Non, ce n'est pas bien. En vrai, Amy a passé une nuit des plus ordinaire pour elle. Elle s'était rongée les sang. Est-ce-que c'était vraiment elle qui avait tué sa mère? Est-ce-que c'était elle la fautive? A force d'écouter son père lui dire, elle commençait à y croire. La jeune fille n'avait donc pas passé une bonne nuit. Une nuit de pleurs, une nuit sans presque dormir, une nuit interminable. Amy se passait tout les faits du pourquoi et du comment sa mère s'était suicidée. Serait-ce à cause d'une chose qu'Amy avait fait? Non, Amy aurait été incapable de faire du mal à sa mère, ainsi qu'à son père. Peut-être s'était-elle suicidée à cause des enguelades qu'elle avait avec le père d'Amy, qui sait.. Amy n'en pouvait plus. Elle se faisait du mal toute seule en pleurant presuqe tous les soirs, et rester toutes seule dans cette appartement sombre. Peut-être aurait-elle du habiter dans celui d'Eric... Non, les pleurs de la jeune femme l'aurait réveillé..

    Après une nuit donc, de pleurs, la jeune femme jeta un coup d'oeuil à son réveil, qui sonnait en annonçant 7h00 du matin. Ca y est, c'était l'heure de se préparer à aller à l'université. Quel calvaire! La jeune femme se repris, essuya ses larmes, et pendant toutes la journée, elle tentera de ne pas les laisser tomber, afin que personne ne la voit triste. Bref, elle se leva de son lit, avec beaucoup de courage et se dirigea vers la cuisine qui se trouvait juste à côté. Elle sêcha ses dernières larmes, et pris un bol ainsi qu'un paquet de céréales à moitié vide. Elle versa la fin du paquet dans son bol, et rajouta du lait par dessus. Elle s'installa ensuite sur une chaise, et mangea dans le silence, ou presque, vu qu'elle entendait déjà quelques voitures qui s'aventuraient dans la ville de New York. Elle mit ensuite son bol dans son évier, et retourna dans sa chambre sombre. Elle y alluma la lumière, pris des affaires à elle, et se dirigea dans une petite pièce qui lui servait de salle de bain.

    Après une bonne quinzaine de minutes sous la douche, la jeune femme s'habilla et se maquilla légérement, essauyant de cacher ses yeux rouges. Amy avait l'habitude de pleurer toutes la nuit. Oui, elle se sentait seule d'un côté où son père la rejetait complètement. Elle aurait tant voulu avoir son amour, qu'il pleure avec elle la mort de sa mère, qu'il la réconforte, qu'il la félicite pour ses bonnes notes... Enfin, bref. Tout ce que font les pères en gros. Elle aurait tant voulu, oui, mais la vie n'est pas si simple. Bref, la jeune fille sortit de la salle de bain, et prépara son sac de cours. Au moins une chose la motivait d'aller en cours: Eric. Son meilleur ami était quelqu'un qu'elle adorait. elle pouvait tout lui dire, elle ne voulait vraiment pas le perdre. Si elle n venait à le perdre, elle serait finie, sans doutes. Bref, Amy sortit ensuite de son appartement, en le fermant à double tour.

    Elle marcha jusqu'à l'université. Oui, Amy n'habitait guère loin d'où elle travaillait. Un avantage, disait-elle. Bref, la matinée se passa comme toutes les matinées de ce jour. Elle suivait tous les cours attentivement, d'ailleurs, certains la prenait comme une intellos, mais non, ce n'était pas le cas. Pendant la pause de 10h00, elle avait vu Eric, et avait blagué durant un cour moment. Les moments de pause, c'est ce que la miss McGrenty préférait. C'étaient les seules moments de la journée où la jeune fille rigolait vraiment, c'était génial. Bref, Amy après les cours de la matinée, se dirigea directement vers le self. Elle était incroyablement affamée. Eric la rejoindrait sûrement plus tard. Elle prit donc un plateau, et se laissa servir par les cuisiniers. Elle se dirigea ensuite vers une table seule, dans un coin du self, et s'y assit. Quand Eric arrivera, il la verra bien. Elle croqua donc dans une pomme, en attendant de voir son ami arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/yourself-f5/everybody-i-m-amy-p-m
Cameron J. Lewis

Cameron J. Lewis


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥   And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ EmptyDim 1 Fév - 17:10



    Il faisait à présent noir dans l'appartement du jeune homme, seules les lumières de la ville de New York, éclairaient à travers le store, la chambre si calme du jeune homme. Calme ? Seulement jusqu'à ce que Cameron se réveille en sueur. Des gouttes perlaient encore son doux visage, remplit de crainte. En effet, il avait encore rêvé d'elle, celle qui le hantait à présent, depuis déjà tant d'années. Il la revoyait, allongée, sans connaissance.. Il aurait pu la sauver, mais ne l'avait pas fait. S'il n'avait pas pris de la drogue, il aurait certainement trouvé la force d'appeler les secours, mais il avait été lâche, et sans cœur. A présent, il devait oublier, c'était la seule chose à faire, il devait vivre avec, et garder cette bonne humeur qu'il essayait d'animer, malgré tout. Même s'il était 4 heures du matin, le jeune homme du nom de Cameron n'arrivait plus à dormir, le simple fait de fermer les yeux, lui rappelait sans cesse son visage. C'est donc pour cela qu'il se leva. Il enfila un jeans, une chemise, et mis son portable dans sa poche. Il devait bouger, prendre l'air, oublié une nouvelle fois. lIl décida de se rendre à la plage, la seule qui pouvait l'aider dans ces moments la. En effet, il ne l'avait dit à personne, ce souvenir qui le rongeait de l'intérieur, même pas à Lily, il n'osait pas lui avouer, de peur que son regard envers lui change du jour au lendemain, de peur également qu'il ne la perde. Elle comptait énormément pour lui, du moins, comme une amie. C'était décidé, ce soir, il n'irait pas lui parler, pour ne pas la réveiller, et puis de toute façon, aucun mot ne pourrait sortir de sa bouche. Il irait donc à la plage. Il prit sa voiture, l'ancienne voiture de son père, qu'il avait récupéré, et se dirigea sans même prendre le soins de fermer la porte de son appartement. Cameron monta ensuite dans sa voiture, puis, saisit fébrilement le volant de la voiture. Il enclencha le moteur, puis, partit en direction de la mer. Après quelques minutes, il y arriva enfin. Il faisait plutôt froid cette nuit la, et le jeune homme n'était qu'en chemise. Il marcha, une heure, voire deux, jusqu'à ce que le soleil daigne se lever. Il termina sa nuit contre un rocher, avant de se réveiller aux alentours de 7 heures du matin. La moiter de la figure pleine de sables, mais il se sentait mieux, bien mieux que cette nuit. Le grand air le rendait heureux. Par chance, il ne commençait qu'à 10 heure ce matin, il avait donc le temps de revenir à l'appartement, de prendre une douche, de manger, et de partir pour une journée de cours tout à fait comme les autres. Il reprit donc sa voiture, et repartit dans son appartement, il resta un bon quart d'heure sous la douche, avant de partir dans le petit coin qui lui servait de cuisine, et se fit chauffer un thé, qu'il but en même pas deux minutes. A la suite de ça, il alla chercher son sac, n'oublia pas de prendre son appareil photo qu'il chérissait tant, puis partit en cours.

    Arrivé dans l'université, il salua ses amis, sortit deux ou trois plaisanteries, comme à son habitude. Après une matinée de cours bien chargé, le jeune homme s'offrit le droit d'aller au self, reprendre des forces pour l'après-midi. Il se fit également servir par les cuisinières. Il avait prévu de manger avec ses amis, mais c'était sans compter l'opportunité à lui. En effet, la jeune fille qui l'intriguait tant, était assise seule, dans l'immense self. Il se demanda si c'était vraiment une bonne idée de venir lui parler, elle ne semblait pas d'excellente humeur, et de plus, Cameron non plus ne l'était pas énormément. Mais il ne devait pas laisser passer cette chance, d'enfin lui parler. C'est donc pour cela qu'il s'approcha, son plateau dans les mains de la jeune fille.

    « T'attends quelqu'un ? » Lui demanda-t-il, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Amy P. McGrenty
Admin
Amy P. McGrenty


Nombre de messages : 237
Age : 30
Etudes : Etudiante en littérature =)
Date d'inscription : 27/12/2008

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥   And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ EmptyDim 1 Fév - 18:14

  • La jeune Amy se faisait peine des fois. Elle prenait souvent du recul, et regardait à quoi ressemblait sa vie. Ce qu'elle voyait? Une pauvre fille, solitaire, qui n'avait qu'un véritable ami, et qui était totalement abandonnée par son père qui l'accusait d'avoir incité sa mère à se tuer. Oui, quelle vie affligeante! La miss McGrenty se demandait, si, dans une vie antérieure elle avait eu des amis, si elle avait eu des parents qui la chérissaient, et qui l'aimaient de tous leurs coeur... Une question sans réponse, evidemment. La vie d'Amy semblait si dûre. Si seulement quelque chose de génial pouvait lui arriver, si seulement une seule personne pouvait changer cette vie qui s'annonçait désastreuse.. Ca serait un miracle, un miracle très apprécié. Une Amy qui ne sombre plus, c'est parfait, c'est même quelque chose d'inimaginable, si je peux dire...

    La jeune brune n'imaginait guère se trouver dans cette position la. Elle n'aurait jamais imaginé quelqu'un venir lui parler, alors qu'elle était seule. Elle leva sa tête qui était lourdement posée sur sa main soutenue par son coude, et aperçu la personne qui lui adressait la parole. Là, c'était vraiment inimaginable. Amy hallucinait. Non que ça se voyait sur ses traits, mais Amy était surprise de trouve Cameron Lewis devant elle. Lui qui était un garçon extraverti, qui avait beaucoup d'amis, et qui avait toujours le sourire aux lèvres, lui demandait si elle attendait quelqu'un. Amy, qui était en train de croquer dans sa pomme, avala vite fait son morceau, afin de parraitre moins débile. La belle voyait souvent le garçon comme quelqu'un de très populaire. Il était très beau, et parraissait réellement gentil. Enfin, en tout cas avec ses amis. Peut-être était-il là pour se moquer d'Amy? Après tout, elle ne savait pas s'il en était capable. Mais, non. Fini les questions à la con. Si ça continuait comme ça, Amy allait devenir malade à se poser toujours des questions les unes encore plus idiotes que les autres.

    Elle avala donc son morceau de pomme rapidement. Elle n'examina même pas les traits du garçon quand lele avait fait ça. Elle devait parraitre complétement débile, donc pas besoin de le voir sur le garçon. Elle esquissa un faible sourire. Oui, elle était surprise, mais quand même, elle n'était pas malheureuse de voir le garçon lui adresser la parole.


    « Euh, non, pas spécialement en fait... » Répliqua-t-elle légérement perdue.

    C'est vrai en fait. Amy n'était pas sûre qu'Eric vienne. Peut-être allait-elle manger toute seule? Après tout, ce n'était pas la première fois. C'est pas ça qui va lui faire du mal non plus, mais bon. Est-ce-que Cameron avait l'intention de s'asseoir à la table d'Amy? La miss l'ignorait. Mais elle croyait ça impossible. C'est vrai quoi, elle ne savait même pas s'il connaissait son prénom, faut le faire quand même. Mais en même temps, s'il ne voulait pas se poser à cette table, pourquoi lui avait-il posé cette question? Pour se moquer, où alors s'interressait-il vraiment à la solitude d'Amy? Des questions, toujours des questions. Y a de quoi finir à l'hopital psychiatrique, c'est moi qui vous le dis! Bref, Amy, sous le coup d'untrait de caractère appellé Impulsion, montra la chaise qui se trouvait juste devant le jeune garçon. Après tout, s'il voulait s'asseoir, qu'il le fasse!



[Pas génial, désolée =S]
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/yourself-f5/everybody-i-m-amy-p-m
Cameron J. Lewis

Cameron J. Lewis


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥   And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ EmptyDim 1 Fév - 21:50


    En effet, ce n'était pas trop le style de Cameron, de se moquer de la jeune fille. Dans quel but ? Mais elle l'intriguait, peut-être était-elle comme lui finalement, essayait-elle de cacher son malheur en montrant une autre face d'elle, et en l'occurrence, celle de quelques de solidaire. Cameron, lui était tout le contraire, il cachait son malheur d'une autre façon, en montrant la face positive de lui. Celle d'un garçon toujours souriant et bien élevé. En effet, le jeune homme est très sociable, et n'a pas du tout de mal à se faire des amis. Alors effectivement, cela pouvait paraître très bizarre, que le jeune homme veuille discuter avec cette jeune fille, donc il ne connaissait juste son nom : Amy. Cameron ne savait pas pourquoi, ni comment, mais parfois, il n'arrivait pas à la quitter des yeux, peut-être n'était-ce pas réciproque, mais ce ne serait certainement pas le premier râteau qu'il prenait. Il vit la jeune fille avaler rapidement un morceau de pomme. Cameron eu un petit sourire, pas moqueur, mais plutôt amusé. Amy l'invita presque à s'assoir, Cameron n'aurait pas cru que se serait si simple pour lui de s'assoir. Il prit donc son plateau, et s'assit en face de la jeune fille. Situation plus que douteuse, tout le monde autour d'eux les fixait, se demandant pourquoi un jeune homme si populaire, était assis à côté d'une jeune fille, que personne ne connaissait vraiment. Cameron essaya de faire abstraction de ça, mais il était légèrement gêné que tout le monde les regardent. Beaucoup de fille lui tournaient autour toute l'année, mais ce n'est pas ce qui intéressait le jeune homme, à ce moment précis. En effet, il ne lâchait pas les yeux de la jeune fille, lui qui n'aimait pas regarder les gens dans les yeux, il n'était pas rendu. Le jeune garçon se passa plusieurs fois sa main dans ses cheveux. Il décrocha soudainement quelques mots, perdu dans ses pensées.

    - Alors, tu t'appelles Amy ?

    [Je suis loin d'avoir fais mieux =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Amy P. McGrenty
Admin
Amy P. McGrenty


Nombre de messages : 237
Age : 30
Etudes : Etudiante en littérature =)
Date d'inscription : 27/12/2008

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥   And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ EmptyDim 1 Fév - 22:35

  • Amy eu presque envie de rire face à cette situation. Elle, qui d'habitude joue les invisibles, autour de tous ses gens qui s'amusent, et qui sont certainement plus populaire qu'elle, était à présent regardée par pratiquement toutes les personnes dans le self. Oui, elle se sentait génée. Etre la risée des gens, ce n'est pas ce qu'elle préfére. Elle était sûre qu'après ça, elle allait se faire détester de la moitié des admiratrices de Cameron. Oui, Amy savait pertinemment que le jeune homme avait de multiples filles qui le poursuivait à la trace. Peut-être se mettait-il à la table d'Amy pour les rendre jalouses... Après tout, on sait jamais. Amy & Cameron n'avait jamais parlé, ou alors peut-être que leurs seuls mots on été 'Merci' ou 'Pardon' si c'est pas moins. Et puis, ça semblait tellement bizarre, elle, la jeune McGrenty qui restait touours seule dans son coin, ou alors avec Eric, se trouvait à présent sur la même table que Cameron Sullivan, un garçon assez populaire de l'université. Oui, vraiment bizarre.

    Amy sourit face à la question du jeune homme. Euhh, oui, elle s'apellait Amy. Drôle de façon de commencer une conversation, mais Amy, ça la faisait rigoler. Ce qui n'est pas mal, du point de vue qu'elle voulait oublier ses pleurs interminables le soir. Nan sérieusement, quand on la voit pleurer presques tous les soirs dans son lit, on se demande: C'est quoi ça? Amy au pays des horreurs? Bref, la jeune femme posa son regard sur sa pomme qu'elle croqua. Cette fois, elle essaya de manger normalement. A vrai dire, quand des dizaines de personnes vous regarde, c'est toujours bien de faire bonne figure. Elle reposa ensuite son regard sur le jeune homme, et sourit encore une fois, en essayant de répondre avec une voix claire.

    « Jusqu'à preuve du contraire, oui »

    Elle ne disait pas ça pour se moquer, elle était plutôt amusée. Oui, Amy n'était pas timide en fait. Enfin, pas trop. Elle restait solitaire, parce qu'elle ne parlait pas beaucoup aux gens, mais c'était une sorte de choix, ce n'était pas de la timidité. Allez la voir rire avec son bon vieux Eric, et dites moi qu'elle est timide!.. La jeune femme voulait continuer la conversation, bien sûr, mais des sujets de conversation, vous en trouvez beaucoup vous? Elle croqua encore une fois dans sa pomme, puis rigola légérement. Franchement, c'était étonnant le nombre de personnes qui regardaient dans cette direction. La majorité étaient des filles, mais il y avait quelques garçons tout de même.. Sûrement les amis de Cameron, sans doutes.

    « Tu ne restes pas avec tes amis? »


    [Mais non! J'aime beaucoup tes post ]
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/yourself-f5/everybody-i-m-amy-p-m
Cameron J. Lewis

Cameron J. Lewis


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥   And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ EmptyDim 1 Fév - 23:49

    Cameron ne s'occupait désormais plus de tout les gens qui les regardaient. En effet, il y avait des amies du jeune homme, mais également des filles complètement obnubilées par lui. En effet, le jeune garçon n'avait pas su comment commencer la conversation, il avait donc demander de façon anodine, le nom de la jeune fille, alors qu'il le savait parfaitement. Cameron et Amy étaient finalement des opposés pur et simple. Ils n'avaient pas le même mode de vie, pas le même caractère, pas la même vision du monde, et c'est finalement cela qui attirait de plus en plus le jeune homme. Puis, Cameron se dit que c'était sûrement le moment de déjeuner, il commença donc à manger de la salade. Le jeune homme mangeait toujours sainement, vous ne le verrez donc jamais dans un fast-food, ce n'est pas son style, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a un corps et un physique irréprochable, demander lui la clé d'un beau physique, et il vous répondra une alimentation correcte. Mais n'oublions pas que de la salade, ce n'est pas quelque chose de très pratique à manger, même pas pratique du tout. Le jeune homme la mangea donc avec difficulté, puis, reposa la regard sur Amy, et vit qu'elle se mettait à rire. Il la voyait rire, c'était la première fois. Il fit de même.

    « Personne n'est parfait » Lui dit-il d'un ton amusé.
    Puis, la jeune fille lui demanda pourquoi il n'était pas avec ses amis. Question toute bête, il est vrai, mais ce jour là, Cameron n'en avait pas envie. Non pas qu'il en est marre de ses amis, loin de là, mais Cameron avait besoin de changer d'air, de rencontrer de nouvelle personne. Et en ce moment, la personne qu'il avait le plus envie de rencontrer, c'était Amy.
    « Pourquoi, j'devrais ? »
    [Merci, c'est réciproque =) Au passage, je veux bien m'appeller Cameron Sullivan si tu veux, mais mon nom c'est Cameron Lewis MDRRR]
Revenir en haut Aller en bas
Amy P. McGrenty
Admin
Amy P. McGrenty


Nombre de messages : 237
Age : 30
Etudes : Etudiante en littérature =)
Date d'inscription : 27/12/2008

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥   And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ EmptyLun 2 Fév - 22:25

  • [Oups, désolée =S J'avais l'ahitude de toujours mettre Cameron Sullivan sur un autre forum, alors.. xD]

    Les yeux des gens rivés sur Amy la génait un peu. Elle qui avait pris l'habitude de passer inaperçue, et de toujours parraitre 'invisible' aux yeux des autres personnes, était maintenant regardée par des tonnes de personnes. evidemment, elle savait pourquoi tout le monde la regardait: Cameron Lewis était à sa table. Un première dirais-je. D'ailleurs, Amy ignorait la raison de pourquoi le garçon était là. Peut-être s'était-il faché avec ses amis, et comme Amy était une des seules personnes qui était seule sur une table, il s'était installé ici. Ou alors c'était une sorte de pari, du genre, celui qui arrive à la faire pleurer, à gagné. Enfin, oui, elle ignorait complétement sa présence ici. Et puis après tout, qu'est-ce-qui pouvait lui arriver de pire que sa vie complètement désastreuse? Hein, dites moi? Rien, donc, en gros, Amy s'en foutais. Tant qu'il ne se passait rien qui la blessait, elle le laisserait manger à cette table tranquillement. Après tout, peut-être il voulait la connaitre.. On sait jamais.

    Bref, après quelques secondes d'escapades dans ses pensées, la jeune brune croqua une nouvelle fois dans sa pomme. Amy ne mangeait guère beaucoup les midi. elle n'aimait pas trop la nourriture de l'université, alors elle se rattrappait toujours sur le diner. Après avoir pris un bout de sa pomme, elle releva le regard vers Cameron, et vit la façon dont il mangea une feuille de salade. Elle le vit rire, et rigola à la suite. Elle qui s'inquiètait pour la façon dont elle avait croqué sa pomme... Ca lui faisait bizarre d'être en train de rigioler avec le garçon, elle qui d'habitude le regarde rire avec ses amis, elle n'aurait jamais imaginé rigoler avec lui ce jour-là. Comme quoi, tout arrive un jour. Le fait qu'il dit 'Personne n'est parfait', la fit rire derechef. Le garçon avait une façon de parler si naturelle, qu'Amy appréciait beaucoup. Du genre, elle détestait la façon d'agir d'Emerson Tyler, qui prenait ses grands airs, et qui draguait tout ce qui bougeait. Elle n'aime pas les personnes superficielles, qui se croient superieures aux autres. D'accord, la popularité des gens n'est pas la même, mais c'est pas une raison. Enfin... Cameron demanda à Amy suite à sa question s'il devait rester avec ses amis. La jeune brune s'éclaircit la voix en avalant son bout de pomme, et répondit d'une voix claire:

    « Et bien, si tu veux pas que je me fasse tuer par celles-là, oui... » Répliqua-t-elle en montrant du doigt une table remplie de fille.

    Elle se racla de nouveau la gorge, puis sourit. Non, elle ne voulait pas que le garçon parte. C'est juste que les regards noirs qu'elle appercevait du coin de l'oeuil lui faisait peur. Non, sérieusement, des tueurs à gages faisaent moins peurs avec leur armes à feux, que les regards remplis de haine qu'elle voyait. Si ces filles avaient des mitraillettes à la place des yeux, Amy serait morte dès le moment où Cameron lui avait parlé, sans aucuns doutes! Bref, Amy répris par la suite.

    « Mais non, je disais juste ça comme ça... Après tout, si ça te plait de rester ici. » Répliqua-t-elle avec un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/yourself-f5/everybody-i-m-amy-p-m
Cameron J. Lewis

Cameron J. Lewis


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥   And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ EmptyMar 3 Fév - 0:35


    Cameron tourna alors la tête vers les fille en question. Il leur fit un petit signe de la main, toutes se mirent à rougir bêtement. Elles étaient ridicules, Cameron s'en amusait même si ce n'était pas très gentil envers elles, car il leurs donnait de faux espoirs. Il reposa alors le regard vers Amy, en y ajoutant un sourire genre : "Moi c'est Bond, James Bond". Puis, il se remit comme si de rien n'était à manger sa salade, puis, après l'avoir avalé, répondit à Amy.

    « Rahh, mais j'te protégerais avec mon sourire dévastateurs, elles tomberont toutes comme des mouches. » Lui dit-il en plaisantent.

    Non, Cameron n'était pas le genre de garçon à se la raconter, dire combien il avait eu de conquête ou encore combien il avait fait de pompes hier après-midi. Il faisait juste ça par pur amusement, c'était son humour à lui, même si parfois, je vous l'avoue, elle était un peu spéciale. Le jeune homme passa à son tour à sa pomme, qu'il croqua en l'espace d'un instant. Si ça lui plaisait de rester ici ? Pourquoi pas, à vrai dire, il était comme toujours, naturel. Même s'il avait un peu plus de retenu avec une personne qu'il ne connaissait encore que très peu, il ne pouvait pas être comme avait Lily, ou encore ses autres amis. Mais Cameron étant très sociable, il n'avait aucun mal à communiquer avec une espèce qui ne lui était encore pas familière. Il haussa alors un sourcil, avant de lui demander, toujours un leger sourire au coin, comme à son habitude.

    « Tu dois sûrement te demander pourquoi j'suis venu m'assoir avec toi n'est-ce pas ? »

    En effet, lui même ne le savait pas. Il était venu la comme par une pulsion, celle de connaitre une nouvelle personne. Même si les gens autour de lui, n'était pas du même avis. Dans la salle de restauration, on pouvait entendre des choses du style : "Ohh, encore une nouvelle conquête" ou bien, "Tu crois qu'il va la mettre dans son lit celle là aussi ?" Mais à vrai dire, Cameron était tellement habitué à ce genre de remarques, que désormais, elles lui étaient égales. Mais ce n'était peut-être pas l'avis de son voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Amy P. McGrenty
Admin
Amy P. McGrenty


Nombre de messages : 237
Age : 30
Etudes : Etudiante en littérature =)
Date d'inscription : 27/12/2008

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥   And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ EmptyMar 3 Fév - 22:22

  • Amy sourit de plus belle lorsque le garçon lui avoua qu'il la protégerait avec son sourire dévastateur si les jeunes filles tentaient de la tuer. Etait-ce de la prétention? Non, Amy ne le pensait pas, c'est juste de l'humour, rien d'autre. La jeune brune n'était pas du genre à prendre tout à la mouche, donc elle comprenais très bien que le garçon disait ça juste pour rire, et rien d'autre. La jeune fille en quelque sorte appréciait la compagnie de Cameron, mais sérieusement, les choses qu'elle commençat à entendre, c'était pas le pied. Si les rumeurs devaient commencer sur le fait que deux personnes mangent ensemble, où va le monde? Les phrases typiques du genre 'Cameron va se la faire!'. Amy, n'aimait pas du tout ça. Les rumeurs, elle en recevait tout le temps. D'ailleurs, beaucoup de ceux qui savaient que sa mère s'était suicidée se demandaient si elle ne s'était pas tuée à cause d'Amy, et Amy, sérieusement, ça lui faisait de la peine. Si les gens de l'université pensaient comme son père, ça allait être génial toute l'année!

    Bref, Amy allait croquer un des derniers morceaux de sa pomme, quand le garçon lui posa une question qui lui fit relever la tête. Oui, évidemment qu'elle se posait cette question. Après tout, après entendre les phrases qu'elle venait d'entendre pourrait être vraies. Non, non et non. Amy n'allait pas se faire influencer par deux ou trois gigolos qui racontent n'importe quoi pour faire la une du site de So Famous*. Elle croqua donc dans sa pomme, puis releva le regard vers le jeune homme. Ses yeux étaient vraiment beau. Enfin, Cameron était vraiment beau. On ne pouvait pas dire qu'il n'avait aucun charme, ou qu'il était laid, non, évidemment que non. Amy était lucide, le garçon était très beau. Bref, elle répondit à sa question.

    « Ben, en fait... oui. Venir à la table d'une fille constamment seule, ou presque, alors que tu peux être avec des filles d'une beauté inimaginable, et qui te désirent complétement, c'est bizarre.. » Répliqua-t-elle en rigolant légérement.

    Amy avait dit ça en plaisantant, bien qu'elle pensait ce qu'elle avait dit. Oui, bien qu'elle soit un pas très sociable sur les bords, la jeune fille savait plaisanter... Oui, oui, j'vous jure! Elle rajouta d'ailleurs par la suite:

    « Si les autres continuent à raconter des rumeurs à ce train là, ils nous verrons bientôt mariés avec quatres enfants. »

    Elle se moquait évidemment des personnes qui racontaient tout et n'importe quoi. Ca ne se voyait pas sur son visage, mais ça l'énervait beaucoup. Seulement Amy savait rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/yourself-f5/everybody-i-m-amy-p-m
Cameron J. Lewis

Cameron J. Lewis


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥   And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ EmptyMer 4 Fév - 23:55


    Des filles d'une beauté inimaginable ? Elle le connaissait mal, ce n'était en aucun cas ce qu'il recherchait. La beauté n'était pas ce qu'il regardait en premier, bien sûr cela, comptait, mais l'intérieur aussi. Souvent, les gens ont des préjugés concernant les sportifs, comme quoi il n'aurait rien dans la cervelles ou tout dans les muscles. Préjugé bien évidemment faux, du moins, pour Cameron. Il n'était pas comme ça, et ne le saurait certainement jamais. Il avait vécu beaucoup trop de chose par rapport aux autres jeunes homme de son âge. Peu de personnes arrivaient à lire entre les lignes de Cameron, il mentait à tout le monde, lorsqu'il disait qu'il allait bien, alors qu'il n'allait pas bien, répondant toujours avec un grand sourire. A se demander s'il n'en devenait pas un menteur. Cameron n'en était pas un, il essayait juste de se protéger. Cameron entendait tout ce qui se disait à côté de lui, il n'en était à vrai dire pas du tout gêné, étant bien évidemment habitué à se genre de remarque. Mais Amy n'était peut-être pas du même avis, et peut-être était-elle gêné, contrairement à lui, du comportement de toute ces filles obnubilées pour Cameron, et de tous ces garçons, obnubilés par le sexe.

    Le jeune homme se doutait que Amy ne comprenne pas son geste, lui même ne le comprenait pas, il ne savait pas pourquoi il était venu s'assoir à cette table, et en fasse d'elle. Il savait juste que ce jour là, il n'avait pas envie de se retrouver avec ses amis, qui le questionnerait sûrement sur sa soirée, s'il avait fait une conquête. Alors qu'en réalité, il avait envie d'être tranquille, et il savait qu'avec une personne qu'il ne connaissait pas, aucune question de ce style n'était possible. Cameron croqua à son tour sa pomme, fuyant le regard de la jeune fille.

    « A vrai dire, j'avais justement pas envie d'être en fasse d'une fille qui ne voit qu'en moi un simple objet, ou avec des mecs qui calcule leurs conquêtes du mois. J'avais simplement envie de changer d'air, et moi même je me surprend à avoir pensé à toi. »

    Cameron se mit à rire à la remarque d'Amy. En effet, il n'était pas très discret, et on aurait pus les entendre à des kilomètres. Il voulait de la rumeur, le jeune Cameron allait leur en donner. Le jeune homme posa sa pomme, s'essuya la bouche, puis, déposa un doux baisé sur le coin les lèvres d'Amy, il se rassit ensuite convenablement sur sa chaise. Puis, se mit à nouveau à rire. Rien n'était pour le moment ambigüe, juste histoire de rire un peu des autres.

    « Quels nom pour les enfants ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amy P. McGrenty
Admin
Amy P. McGrenty


Nombre de messages : 237
Age : 30
Etudes : Etudiante en littérature =)
Date d'inscription : 27/12/2008

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥   And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ EmptyJeu 5 Fév - 22:28

  • Un simple objet? Alors c'est comme ça que les filles qui le restaient avec lui pensaient de lui? Après tout, ça devait bien être vrai. Les filles de ce genre qui ne pense qu'à sortir avec un mec beau, fort et sportif. Des filles complètement atteinte d'après Amy. Ok, elle n'était pa bien mieux dans son genre, mais elle, ne regardait pas tous les garçons comme de la chair fraiche. Non, mais sérieusement, Amy n'aimait pas beaucoup ces filles là. Elle n'avait Dieu que pour les beaux garçons. La brune les trouvait vraiment débiles. Non pas qu'elle ne voulait pas sortir avec un beau garçon, mais l'intérieur comptait avant tout. Le garçon idéal d'Amy srait un garçon gentil avant tout, affectueux, un garçon qui s'occupe de ses sentiments et quelqu'un de surtout marrant. L'humour et quelque chose de primordial dans une relation, non? Bref, Amy avait haussé un sourcil quand il répliqua que lui même était surpris d'être venu avec elle. Quoi, il s'entendait plus trop avec le monde qui l'entourait? Les filles superficielles ne lui convenait pas? Il en avait marre des remarques de ses amis? Hum.. Amy finit sa pomme, posa le trognon sur son plateau et se racla la gorge.

    « Et tu regrettes d'être à cette table? »

    Pûre curiosité. Amy voulait juste savoir s'il aurait mieux préféré plutôt aller avec ses amis, mais bon, comme il lui avait dit avant, il avait marre des calculs de conquêtes. Quoi, Cameron en avait plusieurs? Et, serait-il en train d'essayer avec Amy? S'il lui parlait pour juste la mettre dans son lit, ça n'en valait pas la peine. La jeune brune n'était pas facilement séduisable. Avant tout, il fallait qu'elle fasse entièrement confiance en la personne, et qu'elle le connaisse un minimum. Et puis même, elle n'allait pas coucher avec un garçon juste pour le fun, elle préférait les relations sérieuses. D'ailleurs, la jeune fille n'était jamais sortie avec un garçon. Elle avait refusé quelques demandes, dernièrement celle de Matt Damson, un très gentil garçon d'ailleurs. Et oui, il était très beau, bien sympatique, mais avec Amy ce n'était pas si facile que ça. Elle ne le connaissait même pas, elle n'avait presque jamais parlé avec lui, et un jour il se pointe, et il lui demande de sortir avec lui. La jeune fille n'avait qu'un seul choix: Celui de refuser. Cependant les deux personnes restent amis. Du moins, Amy le veut.

    Bref, Amy allait prendre sa fourchette pour tenter de manger de cette nourriture immangeable, quand elle vit le garçon s'approcher d'elle. Il lui déposa un baiser juste aux coin des lèvres, puis se réinstalla sur sa chaise. Amy était choquée pour ainsi dire. Elle le regardait sans rien dire, et entendit à peine sa question. Elle était surprise de ce qu'avait fait le garçon. Elle ignorait qu'il allait faire ça, elle n'en avait aucun doute. Elle se détacha de son absence, quand elle entendit un mot insultant: 'Salope'. Elle tourna sa tête pour voir qui l'avait ainsi appellée. Oui, c'était une bande de filles qui avaient de l'influence, qui était populaire. D'après ce mot, une des jeunes filles n'étaient pas insensible au beau regard du jeune Cameron. Amy semblait mal à l'aise. Elle retourna son regard vers le garçon. Alors quoi, il essayait d'en faire une conquête de plus? Ou alors c'était pour rendre jalouses les petites pestes qui les regardaient...? Amy essaya tout de même de sourire, ce qu'elle fit sur les coin de ses lèvres.

    « Et ben, c'est qu'elles t'aiment bien, hein? »

    Elle parlait évidemment du mot insultant qu'elle avait reçu en pleine figure. Est-ce-que Amy était fachée pour cette approche? Non. Enfin, perdue, évidemment, car elle se demandait si c'était pour la mettre dans son lit ou alors pour rendre les jeunes filles jalouses. Et sérieusement, Amy préférait la deuxième option. Être une fille qui n'est bonne qu'au sport au lit, non merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/yourself-f5/everybody-i-m-amy-p-m
Cameron J. Lewis

Cameron J. Lewis


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥   And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ EmptySam 7 Fév - 1:13


    Le jeune homme ne regrettait pas d'être assis à cette table, pourquoi regretterait-il ? Il est vrai, que cela pouvait paraitre assez spéciale qu'un sportif, joueur dans l'équipe de basket de l'université, et populaire, qui plus est, vienne s'assoir à côté d'une fille peut connu, et par dessus le marcher, peut sociable. Mais Cameron, pour une fois, n'en avait strictement rien à faire de ce que pensaient les gens. Même ses amis en était surpris, mais avec ce qui venait de ce passer cette nuit, il n'avait pas envie de faire comme si tout allait bien avec ces amis, il avait envie de montrer une face que personne ne connaissait, et à quelqu'un d'autre. Prendre une bouffée d'air en quelques sorte.

    Cameron regarda quelques instant par la fenêtre, qui surplombait l'immense self. C'était une journée particulièrement ensoleillée, comparé aux autres, en ce moment. En effet, il y avait un léger vent, mais le soleil qui régnait le dominait. Cameron resta quelques instants dans ses pensées, avant de revenir sur ce que venait de lui dire Amy. Bien évidement, qu'il ne regrettait pas, sinon, pourquoi se serait-il assis à cette table là.


    « A ton avis » Lui dit-il, un petit sourire constant sur les lèvres.

    Le baiser de Cameron avait apparemment gêné Amy, pourtant, ce n'était pas son but. Juste pour voir la réaction des ces filles, qui le fixaient en permanence. Et puis pour rigoler d'elles également, il n'avait aucun attachement affectif pour elles, juste.. de la pitié. Cameron, n'étant pas quelqu'un de faux cul, mais plus quelqu'un de patient, avait décidé de ne trop rien dire, laissé les choses se tasser. Elles l'aimaient bien, en effet, cela crevait les yeux. Amy avait rougit quelques peut. Mais c'était ça qu'il recherchait également, pas la fille qui paraissait sûr d'elle, mais une fille simplement naturelle.

    « Ca, c'est pas nouveau » Lui déclara-il, accompagné d'un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy P. McGrenty
Admin
Amy P. McGrenty


Nombre de messages : 237
Age : 30
Etudes : Etudiante en littérature =)
Date d'inscription : 27/12/2008

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥   And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ EmptySam 7 Fév - 13:17

  • Amy sourit suite à la réponse qu'elle avait obtenue de Cameron. C'était pas souvent qu'on lui disait ça. D'ailleurs, c'était jamais. Amy était souvent seule, même si bien sûr, il y avait le jeune Eric, mais ils n'avait jamais cours ensemble, donc ce n'était pas pratique. Elle pensait faire peur aux gens, car personne ne lui parlait vraiment. L'année dernière elle fut vraiment éttonée qu'un garçon si populaire lui demande de sortir avec lui. Elle pensait à une blague, mais pas du tout... Elle était contente d'un côté où elle ne passait pas complétement inaperçue, mais en même temps, elle ne voulait pas sortir avec le garçon. Amy souhaitait tout de même un peu plus d'attention de la part des personnes qui l'entouraient. Elle n'en demandait pas plus. Mais seulement, personne ne s'interressait à elle, et il fallait dire qu'elle n'était pas très très sociable non plus. L'épisode 'Amy a tué sa maman' la complètement changée. avant elle était pleine de vie, et très extravertie, mais comme quoi, on peut très bien changer un jour. Et sa blessure restera sans aucun doute, toute sa vie.

    Après ça, le garçon répliqua que ce n'était pas nouveau que les petites peste l'aimaient. Elle leva les yeux au ciel. Comment pouvait-il supporter toutes ses filles? A moi qu'il aimait être désiré...? Après tout, tous les garçons rêvent de sortir avec la plus belle fille du coin. Et, sans mentir, Amy ne se trouvait pas du tout, mais alors pas du tout qualifiée pour ça. La jeune brune prit sa fouchette et la plongea dans la purée qui avait été servie. Elle mangea une bouchée, mais à peine la nourriture dans la bouche, et laissa tomber sa fourchette sur son plateau. Elle avala avec mal la nourriture, puis répliqua:


    « C'est dégueu! » Dit-elle en grimaçant.

    Elle repoussa légérement son plateau. C'est bon, elle vait fini de manger. Sa pomme, et c'est tout. Elle détestait vraiment la nourriture de cette université. Elle aurait préféré aller en ville manger un morceau, mais le manque d'argent se faisait sentir, et en plus son père qui la déteste, ça aide pas beaucoup. Et puis, elle n'avait pas le temps de retourner dans son appartement pour manger. Dommage, elle devait manger cette nourriture abominable qu'elle rejettait tout les jours, malgré qu'elle goutait toujours. Enfin.. La jeune brune, replongea son regard dans celui du jeune homme. Elle sourit légérement. La garçon semblait réellement gentil, mais Amy se posait toujours plein de questions, c'était dans sa nature de se méfier des gens. Pourtant, avec Cameron elle ne s'était pas trop braquée, loin de là. Pourquoi? Peut-être qu'elle commençait à changer, à vouloir être quelqu'un que beaucoup de gens apprécie... Bref, la jeune fille était prête à parler. Tant qu'il était là, autant bavarder au lieu de regarder les petites pestes la fusiller du regard...

    « Bon, sinon, tu veux faire quoi plus tard? T'aime quoi? T'aime pas quoi? Parle! » Répliqua-t-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/yourself-f5/everybody-i-m-amy-p-m
Cameron J. Lewis

Cameron J. Lewis


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥   And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ EmptySam 7 Fév - 14:17


    Cameron avoua que ce n'était pas la nourriture la meilleure qu'il est mangé de sa vie, mais à près tout, elle était mangeable, et la jeune homme n'aimant pas jeter de la nourriture, préféra la manger. Il s'attaqua donc lui aussi à sa purée, en pris une bouché, puis, l'avala. Il vit qu'Amy n'avait mangé qu'une pomme, et contait bien s'arrêter la. Elle ne mangerait sûrement rien d'autre. Cameron lui demanda donc si elle ne contait pas manger autre chose.

    « C'est tout ce que tu vas mangé ? » Lui demanda-t-il.

    Ce que le jeune homme aimait, certainement beaucoup de chose, tel que le basket, ça première passion. En effet, il jouait dans l'équipe depuis son plus jeune âge, passionné par le basket, c'était devenu sa drogue quotidienne, s'il ne touchait pas un ballon dans une journée, il n'était pas bien. Il aimait aussi énormément la photographie, en général, il avait toujours un appareil photo accroché autour du cou, mais aujourd'hui, il ne l'avait pas. Parfois, lorsqu'il n'allait pas bien, il se promenait tard dans la nuit, en ville, avec son appareil photo, histoire de prendre deux ou trois cliché intéressant. Le métier de paparazzi ne l'intéressait en aucun cas, il n'aimait pas tracer la vie des gens, comme ses filles, qui les fixaient d'ailleurs toujours autant. Il aimait faire des photos de paysage, comme de modèle d'ailleurs. Grâce à son père, il avait réussi à acheter un petit studio, dans lequel il faisait des photos shoots, avec des filles qui acceptait de se faire photographier. La photographie et la basket était ses deux première passions, bien évidemment, il en avait d'autre, Ultérieurement, il avait fait du piano lorsqu'il était jeune, il avait d'ailleurs quelques restes de cette époque, avant que sa mère ne décède.

    « Tu dois sûrement savoir que je fais partis de l'équipe de basket de l'université, et puis je fais de la photographie depuis déjà pas mal de temps. »

    Le fait que la jeune fille veulent parler, tout à coup, fit plaisir à Cameron, en effet, il avait l'impression de quelqu'un de peu sociable, mais le jeune avait réussi à la mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Amy P. McGrenty
Admin
Amy P. McGrenty


Nombre de messages : 237
Age : 30
Etudes : Etudiante en littérature =)
Date d'inscription : 27/12/2008

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥   And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ EmptySam 7 Fév - 15:13

  • Amy était vraiment difficile question nourriture. Elle n'aimait pas celle du self de l'université, elle préférait ses petits plats. Ou alors elle aimait beaucoup aller au restaurant. Là-bas, il y avait le choix, alors que ici, non. Le jeune garçon demanda à Amy si elle n'allait pas manger plus que ça. Elle regarda sa nourriture, puis grimaça. La purée n'était vraiment pas bonne d'après elle, et bon, peut-être qu'elle allait manger le dessert, une petite tarte aux pommes, en ésperant qu'elle soit bonne.

    « Peut-être que la tarte me fera céder à mon abstinance... » Dit-elle en rigolant.

    Maintenant, la brune ne faisait plus attention aux filles qui les regardaient. Elle s'en moquait. Pour une fois qu'elle mangeait ne la compagnie que quelqu'un d'autre qu'Eric, il fallait en profiter. C'est pas tout les jours que ça allait arriver. D'ailleurs, où était Eric? Peut-être avait-il déjà mangé. Après tout, il était peut-être allé manger en ville. Ca ne m'étonnerait pas. Ni Eric ni Amy n'était fan de la nourriture qui était servie dans ce self. En parlant d'Eric, la jeune brune l'adorait vraiment. Elle pouvait pas passer une journée sans y penser. Cependant, elle ne montrait pas vraiment qu'elle souffrait devant lui, car c'est seulement avec lui qu'elle s'amusait vraiment, et elle ne voulait pas gâcher tout ça. Mais pourtant, le jeune brun connaissait les problèmes d'amy, mais tout deux n'en parlaient pas beaucoup. En plus, Eric ignore qu'Amy souffre aussi à cause de son père, mais ça, elle ne le dirait à personne... Elle ne voulait pas, c'est tout. Bref, après les multiples question d'Amy, Cameron lui répondit qu'il faisait partie de l'équipe de basket, et qu'il faisait de la photographie. Oui, amy le savait qu'il faisait partie de l'équipe de basket de l'université. Elle l'avait d'ailleurs déjà vu jouer de loin, avec Matt et Tyler. En effet, Amy savait très bien pourquoi les jeunes filles courrait après les garçons comme Cameron ou alors comme Matt. Ils étaient beaux, fort, et ils pratiquait du sport qui les rendaient encore plus sexy. Des dizaines et des dizaines de filles assistaient aux matchs, sûrement pour voir les beaux garçons dont elles sont éprises. Amy elle, tant qu'une des personnes qu'elle aime ne joue pas, c'est pas ce qu'elle va voir.

    Ensuite, elle repensa à ce qu'il lui vaiat dit. Quoi, il faisait de la photographie? Amy trouvait ça génial. Elle, est carrèment nulle dans ce domaine là, elle mettait toujours un doigt devant l'appareil, ou alors prenait des photos à contre jour. Un vrai boulet! Peut-être y avait-il des cours pour les nuls en photographie, Amy pourrait s'y inscrire tellement elle est maladroite avec les appareil photo. Pourtant, la photgraphie la passionnait. Elle pouvait rester des heures devant des photos magnifiquement prises. Elle sourit alors avec enthousiasme au garçon, comme elle ne l'avait jamais fait devant quelqu'un d'autre que ses amis, et répliqua tout en souriant:


    « Ah, c'est vrai? C'est super! Je suis sûre que tu prend de supers belles photos. Faudra que tu m'en montres, j'adore ça! » Dit-elle avec de l'enthousiasme.

    Mais ce qui passionnait vraiment la belle brune, c'était l'écriture. Elle adorait mettre sur papier des pensées, ou autre. C'était vraiment une passion qu'elle voulait transformer en métier.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/yourself-f5/everybody-i-m-amy-p-m
Cameron J. Lewis

Cameron J. Lewis


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥   And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ EmptyMar 10 Fév - 2:07


    Cameron avait commencer le basket lorsqu'il n'avait que quatre ans, depuis, il ne quitte plus ce fameux ballon rond. Il en fait environ une heure, par jour, c'est réellement devenu une passion pour lui. Au début, il ne jouait qu'avec son père, dans son jardin, puis, il commença a jouer en club, avec des jeunes de son âge. Et c'est alors qu'il arriva, petit à petit, à l'université. Il découvrit et entra dans une équipe de basket plus que soudé, dont il est pleinement heureux désormais. De plus, être un sportif est très reconnu dans l'université, et toutes les belles filles les plus en vogues de l'école, avait les yeux rivé en permanence pour le jeune homme. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle venait assister aux matchs de baskets, ou encore était pom-pom girl, simplement pour les regarder jouer, en sueur.

    Cameron remarqua qu'Amy venait de faire un efforts, en s'apprêtant à manger une part de tarte. Il est vrai que la nourriture n'était pas exceptionnellement bonne, mais elle était mangeable. Le jeune homme, après avoir terminer sa purée, s'attaqua à sa part de tarte, dont il avait lui aussi décidé de mettre sur son plateau.

    Cameron put déceler dans la voix d'Amy un élan d' enthousiasme qui lui arracha un sourire. Il connaissait très peu de personne dans son entourage qui possédait une réelle passion pour la photographie, et il ne s' était pas imaginé une seule fois que ce serait le cas pour sa belle partenaire. En l' espace de quelques secondes, son esprit se tourna sur un photo shoot particulier en la compagnie d'Amy, qui serait son modèle, un vrai modèle, car, il fallait admettre le fait qu'il avait toujours été fasciné par la beauté unique de la jeune femme. Ses pupilles chocolatées, son teint blafard, et ses cheveux d' un brun ondulé le faisait frémir à chaque coup d' œil. Sa silhouette élancée, enveloppées dans une robe de chez Yves Saint Laurent, faisant ressortir un aspect à la fois décontractée et élégant de sa personne. Il rêvassait de la situation comme si il y était et Amy dut claquer des doigts pour le ramener à la raison, ce qu'il fut contraint de faire. Il secoua frénétiquement la tête et essaya, tant bien que mal, de reprendre la discussion

    « Ça te dirait de poser pour moi.. juste quelques shoots » Lui demanda-t-il, tout en manger un morceau de sa tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Amy P. McGrenty
Admin
Amy P. McGrenty


Nombre de messages : 237
Age : 30
Etudes : Etudiante en littérature =)
Date d'inscription : 27/12/2008

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥   And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ EmptyMar 10 Fév - 21:16

  • En effet, le jeune brune aimait réellement la photographie. Elle adorait regarder des photos, de toutes sortes de photos, du moment qu'elles sont bien prises. Ca lui arrivait quelques fois d'aller sur des sites de photographes afin de regarder des photos prises par ces derniers. Aussi, elle regardait beaucoup les photo shoots de célébrités connues. Elle adorait, tout simplement. Mais en vrai, la vrai passion de la jeune fille s'avérait être l'écriture. Elle adorait ça. Elle lisait d'ailleurs beaucoup de livres. Elle voulait peut-être devenir un écrivain, mais elle n'était pas complètement sûre... En fait, elle ne savaiat pas vraiment ce qu'elle voulait devenir plus tard, mais en tout cas, ce serait en rapport avec la littérature.

    Amy avait remarqué le sourire que lui avait adressé Cameron lorsqu'elle lui avait dit avec enthousiame le fait qu'elle adorait la photographie.Amy commencer à apprécier beaucoup le garçon. Ok, c'était pas son ami pour autant, mais le matin, elle ne le considérait que comme un beau garçon qui jouait du basket et qui était populaire. Non pas qu'elle s'en moquait de lui, bien au contraire, mais elle ne faisait pas réellement trop attention à lui, tout simplement. Mais maintenant qu'elle avait parlé au jeune basketteur, elle ne pouvait pas passer une minutes sans désirer qu'il sourit. Elle adorait son sourire, il était magnifique. Ses yeux, l'étaient évidemment encore plus, et rien que de les voir, Amy avait envie de sourire. D'ailleurs c'était la première fois qu'elle parlait à une personne aussi facilement alors qu'elle le connaissait à peine. Bizarre, non? Oui, Amy trouvait aussi ça bizarre, mais après tout, peut-être qu'elle avait changé.

    Bref, Amy remarqua que le garçon révassait. Ce qui la fit sourire. Il était vraiment très beau, même quand il rêvait. La jeune fille claqua alors des doigts devant Cameron afin qui sorte de ses rêves. Il secoua la tête afin de refaire surface, et demanda à Amy si elle voulait poser pour des shoots pour lui. Quoi? Elle? Amy se trouvait vraiment pas à la hauteur de faire ça. Elle ne trouvait pas qu'elle avait autant de classe et de beautée que toutes les filles qui posaient pour des photos shoots. Elle sourit alors avec un air géné, et répliqua d'une petite voix:


    « Qu.. Quoi? Moi? Poser pour des photos shoots? T'es pas sérieux là? »

    Ce n'est pas qu'Amy refusait et d'ailleurs, elle était réellement flattée, mais après tout, le garçon ne préférait pas faire ça avec quelqu'un de plus qualifié?
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/yourself-f5/everybody-i-m-amy-p-m
Cameron J. Lewis

Cameron J. Lewis


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥   And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ EmptyLun 16 Fév - 2:43


    [Han, désolé du temps de réponse =s]

    La jeune femme paraissait très surprise de la demande du jeune homme, et oui, Cameron se sentait inspiré soudainement par la jeune fille. Il la trouvé belle, et naturel, pas comme les filles avec qui il avait l'habitude d'être. Et puis pourquoi pas essayé, si cela ce lui plaisait pas, elle pourrait très bien arrêter. Cameron et Amy n'avaient vraiment pas la même vision des choses, Amy, auraient voulu être populaire, comme Cameron, alors lui, aurait préféré être comme Amy, discrète, et sans histoire. Le jeune homme prit alors son verre d'eau et le remplit d'eau fraiche, il fit de même avec celui d'Amy. Puis, il reprit le sujet tant attendu.

    « Pourquoi pas ? Au pire, si ça te plait pas, tu arrêtes, je suis pas un tyran tu sais ! » Lui dit-il en plaisantent.

    Le jeune homme but dans son verre, puis, le reposa sur son plateau, et bien voilà, il avait fini de manger. Il posa alors le regard sur ces filles, qui les regardaient toujours autant. Amy, fit de même, ce qui donna des idées à Cameron.

    « Tiens, tu vois, de face, ça ferait une sublime photo ! »

    Ce qui fit déclencher un doux sourire sur le visage d'Amy, que Cameron n'avait encore jamais eu la chance de voir.

    « Et ce sourire, également. »
Revenir en haut Aller en bas
Amy P. McGrenty
Admin
Amy P. McGrenty


Nombre de messages : 237
Age : 30
Etudes : Etudiante en littérature =)
Date d'inscription : 27/12/2008

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥   And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ EmptySam 21 Fév - 18:39

Le fait que Cameron lui propose de faire des photos avec lui, la rendait heureuse. Ce n'était pas tout le temps qu'une personne, avait qui elle ne parlait jamais auparavant, venait à sa table et venait lui demander de poser pour des photos personnelles. Oui, personelles, car evidemment, Amy ne voudrait jamais les mettre en public, si bien sûr, elle en faisait. Cameron insista donc après l'hésitation de la belle McGrenty. La jeune fille s'y imagina. Sur la plage, vetue d'une robe, posant pour le jeune homme, en ayant une petite brise lui carressant doucement les cheveux ainsi que sa peau douce. Bon, c'est vrai, peut-être que le garçon voulait juste prendre des photos à l'université, mais elle avait le droit de rêver, non? La jeune brune prit son verre, et but une gorgée d'eau que venait de lui verser Cameron. Elle hésita un moment, mais elle n'eut pas le temps de répliquer un mot qui lui fit un compliment. San s'en rendre compte, les joues d'Amy rougirent légérement. Elle afficha un sourire géné ensuite, et le jeune garçon lui refit un compliment de plus belle. Amy sourit de plus belle. Les compliments? Personne ne lui en faisait vraiment, ou alors quand elle recevait ça venait d'Eric, et elle y avait totalement l'habitude. Elle considérait d'ailleurs le jeune garçon comme son frère. Elle l'adorait. 'Fin bref. Amy reposa son verre sur son plateau, et répliqua avec une voix légérement génée:

« Ok, ok. C'est bon, je suis d'accord pour poser pour toi. » Lui dit-elle en rigolant.

S'il continuait avec ses compliments, elle allait exploser! Elle mangea donc sa tarte après ça. Pas mauvaise par rapport à tout le menu immangeable que les cuisiniers avaient confectionnés. La jeune brune remit ensuite sa veste qui était posée sur le dossier de sa chaise. Elle se leva, et prit son plateau en main, et dit au jeune homme:

« Bon, dis le moi quand tu veux que je pose pour toi. » Répliqua-t-elle avec son petit sourire toujours aussi géné.

Sur ses mots, elle partit avec son plateau en main, pour enfin sortir de ce maudit self.

[Désolé, c'est court =S Topic fini? On en fait un autre autre part?]
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/yourself-f5/everybody-i-m-amy-p-m
Cameron J. Lewis

Cameron J. Lewis


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥   And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ EmptyMar 24 Fév - 20:36

[Ouaip, y a pas de problème Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Amy P. McGrenty
Admin
Amy P. McGrenty


Nombre de messages : 237
Age : 30
Etudes : Etudiante en littérature =)
Date d'inscription : 27/12/2008

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥   And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ EmptyMer 25 Fév - 12:02

[Où ça? Et qui commence?]
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/yourself-f5/everybody-i-m-amy-p-m
Cameron J. Lewis

Cameron J. Lewis


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥   And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ EmptyJeu 26 Fév - 20:57

[Et ben.. disons que tu viens chez moi, parce que j'tai appellé pour venir faire le shoot =) Et puis, vas y, j'ten pris, à toi limmense honneur xD]
Revenir en haut Aller en bas
Amy P. McGrenty
Admin
Amy P. McGrenty


Nombre de messages : 237
Age : 30
Etudes : Etudiante en littérature =)
Date d'inscription : 27/12/2008

# __ About You __ #
Relations:
Vos topics: Ouiii! Je suis disponible

And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥   And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ EmptyVen 27 Fév - 14:07

[Okkey, j'essaye de la faire aujourd'hui après ou avant avoir répondu à Jae' & Matt]
Revenir en haut Aller en bas
https://so-famous.1fr1.net/yourself-f5/everybody-i-m-amy-p-m
Contenu sponsorisé





And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥   And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And if I tell you: I'm hungry..? | Cameron ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« We are so famous » :: « L'université » :: Le self-
Sauter vers: